Habitués olipeg Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 On parle souvent avec notre ami Mimou65, alors j'ai décider à lui consacrer un fil afin que tout le monde puisse l'aider a trouver les réponses à ces questions quelque fois difficile à comprendre ! Aidez le a devenir premier ministre, à trouver une jolie femme du quebec très sympa ..... alors à vous clavier ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 moi je vote pour lui c'est sur ... je suis sûr que ce gars là ,va changer l'avenir de la ville de Quebec,le Quebec et le Canada meme .. avec lui,la langue française retrouvera sa place au Quebec VOTEZ MIMOU ... Par contre ,je veux bien lire son discours Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 je trouve ça trés drole Citer
Habitués Millwall Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Mimou, c'est clairement le N°1 de ce forum ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 surement il va capoter une fois ici Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 mais ce mimou est un cas, je sais qui c'est maintenant celui qui cherche tout le temps à se caser Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bravo, vous êtes si intelligents, si parfaits que vous avez trouvé le moyen d'ouvrir un sujet inutile juste pour vous foutre de la gueule d'une personne qui ne vous a rien fait. Quel esprit chevaleresque ! Citer
Habitués olipeg Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bravo, vous êtes si intelligents, si parfaits que vous avez trouvé le moyen d'ouvrir un sujet inutile juste pour vous foutre de la gueule d'une personne qui ne vous a rien fait. Quel esprit chevaleresque ! l'humour tu ne connais pas ? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bravo, vous êtes si intelligents, si parfaits que vous avez trouvé le moyen d'ouvrir un sujet inutile juste pour vous foutre de la gueule d'une personne qui ne vous a rien fait. Quel esprit chevaleresque ! Tu n'en a pas assez de répondre systématiquement la même chose sur tous les fils ? Tu n'as pas encore compris que Mimou est un personnage qui n'existe pas tel quel en réalité ? Que ce gars là se moque de nous, et que, en retour, nous nous moquons de lui ? Tu vois, à lire tes interventions, je n'ai vraiment pas envie de participer à ton fil sur l'emploi, et je ne dois pas être le seul... cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Caribou, tu aurais du etre avocat et non pas informaticien. tout a fait d'accord Guinness concernant le sujet que Caribou a lancé Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 tu sais caribou,je sais que tu es de la meme origine que lui,et que moi je suis maghrebin ... mais ce forum cest pour s'aider mais pas pour faire les demarches à la place les autres et chercher tout à leur place ! il y a ceux qui sont là,par paresse et c'est trop !! mais il y a ceux qui sont là par paresse,et surtout ils se moquent des autres !! alors au lieu d'entrer dans des conflits,on prend tout avec humour et surtout avec beaucoup de fair play ! c'est comme ça que je vois les choses,je sais pas pour les autres ? koolkat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Bravo, vous êtes si intelligents, si parfaits que vous avez trouvé le moyen d'ouvrir un sujet inutile juste pour vous foutre de la gueule d'une personne qui ne vous a rien fait. Quel esprit chevaleresque ! Tu n'en a pas assez de répondre systématiquement la même chose sur tous les fils ? Tu n'as pas encore compris que Mimou est un personnage qui n'existe pas tel quel en réalité ? Que ce gars là se moque de nous, et que, en retour, nous nous moquons de lui ? Tu vois, à lire tes interventions, je n'ai vraiment pas envie de participer à ton fil sur l'emploi, et je ne dois pas être le seul... Si t'as pas envie d'aider, pas de problème, tu fais ce que tu veux. Personne ne t'y oblige mec. Je sais que certains n'aiment pas mes interventions quand il s'agit de mettre quelque points sur les i, c'est la vie. D'un autre côté sache que probablement beaucoup sur ce forum n'apprécient pas les interventions prétentieuses et quelques fois haineuses de certains. Je n'ai attaqué personne gratuitement, c'est juste que quand je vois de l'intolérance, de la bêtise et de la suffisance je le dis, voilà. Tu dis que mimou n'est pas réel, moi je n'ai aucune preuve pour cela c'est quelqu'un qui participent beaucoup. Si je commence à douter de la véracité de ce que chacun sur le forum je ne suis pas arrivé. La règle du jeu est de croire tout le monde sur parole quand on ne peut faire de vérifications. A part ça si tu considère qu'ouvrir un sujet juste pour se moquer de quelqu'un qui n'existe pas est utile c'est toi qui voit. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Caribou, tu aurais du etre avocat et non pas informaticien. tout a fait d'accord Guinness concernant le sujet que Caribou a lancé Chacun est libre ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Si t'as pas envie d'aider, pas de problème, tu fais ce que tu veux. Personne ne t'y oblige mec. Je sais que certains n'aiment pas mes interventions quand il s'agit de mettre quelque points sur les i, c'est la vie. D'un autre côté sache que probablement beaucoup sur ce forum n'apprécient pas les interventions prétentieuses et quelques fois haineuses de certains. Je n'ai attaqué personne gratuitement, c'est juste que quand je vois de l'intolérance, de la bêtise et de la suffisance je le dis, voilà. Tu dis que mimou n'est pas réel, moi je n'ai aucune preuve pour cela c'est quelqu'un qui participent beaucoup. Si je commence à douter de la véracité de ce que chacun sur le forum je ne suis pas arrivé. La règle du jeu est de croire tout le monde sur parole quand on ne peut faire de vérifications. A part ça si tu considère qu'ouvrir un sujet juste pour se moquer de quelqu'un qui n'existe pas est utile c'est toi qui voit. Appeler quelqu'un "mec", ce ne serait pas un peu de la prétention de ta part ? Hein, mon gars ? Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Si t'as pas envie d'aider, pas de problème, tu fais ce que tu veux. Personne ne t'y oblige mec. Je sais que certains n'aiment pas mes interventions quand il s'agit de mettre quelque points sur les i, c'est la vie. D'un autre côté sache que probablement beaucoup sur ce forum n'apprécient pas les interventions prétentieuses et quelques fois haineuses de certains. Je n'ai attaqué personne gratuitement, c'est juste que quand je vois de l'intolérance, de la bêtise et de la suffisance je le dis, voilà. Tu dis que mimou n'est pas réel, moi je n'ai aucune preuve pour cela c'est quelqu'un qui participent beaucoup. Si je commence à douter de la véracité de ce que chacun sur le forum je ne suis pas arrivé. La règle du jeu est de croire tout le monde sur parole quand on ne peut faire de vérifications. A part ça si tu considère qu'ouvrir un sujet juste pour se moquer de quelqu'un qui n'existe pas est utile c'est toi qui voit. Appeler quelqu'un "mec", ce ne serait pas un peu de la prétention de ta part ? Hein, mon gars ? Ah désolé je ne savais pas que t'étais une fille ! c'est vrai que ça n'apparaît pas sur ton profil à gauche. J'ai dû faite un raccourci Guiness->Bierre->Mec Modifié 2 décembre 2009 par Caribou777 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 vous voyez les amis,sans se rendre compte,mais Mimou nous fait du bien on ne donner des moments d'humour ,merci à propos,mimou,je sais pas pourquoi tu lis et tu ne participe pas tu sais,il faut être fair play ,c'est une qualité pour un futur immigrant de la ville de Quebec surtout que les filles ici aiment ça koolkat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 ha ha ha ...et voilà un mimou avec un bon sens de l'humour ...c'est cool Citer
Habitués olipeg Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 Nous attendons cela avec Impatience et beaucoup d'autres forumistes !! Citer
Habitués manamelina Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) bonjour, je crois avoir ratté un episode : mimou stp explique moi de quoi doit on te sauver d'une maladie, d'une menace ???????? franchement ta grippe est plus dangereuse que celle que subit le monde en ce moment lol !!!!! haaaaaaaa la grippe mimouniale quands tu nous tiens!!!!! Modifié 3 décembre 2009 par manamelina Citer
Messages recommandés