Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On parle souvent avec notre ami Mimou65, alors j'ai décider à lui consacrer un fil afin que tout le monde puisse l'aider a trouver les réponses à ces questions quelque fois difficile à comprendre !

Aidez le a devenir premier ministre, à trouver une jolie femme du quebec très sympa .....

alors à vous clavier !

• Habitués
Posté(e)

moi je vote pour lui c'est sur ...

je suis sûr que ce gars là ,va changer l'avenir de la ville de Quebec,le Quebec et le Canada meme ..

avec lui,la langue française retrouvera sa place au Quebec

VOTEZ MIMOU ...

Par contre ,je veux bien lire son discours ;)

• Habitués
Posté(e)

je trouve ça trés drole laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

surement il va capoter une fois ici laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

mais ce mimou est un cas, je sais qui c'est maintenant celui qui cherche tout le temps à se caser :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Bravo, vous êtes si intelligents, si parfaits que vous avez trouvé le moyen d'ouvrir un sujet inutile juste pour vous foutre de la gueule d'une personne qui ne vous a rien fait.

Quel esprit chevaleresque ! <_<

• Habitués
Posté(e)

Bravo, vous êtes si intelligents, si parfaits que vous avez trouvé le moyen d'ouvrir un sujet inutile juste pour vous foutre de la gueule d'une personne qui ne vous a rien fait.

l'humour tu ne connais pas ?

• Habitués
Posté(e)

Tu n'en a pas assez de répondre systématiquement la même chose sur tous les fils ?

Tu n'as pas encore compris que Mimou est un personnage qui n'existe pas tel quel en réalité ? Que ce gars là se moque de nous, et que, en retour, nous nous moquons de lui ?

Tu vois, à lire tes interventions, je n'ai vraiment pas envie de participer à ton fil sur l'emploi, et je ne dois pas être le seul...

• Habitués
Posté(e)

Caribou, tu aurais du etre avocat et non pas informaticien.

tout a fait d'accord Guinness concernant le sujet que Caribou a lancé

• Habitués
Posté(e)

tu sais caribou,je sais que tu es de la meme origine que lui,et que moi je suis maghrebin ...

mais ce forum cest pour s'aider mais pas pour faire les demarches à la place les autres et chercher tout à leur place !

il y a ceux qui sont là,par paresse et c'est trop !!

mais il y a ceux qui sont là par paresse,et surtout ils se moquent des autres !!

alors au lieu d'entrer dans des conflits,on prend tout avec humour et surtout avec beaucoup de fair play !

c'est comme ça que je vois les choses,je sais pas pour les autres ?cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu n'en a pas assez de répondre systématiquement la même chose sur tous les fils ?

Tu n'as pas encore compris que Mimou est un personnage qui n'existe pas tel quel en réalité ? Que ce gars là se moque de nous, et que, en retour, nous nous moquons de lui ?

Tu vois, à lire tes interventions, je n'ai vraiment pas envie de participer à ton fil sur l'emploi, et je ne dois pas être le seul...

Si t'as pas envie d'aider, pas de problème, tu fais ce que tu veux. Personne ne t'y oblige mec.

Je sais que certains n'aiment pas mes interventions quand il s'agit de mettre quelque points sur les i, c'est la vie.

D'un autre côté sache que probablement beaucoup sur ce forum n'apprécient pas les interventions prétentieuses et quelques fois haineuses de certains. Je n'ai attaqué personne gratuitement, c'est juste que quand je vois de l'intolérance, de la bêtise et de la suffisance je le dis, voilà.

Tu dis que mimou n'est pas réel, moi je n'ai aucune preuve pour cela c'est quelqu'un qui participent beaucoup. Si je commence à douter de la véracité de ce que chacun sur le forum je ne suis pas arrivé. La règle du jeu est de croire tout le monde sur parole quand on ne peut faire de vérifications.

A part ça si tu considère qu'ouvrir un sujet juste pour se moquer de quelqu'un qui n'existe pas est utile c'est toi qui voit.

• Habitués
Posté(e)

Caribou, tu aurais du etre avocat et non pas informaticien.

tout a fait d'accord Guinness concernant le sujet que Caribou a lancé

:lol:

Chacun est libre !

• Habitués
Posté(e)

Si t'as pas envie d'aider, pas de problème, tu fais ce que tu veux. Personne ne t'y oblige mec.

Je sais que certains n'aiment pas mes interventions quand il s'agit de mettre quelque points sur les i, c'est la vie.

D'un autre côté sache que probablement beaucoup sur ce forum n'apprécient pas les interventions prétentieuses et quelques fois haineuses de certains. Je n'ai attaqué personne gratuitement, c'est juste que quand je vois de l'intolérance, de la bêtise et de la suffisance je le dis, voilà.

Tu dis que mimou n'est pas réel, moi je n'ai aucune preuve pour cela c'est quelqu'un qui participent beaucoup. Si je commence à douter de la véracité de ce que chacun sur le forum je ne suis pas arrivé. La règle du jeu est de croire tout le monde sur parole quand on ne peut faire de vérifications.

A part ça si tu considère qu'ouvrir un sujet juste pour se moquer de quelqu'un qui n'existe pas est utile c'est toi qui voit.

Appeler quelqu'un "mec", ce ne serait pas un peu de la prétention de ta part ?

Hein, mon gars ? :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Appeler quelqu'un "mec", ce ne serait pas un peu de la prétention de ta part ?

Hein, mon gars ? :lol:

Ah désolé je ne savais pas que t'étais une fille ! :lol: c'est vrai que ça n'apparaît pas sur ton profil à gauche. J'ai dû faite un raccourci Guiness->Bierre->Mec ;)

Modifié par Caribou777
  • Habitués
Posté(e)

vous voyez les amis,sans se rendre compte,mais Mimou nous fait du bien on ne donner des moments d'humour ,merci

à propos,mimou,je sais pas pourquoi tu lis et tu ne participe pas laugh.gif

tu sais,il faut être fair play ,c'est une qualité pour un futur immigrant de la ville de Quebec surtout que les filles ici aiment ça laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ha ha ha ...et voilà un mimou avec un bon sens de l'humour ...c'est cool cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous attendons cela avec Impatience et beaucoup d'autres forumistes !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour,

je crois avoir ratté un episode : mimou stp explique moi de quoi doit on te sauver d'une maladie, d'une menace ????????

franchement ta grippe est plus dangereuse que celle que subit le monde en ce moment lol !!!!!

haaaaaaaa la grippe mimouniale quands tu nous tiens!!!!!

Modifié par manamelina