Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je commence definitivement a croire que j'ai un sens de l'humour unique, y'a pas bcp de personne qui le comprend.

merci Grizzli.

par contre, un truc qui me SAOULE, c'est les gens qui disent qu'on ne repond pas a Mimou :blink: il pose pas de questions, c'est pas facile d'y repondre. :ph34r:

et encore je suis chanceux, je n'ai pas ete taxe de raciste, oufffff

ah bon tu trouves? moi je trouve au contraire qu'il pose toujours les mêmes questions. c'est peut-être parce que j'ai de la misère à le déchiffrer! :innocent::lol:

• Habitués
Posté(e)

il est fort quand même ce mimou; même sur le post de quelqu'un d'autre, on parle encore de lui! :D

• Habitués
Posté(e)

dans ce post la en tout cas, il nous raconte sa vie, je ne sais pas ce qu'il attend de nous. :wacko:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

des fois on sait pas ou est le problème bizare c'est le forumiste ou l'agent d'immigration!!?

Dans ton cas Mimou, rassure moi c'est l'agent d'immigration qui a fait une erreur non ?

Tu dois malheureux dans la vie toi non ?

La haine ne fait de mal qu'à celui qui la porte.

la haine !!!

MDR !!!

tout le monde adore mimou65 sur ce forum, et je suis sur que kiki75 aussi...

il est trop genial ce gars (minou) j'ai juste a voir qu'il a lancé un nouveau sujet, que je me pisse dessus de rire...

pis je ne l'ai meme pas encore ouvert... et quand je l'ouvre je suis pas decus, je me roule au sol de rire...

et je pense que kiki aussi, (et sans doute 99.99 % des autres forumistes aussi)

mimou continue comme ca tu apporte la joie ici

Désolé mais je trouve son humour plus que douteux, la preuve la personne à qui il s'est adressé, en l'occurrence mimou, trouve qu'il lui a manqué de respect. (vois le dernier message de mimou)

Vous savez je connais ce genre de blagues douteuses et ce genre d'humour condescendant. Le minimum qu'on puisse faire quand on est sur un forum de ce type est de témoigner du respect à l'égare l'autre surtout quand on nous a pas attaqué personnellement.

Que veux-t-il par "c'est l'agent de l'immigration qui a commis une erreur" ? que mimou n'a pas les qualités humaines pour MERITER d'immigrér au Canada ?

Moi je dis, quelle grandeur d'âme, quel esprit de générosité !

Je trouve ça pathétique c'est tout. Les personnes que je connais qui ont ce genre de discours sont souvent frustrées avec un esprit assez étroit. Ils peuvent avoir BAC + 18 mais ce n'est pas ça qui rend plus humain.

Modifié par Caribou777
  • Habitués
Posté(e)

tu as raison, tu me connais bien, je suis pathétique et frustré avec un esprit assez étroit. <_<

• Habitués
Posté(e)

tu as raison, tu me connais bien, je suis pathétique et frustré avec un esprit assez étroit. <_<

Je n'ai pas dit cela mais il y'a des chances oui. On va dire une probabilité plus importante que la moyenne que ça soit le cas. Mais ça reste QU'UNE probabilité non nulle.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Peace and Love, on pas se battre pour Mimou, il sait le faire tout seul comme un grand, n'est-ce pas Caribou?

Et puis depuis le moment que je suis là, j'ai remarqué que Kiki ne fait que le taquiner guère plus ;) N'est-ce pas Kiki?

Sinon pour en revenir au sujet, peut être que la personne du message initial a du se tromper sur son âge -_-

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

tout a fait. Mimou est tellement drole :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Kiki tu es comme la majorité des français(e)s et je vais te taxer de ... sacrée humoriste :P

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

je le prends comme un compliment :)

Mimou me fait vraiment rire, meme si parfois il est epuisant avec ses questions (je ne pense pas etre la seule dans ce cas), il n'a pas l'air d'un mauvais gars, alors je m'amuse a le charier.

• Habitués
Posté(e)

toujours est il que la personne qui a ouvert ce post ne repond pas aux questions, aurait-il qq chose a cacher ???

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Il n'est pas nécessaire qu'un nouveau post soit ouvert pour poser une question alors je profite de celui -ci comme il parle déjà de CSQ refusé pour posé mon problème qui est le suivant. Un ami vivant en RD.CONGO et sa fiancée vivant en Israël, avaient introduit séparément leurs DSQs prévoyant se marier une fois au Québec, les jours d'entrevue l'ami a eu son CSQ à Nairobi tandis que l'agent d'immigration à DAMAS a refusé le CSQ à sa fiancée à cause de son niveau d'anglais qui était moins que celui qu'elle avait déclaré dans la DSQ, un recours a été introduit en attendant la réponse du BIQ, l'ami cherche des voies et moyens pour contourner le problème en se proposant lui même quelques solutions qui sont :

1. Etant donné qu'ils sont tous congolais, improviser un mariage en RDC et inclure par la suite son épouse dans son dossier avant d'introduire le dossier fédéral, quelles seront les conséquences de cette décision vu que la femme a déjà un dossier ? cela prolongera t-il encore ces délais ?

2. Improviser le mariage en RDC mais continuer le dossier fédéral seul et faire la demande de regroupement familial une foi au Québec ?

Pourriez-vous nous en dire plus selon vos expériences respectives ?

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour les amis,

Il n'est pas nécessaire qu'un nouveau post soit ouvert pour poser une question alors je profite de celui -ci comme il parle déjà de CSQ refusé pour posé mon problème qui est le suivant. Un ami vivant en RD.CONGO et sa fiancée vivant en Israël, avaient introduit séparément leurs DSQs prévoyant se marier une fois au Québec, les jours d'entrevue l'ami a eu son CSQ à Nairobi tandis que l'agent d'immigration à DAMAS a refusé le CSQ à sa fiancée à cause de son niveau d'anglais qui était moins que celui qu'elle avait déclaré dans la DSQ, un recours a été introduit en attendant la réponse du BIQ, l'ami cherche des voies et moyens pour contourner le problème en se proposant lui même quelques solutions qui sont :

1. Etant donné qu'ils sont tous congolais, improviser un mariage en RDC et inclure par la suite son épouse dans son dossier avant d'introduire le dossier fédéral, quelles seront les conséquences de cette décision vu que la femme a déjà un dossier ? cela prolongera t-il encore ces délais ?

2. Improviser le mariage en RDC mais continuer le dossier fédéral seul et faire la demande de regroupement familial une foi au Québec ?

Pourriez-vous nous en dire plus selon vos expériences respectives ?

slt, je aucun experience a tes kestion j espere k d autre forumiste vont te repondre. mai j avais juste une tout petit kestion a te poser .

je vois tes stat et je vois ke ta eu le AR et on te disant aussi ta carte est refuser est-elle une carte de credit ???

parceqeu je viens de recevoir mon AR par email on me disant ke on me la envoyer par la poste une lettre ,et pourtant sur mon compt carte de credit je vois tjrs le montant est pas encaisser donc est-ce ca pourais etre le meme cas que toi ?? a ton avis que nib carte est refuser

merci

Modifié par marques