html098 Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 s v p je suis enseignant de maths des niveaux secondaires et jai 4 ans d'experience est ce que selon les nvelles reglements d'immigration je serais accepté si je présente ma demande de CSQ ? et en quoi consite cette modification des procédures dimmig. ? merci pour les details Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 Je pense qu'il faut que tu fasses un test sur le site officiel, qui prendra en compte les nouvelles mesures ! Comme çà tu devrais être fixé rapidement et savoir si oui ou non tu peux faire une demande de CSQ ! http://www.gouv.qc.ca/portail/quebec/international/france/immigration/immigrer_au_quebec/evaluation/ Bonne chance ... Citer
Habitués egedan Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 fais déja l'évaluation préliminaire en ligne. (le lien t'a été indiqué sur le message précédent) cela donne déja une "bonne" indication sur la possible acceptation. bien évidemment ca ne fait pas loi d'obtention de ton CSQ Citer
Habitués skol Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 s v p je suis enseignant de maths des niveaux secondaires et jai 4 ans d'experience est ce que selon les nvelles reglements d'immigration je serais accepté si je présente ma demande de CSQ ? et en quoi consite cette modification des procédures dimmig. ? merci pour les details Salut, Parallelellement a l evaluation preliminaire, tu peux utiliser ces docs joints. Ils sont actuellement en vigueur.Grille-syntheseV14102009.pdftableau-synthese-domaines.pdf Citer
ostad Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 Je te conseil de mettre un niveau avancé en français et anglais pour avoir plus de point et faire des cours de langue dès mnt Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 novembre 2009 Habitués Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) je te conseille plutôt de mettre TON vrai niveau (sans non plus se dévaloriser)parce que si tu es convoqué, le décalage risque d'être dur. et si ils constatent que la différence est importante entre ce que tu as déclaré et ce qu'il en est, ça jouera contre toi! si tu te pérfectionne en anglais, ce sera la bonne surprise lors de l'entretien. tu auras plus de points. tu peux aussi passer un test, style TOEFL si tu as bien progressé et le joindre à ton dossier Modifié 24 novembre 2009 par cassis Citer
Messages recommandés