Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Hello tout le monde !

Concernant le pipi à jeun c'est pour ça que je vous conseillais de le faire à jeun parce que sinon ils peuvent trouver du sang ;)

C'est la secrétaire qui m'avait dit ça ! Et j'ai lu également que certains médecins conseillent aussi de le faire le matin comme ça pas de risque de trouver du sang ! (et moi en effet on m'en avait trouvé et j'étais pas à jeun, deuxième vm à jeun yavait rien !)

Lauroro ne t'inquiète pas ! Moi aussi j'ai failli pleurer quand ils m'ont appelé pour me dire ça mais tu vas voir en fait c'est rien ! Moi ils m'ont même pas dit ce que ça pouvait être la première fois parce qu'ils en avaient aucune idée !

Ils vont te demander de faire un second pipi à jeun et tout devrait être nickel ;)

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Concernant le pipi à jeun c'est pour ça que je vous conseillais de le faire à jeun parce que sinon ils peuvent trouver du sang wink.gif

C'est la secrétaire qui m'avait dit ça ! Et j'ai lu également que certains médecins conseillent aussi de le faire le matin comme ça pas de risque de trouver du sang ! (et moi en effet on m'en avait trouvé et j'étais pas à jeun, deuxième vm à jeun yavait rien !)

Lauroro ne t'inquiète pas ! Moi aussi j'ai failli pleurer quand ils m'ont appelé pour me dire ça mais tu vas voir en fait c'est rien ! Moi ils m'ont même pas dit ce que ça pouvait être la première fois parce qu'ils en avaient aucune idée !

Ils vont te demander de faire un second pipi à jeun et tout devrait être nickel wink.gif

Tiens nous au courant !

tu vois lauroro?

tu n'as pas à t'inquiéter!

merci Puda pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puda, Lauroro, Egedan

Nous avons déjà pris un rendez vous chez un medecin au Sénégal pour le lundi 03 Mai, ma compagne à des symptomes des règles, peut on faire un prélèvement d'urine en état de menstrues ?

@Puda, ce que tu viens de dire est valable pour le premier ou le deuxieme jour de menstrues ?

Si ta strategie s'avère efficace, ma compagne devrait apporter un verre de pipi fait à la maison chez le medecin laugh.gif

Modifié par E-Logisticien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon pour éviter le sang dans les urines faut pas prendre d'aspirine ou d'efferalgan la veille ,ça m'était arrivé pour la visite d'embauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puda, Lauroro, Egedan

Nous avons déjà pris un rendez vous chez un medecin au Sénégal pour le lundi 03 Mai, ma compagne à des symptomes des règles, peut on faire un prélèvement d'urine en état de menstrues ?

@Puda, ce que tu viens de dire est valable pour le premier ou le deuxieme jour de menstrues ?

Si ta strategie s'avère efficace, ma compagne devrait apporter un verre de pipi fait à la maison chez le medecin laugh.gif

je me pose un peu les mêmes questions que ta campagne E-logisticien!

je ne sais pas si on aura une réponse avant de passer nos visites médicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien Egedan pour la VM!! Bien sur, tu n'aurais pas de problemes avec les infos que tu dois envoyer ;).

Bon courage Lauroro et ne te stresses pas, ça ne vaut pas la peine, tu veras tout ça sera bien passé avec les conseils de Puda et les autres. ^_^

De notre côté pas de nouvelles, donc nous attendons encore...comme Lauroro, j'ai bcp d'envies de démissionner, hehehehe...j'ai la tête dans quelqu'autre part (Canada ou le mariage), mais pas dans le boulot!

Bonsoir à tous et à demain!!:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien Egedan pour la VM!! Bien sur, tu n'aurais pas de problemes avec les infos que tu dois envoyer wink.gif.

Bon courage Lauroro et ne te stresses pas, ça ne vaut pas la peine, tu veras tout ça sera bien passé avec les conseils de Puda et les autres. happy.gif

De notre côté pas de nouvelles, donc nous attendons encore...comme Lauroro, j'ai bcp d'envies de démissionner, hehehehe...j'ai la tête dans quelqu'autre part (Canada ou le mariage), mais pas dans le boulot!

Bonsoir à tous et à demain!!innocent.gif

C'est bien de voir que tout le monde avance.... ben moi pas d'IVM, pas de permis de tuture, pas de passport biométrique... le kiffe en gros... ma fois je fais mon caliméro!!!bla bla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien Egedan pour la VM!! Bien sur, tu n'aurais pas de problemes avec les infos que tu dois envoyer ;).

Bon courage Lauroro et ne te stresses pas, ça ne vaut pas la peine, tu veras tout ça sera bien passé avec les conseils de Puda et les autres. happy.gif

De notre côté pas de nouvelles, donc nous attendons encore...comme Lauroro, j'ai bcp d'envies de démissionner, hehehehe...j'ai la tête dans quelqu'autre part (Canada ou le mariage), mais pas dans le boulot!

Bonsoir à tous et à demain!!innocent.gif

C'est bien de voir que tout le monde avance.... ben moi pas d'IVM, pas de permis de tuture, pas de passport biométrique... le kiffe en gros... ma fois je fais mon caliméro!!!bla bla bla

Desolée pour ton permis de conduire Gferdinio :( (ou Caliméro?? hehehehe).

Mais, tu n'es pas seul dans l'attente d'IVM...je suis avec toi :) et ceux arriveront bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bien Egedan pour la VM!! Bien sur, tu n'aurais pas de problemes avec les infos que tu dois envoyer wink.gif.

Bon courage Lauroro et ne te stresses pas, ça ne vaut pas la peine, tu veras tout ça sera bien passé avec les conseils de Puda et les autres. happy.gif

De notre côté pas de nouvelles, donc nous attendons encore...comme Lauroro, j'ai bcp d'envies de démissionner, hehehehe...j'ai la tête dans quelqu'autre part (Canada ou le mariage), mais pas dans le boulot!

Bonsoir à tous et à demain!!innocent.gif

C'est bien de voir que tout le monde avance.... ben moi pas d'IVM, pas de permis de tuture, pas de passport biométrique... le kiffe en gros... ma fois je fais mon caliméro!!!bla bla bla

Desolée pour ton permis de conduire Gferdinio sad.gif (ou Caliméro?? hehehehe).

Mais, tu n'es pas seul dans l'attente d'IVM...je suis avec toi smile.gif et ceux arriveront bientôt wink.gif

Mon permis.... je peux vivre sans... j'ai pas encore de famille et dans mon job j'en ai jamais eu besoin... alors pour l'instant... je me fais plus de soucis pour IVM c'est beaucoup plus important à mes yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ça fait du bien de vous lire en rentrant.

Ah toutes ces histoires de pipi me fait bien rire. En fait je me marre pcq j'ai simplement imaginer être une personne qui ne voit que cette partie de la conversation. Débile que je suis. C'est sûrement le stress qui se relâche.

Une recherche d'examens medicaux et envoie au medecin. Je ne suis pas super completement rassurée de fournir ces papiers. Mais je me dis que c'est uniquement pour prouver que le problème a été traité soit par une intervention soit par un traitement médicamenteux.

Bonne nuit malgré tout à tous

Ce qui me réjouis c'est un ami québecois qui me dit "maintenant ta vm passée, sors ta valise et vient en très vite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous !

Ca avance vraiment bien, c'est du travail à la chaine ces derniers jours, y a quasiment une VM par jour tongue.gif

De mon coté, ce qui me fait peur, c'est de démissionner avant d'avoir le visa... Car on prévoir de partir début Aout, et on devrait avoir le visa début juin, donc çà nous laisse de la marge, mais on sait jamais...

Ca fait une semaine déjà qu'on a passé la VM, pas de nouvelles de la part du Dr, donc à priori tout est OK. Si en plus il part demain en vacances, on peut supposer qu'il se sera occupé de notre dossier avant. Ils nous avait dit que çà partirait cette semaine s'il n'y avait rien.

En attendant, on attaque déjà le rangement, le tri des fringues à vendre, à donner, à garder... et on va faire de même avec tous les objets/meubles dont on peut se passer pendant quelques temps. Et là on se rend compte qu'on en accumule du bazar laugh.gif . Mais surtout, on se rend compte que le départ approche vraiment... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour les femmes qui ont leur règles. NON impossible de faire pipi. Ca ils vont vous le dire aux analyses médicales.

Interdiction d'avoir du sang dans les urines pour le canada, sinon il faut refaire les analyses jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien... Souvenez-vous de mon bocal pipi.

Donc je conseille aux femmes du forum, et aux femmes des forumeurs, d'attendre la fin de leurs règles et même 1 semaine après pour pouvoir le faire !

PS: de nouveau une visite médicale jeudi mais cette fois pour le boulot ;) Et rebelotte que je pisse dans un bocal ! (et pour le coup ils vont de nouveau retrouver du sang :P) Trop dégueu ce topic en fait hé !

PS²: Misterben tu es cadre avec 3 mois de préavis ou pas ? Sinon il va falloir que tu poses ta dem le 3 mai ! Comme ça tu termines le 31 juillet ;)

Moi je la file le 1er juillet. Visa ou pas. De toute façon je serai pas restée à mon boulot si je partais pas au Canada alors !

Mister passe sa visite vendredi, comme il a fait ses exams avant, on devrait savoir tout de suite si c'est bon ou pas. Moi pas eu de news depuis 10 jours donc je suppose que c'est ok !

Modifié par Puda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puda, j'ai en effet 3 mois de préavis. Mais c'est plus pour le logement que çà me soucie. Pour le boulot, s'est vu à l'amiable, je pose ma dem en mai pour fin Juillet, et si je dois rester plus, ils se feront une joie de me garder un peu plus... wink.gif

Par contre pour l'appart c'est plus génant, et pas trop envie de squatter un mois chez des amis... Je dois d'ailleurs appeler la proprio pour voir avec elle si on peut raccourcir le préavis, et si je peux trouver moi même le locataire suivant.

E-Logisticien, puis qu'on est en pleine discussion d'urine... huh.gif pour les tests de madame avec risque de sang, si jamais elle prend la pillule, elle peut décaller d'une semaine "le débarquement" en enchainant la pillule 1 semaine de plus. Mais dans ce cas, c'est à confirmer par son médecin ou gynéco, y a peut être des personnes pour qui c'est déconseillé. Et dans tous les cas, ce n'est pas à faire régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

supeeeer ça avance!!!

mais moi j'ai été légérement dégoutée ce matin car réveillée à 6H30 du mat par la police et les pompiers (je suis entrain de raconter ma vie ), y'a un voisin d'en face qui a été retrouvée mort chez lui !

je pense que c'est une mort naturelle, mais c'est dur de se réveiller sur ça, ça te fout les nerfs pour la journée.

puisque je me suis réveillée tôt, je me suis dit tient, je vais préparer mon dossier pour la VM, et là la surprise ........ ils se sont trompés dans la saisie de mon nom de famille.

et puisque c'est les infos qui vont figurer sur le visas,il faut apparement les prévenir de leur erreur par écrit et par courrier!

alors encore des photocopie de passeport et une lettre à faire et hop je dois encore aller à la poste.

je vais l'envoyer en recommandé avec AR.

moi qui pensait avoir fini avec les envois de courrier à l'ambassade !!!

bref,merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FED =>

acido /11/2009

Afro /12/2009

Casadil 14/12/2009

Ceely mathis & co 03/11/2009

Cécilia 30/11/2009

CSQ26 14/12/2009

Egedan / E-logisticien 01/12/2009

Espagnols 23/12/2009

Espoir2010 /10/2009

Gferdinio 30/12/2009

Julien17 25/09/2009

Lauroro 12/11/2009

Melkamina 12/03/2010

Misterben 09/11/2009

Mundaka 27/11/2009

Nejibca 23/11/2009

Puda 15/10/2009

Titlily 00/12/2009

toniosampayo 03/12/2009

AR-FED =>

acido 15/01/2010

Afro 29/01/2010

Cécilia 01/12/2009

Ceely mathis & co 19/01/2010

CSQ26 03/02/2010

Egedan 28/01/2010

E-logisticien 30/01/2010

Espagnols 10/02/2010

Espoir2010 09/12/2009

Gferdinio 15/02/2010

Julien17 02/12/2009

Lauroro 26/01/2010

Melkamina 27/03/2010

Misterben 22/01/2010

Mundaka 27/01/10

Nejibca 08/02/2010

Puda 19/12/2009

Titlily 03/02/2010

toniosampayo 19/02/2010

IVM =>

acido 24/03/2010

Cécilia 02/12/2009

Ceely mathis & co 24/03/2010

CSQ26 22/04/2010

Egedan 20/04/2010

E-logisticien 23/04/2010

Espoir2010 08/04/2010

Julien17 16/03/2010

Lauroro 14/04/2010

Misterben 13/04/2010

Mundaka 21/04/10

Puda 02/04/2010

Titlily 01/04/2010

toniosampayo 23/04/2010

VM =>

Cécilia 11/12/2009

Ceely mathis & co 09/04/2010

CSQ26 04/05/2010

Egedan 26/04/2010

E-logisticien 03/05/2010

Julien17 29/03/2010

Lauroro 21/04/2010

Misterben 20/04/2010

Mundaka 03/05/10

Puda 09/04/2010

Titlily 15/04/2010

toniosampayo 11/05/2010

Brune =>

Cécilia 22/01/2010

Visa =>

Cécilia 18/02/2010

Départ souhaité =>

Cécilia : août 2010

Ceely mathis & co : mars 2011

Egedan : oct/nov 2010

Gferdinio : oct 2010

Lauroro : 4 sept 2010

Misterben : sept 2010

Puda : oct 2010

toniosampayo aout 2010

Date d'entrée en tant que RP =>

Cécilia : 9 Août 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Départ souhaité =>

Cécilia : août 2010

Ceely mathis & co : mars 2011

Egedan : oct/nov 2010

Gferdinio : oct 2010

Lauroro : 4 sept 2010

Misterben : août 2010

Puda : oct 2010

toniosampayo aout 2010

Comme çà avance comme prévu notre dossier, maintenant on est bien parti pour août happy.gif

Modifié par Misterben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je serai partie en août mais suis obligée d'attendre mon fiancé alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre que je partirais cet été pour valider mon visa et revenir faire mon taf... je ne sais encore comment je vais procéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous raconter la fin de mon épisode bocal pipi sur 24 h wacko.gif

J'ai eu les résultats hier soir et là j'ai cru pleurer le labo indique une norme et bien sûr je me trouve au-dessus de cette norme du double, alors là les boules, non seulement pour le dossier mais quand même aussi pour ma santé d'autant plus que je sors d'une hospitalisation.

Enfin bref, j'ai appelé le Docteur Gouget ce matin et lui ai indiqué mon nouveau taux pour savoir s'il fallait encore des analyses complémentaires, et il m'a dit que non que mon taux est tout à fait normal, qu'on peut avoir jusqu'à 0.15 même 0.20 g de protéines dans les urines sur 24h, donc étant à 0.10g tout va bien mais quelle frayeur !!!

Ouf cette fois la vm est vraiment finie et le doc va pouvoir envoyer notre dossier, j'espère avant son départ en vacances.

@ Egedan, t'inquiètes pas pour tes rapports médicaux, perso je les avais apportés et c'est juste pour plus de compréhension dans ce qu'écrit le doc, à partir du moment où on apporte la preuve je ne pense pas que ça influence négativement notre dossier.

Bon courage pour les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement