Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 je vais capoter si elle traine ou qu'elle se plante de boites enfin, relativisons, relativisons Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 je te comprends!! Nous on a le courrier que le soir en plus, toute la journée tu rumines en te disant vite faut que je rentre!! ça c'est 1 semaine sur 2 car mon chéri fait les postes donc là cette semaine (où nous devrions avoir l'A/R!!) il est d'aprèm donc il pourrait guetter le facteur le matin et il m'appellera illico presto sinon je l'étrangle Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 ou alors il ne te préviens pas et te rejoins à ton taf et vous allez soupez ensemble (et bien sur, il paye l'addition) Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Je ne crois pas à mes yeux, FELICITATIONS CECILIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as battu tous les records, vraiment tu as de la chance et tant mieux pour toi, quel est ton secret ? pourras tu nous le partager ? Moi je l'ai posté le 01 Decembre en recommandé, le suivi peut se faire sur internet et j'ai vu que l'ambassade a reçu mon courrier hier contre une signature. Prions que nous ayons la même chance de Cecilia Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 5 décembre 2009 Habitués Posté(e) 5 décembre 2009 Je crois qu'il faut pas trop rêver non plus moi j'attends l'ar depuis le 13 octobre, les délais ça veut pas dire grand chose j'ai l'impression parfois... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 A tous, vous savez nous sommes aussi surpris que vous. Nous avons un dossier ficelé certes mais pas pas extraordinaire à nos yeux. J'aimerais que notre vitesse de traitement soit le même pour vous... Bonne attente à vous. Je continu les démarches comme vous, et également de vous suivre. Et comme je l'ai dit précédemment nous y serons tous en 2010 de toute façon... Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 l'étape n'est pas encore fini, cécilia a monté une marche supplémentaire mais nous la rejoindrons bientot (très bientot j'espère) j'ai parlé du québec avec ma future coloc... bah oui, elle n'a fait encore aucune démarche. déja il faut qu'elle obtienne sa mise à dispo (de l'éducation nationale), et qu'elle valide un max de séjour (3 mois et plus) pour gagner les points nécessaires pour soit avoir le csq ou du moins l'entrevue. donc 13 jours cet été, 14 jours là cet hiver à venir, juillet/aout et 1 semaine à caler à un moment. ah c'est durement reflechi notre histoire Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Salut Egedan J'espere que ton poignet va mieux J'ai verifié sur le tracking du site de la poste que mon courrier a été reçu le vendredi par l'ambassade du Canada, je l'ai envoyé de Poissy le mardi, 3 jours cas même. Franchement je n'arrive pas à comprendre les délais de Cecilia, la poste a fait très vite, l'ambassade aussi a fait très très vite, mais bon j'espere ils vont aussi s'occuper de nous. Egedan tu es dans le même cas que moi donc nos courriers ont été receptionné Vendredi 04. Dans l'attente des IVM !!! A + Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 ca m'indique que le courrier a été remis au destinataire le 02/12/09 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Qu'est ce qui t'indique ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Courrier n° 1B00xxxxxx (Lettre recommandée) : Distribué par PARIS (75008) le 02/12/2009. Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté). Historique : le 02/12/2009 : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75008) Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Ah oui !!!!!!! J'ai reçu aussi ce type de message, ça m'a étonné car tu nous avais dit que tu avais envoyé en recommandé sans avis de reception, bref, moi aussi j'ai reçu ce message mais le courrier receptionné le 4 decembre, bizarre cas même, je pense que la poste de Poissy n'est pas performant Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 je l'ai envoyé en recommandé (avec signature quand meme) mais je n'ai pas eu accusé réception avec cette signature et le retour du papier rose Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Moi la poste à mis 6 jours pour faire Nantes - paris.... sans commentaire.. Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Kjaerlighet Tu as vraiment de la poisse !! j'ai vu sur tes stats avec ton dossier de DCSQ qui a fait des va et vient dans tous les sens ! Esperons que cette fois-ci ça marchera pour toi ! croisons les doigts ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 comme quoi ca ne veut rien dire. de trappes ca été livré le lendemain. et de poissy ca a mis 4 jours et toi 6 de nantes, alors effectivement c'est sans commentaire Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Egedan tu as oublié : de la Réunion à Paris avec Cecilia la durée 1 jour sans commentaire .... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Ouais j'ai la poisse c'est le cas de le dire enfin l'essentiel c'est d'arriver au bout malgré tout ! Mais je vais être plus vigilant maintenant avec la poste vu comme ils semblent efficace par chez moi Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 oui j'avais oublié cécilia ! Citer
Messages recommandés