Habitués egedan Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 J'aimerais plus villeray entre les stations Jean talon Barry et cremazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gferdinio Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 et pour info je suis de retour de Montréal ! avec un pincement au coeur ! 25 degrès les deux derniers jours et quelques petits coups de soleil... Ouais j'ai mes anciens colocs américains qui m'ont dis qu'ils ont fait des Babercues tout le weekend et moi en Suisse qui était au ski ben il faisait 4 degrès... super.... que frio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gferdinio Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 J'aimerais plus villeray entre les stations Jean talon Barry et cremazie Jean-Talon et Beaubien j'aime bien aussi.... avec ses petites arcades mais surtout le marché Jean-Talon avec les produits du terroir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 Rêvée de mes ivm ne m'a pas porté chance... Pas de courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 Dis-moi as tu eu une info pour ma radio ? (Si tu arrives à te renseigner of course !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Misterben Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 Pas d'IVM non plus pour nous la semaine dernière. Il n'y a pas vraiment d'ordre dans les délais. Plusieurs ont reçu leurs IVM alors que leur AR est arrivé plus d'une semaine après le notre. Mais bon, on n'est pas encore à plusieurs mois d'écart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lauroro Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 auriez-vous la liste et les adresses des médecins officiels sur la région de Paris et petite couronne ? ou sauriez-vous où je peux me la procurer ? cela me fera patienter un peu, au lieu de ronger mon frein... merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gferdinio Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà fait ses équivalences de diplômes par hasard??? parce que je vais déjà m'y mettre... même si mon diplôme universitaire est international... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 puda : oups j'ai oublié mais vu la journée, pas sur que j'aurais eu un créneau lauroro : http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1892&CountryName=France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien17 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Pour les médecins désignés, c'est ici=> http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1892&CountryName=France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 6 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2010 Pas grave Egedan, si tu as des news fais moi signe Et attention l'équivalence des diplômes est payante... Assez chère d'ailleurs je crois et en plus t'es pas du tout sur d'obtenir une équivalence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lauroro Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2010 merci beaucoup Egedan et Julien pour l'info. très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lauroro Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2010 des IVM ce matin au fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2010 non pas d'IVM et j'ai posé la question au médecin : R.A.S. mais si tu as un doute, tu peux demander à ton médecin une radio de controle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir2010 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 salut je me joins à vous j'ai déposé mon dossier en octobre ( mi octobre) ar reçu 09/12/09 j'attends les ivm:wacko: toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien17 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 salut je me joins à vous j'ai déposé mon dossier en octobre ( mi octobre) ar reçu 09/12/09 j'attends les ivm:wacko: toujours rien Bizarre, car tous ceux qui ont eu leur AR en début décembre 2009 ont déjà reçu leur IVMs ?? Essaie d'envoyer un mail à l'ambassade au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2010 bonne nuit à tous et espérons que demain soit notre jour ! mince ca fait un peu religieux, bref vous m'avez compris que le facteur mette correctement (cette fois ci) mon courier dans ma BAL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lauroro Posté(e) 7 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2010 Pourquoi des gens qui ont eu leur AR début février commencent à recevoir et pas nous ??? GRRRRRR...!!! J'en peux plus de cette maudite attente !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2010 T'as vu ou que qqun avait ses ivm avant nous ? (iPod n'affiche pas tout comme un pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Puda Posté(e) 8 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2010 Super merci Nad ! Me voila rassurée Même si je me doutais que c'était rien puisqu'il l'a pas noté... Pas compris pourquoi il m'a sorti un truc pareil à part pour me faire flipper ! Bref, mon fiancé est du 7/11 et rien non plus ! (Moi j'ai recu la semaine dernière et j'étais du 15/10 alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés