Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je reviens sur le forum et là tout est ok sur l'affichage

j'avais envoyé un message aux modé....

• Habitués
Posté(e)

Bon lundi férié pour ceux qui en bénéficient

et bon boulot aux autres

• Habitués
Posté(e)

Bon lundi férié pour ceux qui en bénéficient

et bon boulot aux autres

Merci moi c'est journée je m'en foutisme totale!!!! j'adore!

En espérant que les semaines à venir soient riche en émotions...

• Habitués
Posté(e)

ca été journée cuisine

- tourte à la viande

- chaussons aux pommes

- muffins à la mangue

- verrine kiwi, crème fouettée et coulis de mangue....

je viens de finir de tout ranger à l'instant

sans parler des repas de ces derniers jours

- baeckoffe

- choucroute

- homard

- ....

• Habitués
Posté(e)

ca été journée cuisine

- tourte à la viande

- chaussons aux pommes

- muffins à la mangue

- baeckoffe

- choucroute

- homard

- ....

Sympa... ça fait envie... J'adore cuisinier mais mes repas ressemblent plus à thon, poulet sans sauce, salade légère, légumes vapeur, riz et pâtes sans sauce, müssli et beaucoup de fruits. Bon je me fais plaisir 2 fois par semaine quand même.

Je fais souvent de la pâtisserie mais je la mange pas, je la distribue au boulot ou à la maison.

• Habitués
Posté(e)

Egedan tu m'invites pas ? on est qu'à deux pas je peux venir diner ? non je rigole.

Mes répas : les pates, viande hachée, poulet au four ou encore les frites, pour bien manger c'est la cantine du boulot que c'est dur pour un celibataire qui ne connait pas cuisiner dry.gif

Bref, une bonne nouvelle Egedan : un forumiste habitant l'algerie vient de recevoir ses ivm, il a son AR daté le même jour que le mien (30/01/2010) donc cette semaine est decisive pour nos dossiers. Dès que je le recevrais je te smserrais laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Le bonjour à vous tous , j'espère que vous gardez bonne humeur , courage et détermination !!!

A bientôt pour vos prochaines actu !!!

• Habitués
Posté(e)

ca été journée cuisine

- tourte à la viande

- chaussons aux pommes

- muffins à la mangue

- baeckoffe

- choucroute

- homard

- ....

Dis donc mais t'es un vrai cordon bleu toi!!! Alors la tourte à la viande et surtout les chaussons aux pommes... j'en salive !

Ca me fait penser que je pourrais faire une tarte à la viande aussi !

• Habitués
Posté(e)

Egedan tu m'invites pas ? on est qu'à deux pas je peux venir diner ? non je rigole.

Mes répas : les pates, viande hachée, poulet au four ou encore les frites, pour bien manger c'est la cantine du boulot que c'est dur pour un celibataire qui ne connait pas cuisiner dry.gif

Bref, une bonne nouvelle Egedan : un forumiste habitant l'algerie vient de recevoir ses ivm, il a son AR daté le même jour que le mien (30/01/2010) donc cette semaine est decisive pour nos dossiers. Dès que je le recevrais je te smserrais laugh.gif

Je crois qu'on a trouvé le chef de cuisine du forum Lol :-) !!!!, j'espere qu'on recevra notre IVM tous en avril!!!

Bon à part ça rien news... j'ai juste un peu surpris, j'ai postulé pour une coloc sur Montréal pour début octobre la personne me répond super sèchement en me disant je prend que des québecois... j'en ai marre des gaulois et des petits suisses... lol super... il y a carrèment pas de Suisse à Montréal mais bon bref... Assez surpris parce que mes colocs que j'ai eu pendant mon séjour là-bas ils étaient juste incroyablement gentils.....

• Habitués
Posté(e)

on a dit que l'on se fera un pur repas pour noel 2010 ! ! ! !

et vous pourrez déguster mes essais culinaires.

tiens je vais essayer de mettre des photos de ma journée...

en attendant les IVM qui j'espère ne tarderont pas. ca à l'air de dépoter en ce moment....

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'on a trouvé le chef de cuisine du forum Lol :-) !!!!, j'espere qu'on recevra notre IVM tous en avril!!!

Bon à part ça rien news... j'ai juste un peu surpris, j'ai postulé pour une coloc sur Montréal pour début octobre la personne me répond super sèchement en me disant je prend que des québecois... j'en ai marre des gaulois et des petits suisses... lol super... il y a carrèment pas de Suisse à Montréal mais bon bref... Assez surpris parce que mes colocs que j'ai eu pendant mon séjour là-bas ils étaient juste incroyablement gentils.....

tu es tombé sur THE con !

y en a partout. mais j'avoue que la bas, y en a peut etre moins qu'ici innocent.gifinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

Dès que je le recevrais je te smserrais laugh.gif

y a interet ! ! et bien sur que dans l'autre sens, j'en envoie un aussi

• Habitués
Posté(e)

on a dit que l'on se fera un pur repas pour noel 2010 ! ! ! !

et vous pourrez déguster mes essais culinaires.

tiens je vais essayer de mettre des photos de ma journée...

en attendant les IVM qui j'espère ne tarderont pas. ca à l'air de dépoter en ce moment....

je veux bien faire les desserts et faire le commis et je veux bien faire la sélection des vins...

C'est quand même rassurant qu'il y aussi des cons là-bas!!! mais c'est vraie je suis tombé sur The con... je sais que les suisses ont pas spécialement une bonne image depuis la votation de l'interdiction des minarets... mais on a pas tous voté oui....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://i.supertoinet...pomme_3_001.jpg

chaussons aux pommes

http://i.supertoinet...iande_2_001.jpg

avant cuisson, tourte à la viande de veau, pommes, cannelle

http://i.supertoinet..._mangue_001.jpg

muffins aux flocons d'avoine et mangue

Modifié par egedan
  • Habitués
Posté(e)

Tu veux me tuer là c'est ça...?

Et sinon Gferdinio, moi je te conseillerai plutôt de regarder à partir de mi août. Là ça fait un peu tôt quand même ! Surtout qu'en général les gens préfèrent quand tu es sur place :) Sinon je connais des gens sur place qui peuvent te trouver un appart pour 100 euros il me semble. Sur d'autres forums, des membres ont utilisé leurs services. (Ce sont des français expatriés qui aident les nouveaux immigrants au Québec)

Dis moi si ça t'intéresse ! (Pas testé personnellement mais on a des amis qui ont été ravis)

• Habitués
Posté(e)

j'avoue que concernant le logement en arrivant j'ai pas trop à y reflechir

merci ma toupine d'enfance et son coloc...

ca n'empeche que je commencerais mes démarches de recherche d'appart avant... histoire de ne pas etre trop longtemps chez ma toupine

• Habitués
Posté(e)

Et sinon Gferdinio, moi je te conseillerai plutôt de regarder à partir de mi août. Là ça fait un peu tôt quand même ! Surtout qu'en général les gens préfèrent quand tu es sur place smile.gif Sinon je connais des gens sur place qui peuvent te trouver un appart pour 100 euros il me semble. Sur d'autres forums, des membres ont utilisé leurs services. (Ce sont des français expatriés qui aident les nouveaux immigrants au Québec)

Dis moi si ça t'intéresse ! (Pas testé personnellement mais on a des amis qui ont été ravis)

J'ai juste fait un essai, parce que quand j'ai fait mon stage de 6 mois ben j'avais trouvé un coloc depuis la Suisse... c'est pour ça mais bon j'ai prévu de trouver une coloc directement là-bas... je vais pieuter 2 semaines chez des amis tout d'abord, mes anciens voisins. En toi Puda comment tu vas t'organiser? et toi Egedan tu penses t'installer ou moi c'est Papineau, Parc Laurier, Mentana quoi sur le Plateau Mont-Royal....

• Habitués
Posté(e)

Et sinon Gferdinio, moi je te conseillerai plutôt de regarder à partir de mi août. Là ça fait un peu tôt quand même ! Surtout qu'en général les gens préfèrent quand tu es sur place smile.gif Sinon je connais des gens sur place qui peuvent te trouver un appart pour 100 euros il me semble. Sur d'autres forums, des membres ont utilisé leurs services. (Ce sont des français expatriés qui aident les nouveaux immigrants au Québec)

Ouais je suis intéressé je veux bien Puda.... tu m'aiderais beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

je veux bien des détails sur ton plan logement Puda :)

• Habitués
Posté(e)

et pour info je suis de retour de Montréal ! avec un pincement au coeur ! 25 degrès les deux derniers jours et quelques petits coups de soleil... :)