Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

ah ah ah laugh.gif

tant pis

d'après mes lectures, leurs articles sont certes très bien, fait au québec mais excessivement honéreux

et puis je me disais que c'était un peu bete d'aller acheter un blouson là, pour le ramener en France et de devoir le faire repartir lors de la possession du visa

je prends juste le parti de ne partir qu'avec un seul blouson et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Cécilia, je voulais te féliciter pour la brune et surtout te souhaiter tout le bonheur du monde, là-bas, très loin.... Que la chance ne cesse de vous accompagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Bon ben voilà. nous sommes le 23 janvier (merci egedan :))) et comme la plupart d'entre vous, je n'ai toujours pas reçu d'AR après 2 mois et demi d'attente. Je vous avoue que je commence à perdre patience et que le moral ne suit pas trop. J'avais décroché un poste à Montréal, mais les délais d'attente ont suffi à décourager mon employeur (tout était pourtant prévu : salaire, fonctions, etc.). Malgré mes plusieurs mails à l'ambassade, avec confirmation de promesse d'embauche, rien n'y a fait. Les dossiers n'avancent décidemment pas. Je vous avoue qu'entre le repli de mon employeur et l'attente, je commence à douter. Voilà plusieurs années que je projette de partir, mon dossier est ficelé de manière impeccable, complet, etc. mais rien, désespéremment rien. Je ne sais pas si c'est la même chose de votre côté, mais le Québec commence quelque peu à décliner dans mon esprit, avec l'attente et les projets en stand-by. Quand je vois l'état d'avancement du dossier de Cécilia, je ne peux m'empêcher d'être heureux pour eux et en même temps surpris que nous ayons tant d'attente en comparaison. Que faire ? certainement rien, alors je me "déprojette" et abandonne toute envie d'aller de l'avant : finis les CV, les coups de fil, les rencontres, puisqu'au final tout tombe à l'eau à cause de cette attente.

Bon courage à tous. je pense qu'il y a des hauts et des bas. je vous fais partager le bas.

Lau

Modifié par lauroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décembre ???????

janvier plutot.... je te niaise un peu

mais j'ai pas spécialement envie de retourner en arriere pour attendre encore plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience lauroro

ceely mathis and co qui a déposé son dossier fédéral le 3 novembre, donc quelques jours avant toi, a recu le 19 janvier leur AR

pour toi cela ne devrait donc pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Cécilia, je voulais te féliciter pour la brune et surtout te souhaiter tout le bonheur du monde, là-bas, très loin.... Que la chance ne cesse de vous accompagner !

Merci Nathdestella !

Nous sommes rentrés vendredi sur notre île référée. Je te poste un MP.

J'avoue que la rapidité de notre dossier ne m'empêche pas de penser à vous qui rester dans l'attente... Et suis de tout coeur avec vous !

Courage Lauroro ! ;)

Modifié par Cécilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon certes nous n'aurons pas la meme chance que cécilia pour la rapidité

elle nous a tous coiffé au poteau sur ce coup là.....

mais nous arriverons au meme endroit j'espère en fin d'année....

bonne fin de week end à tous.....

profitez, reposez vous, ce qui vous fait plaisir en fait.

moi ce sera REPOS ! ! ! pour attaquer la semaine avec une put@n de réunion de m@rde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon il est minuit passé,

faut penser à aller se coucher pour attaquer une longue semaine (je bosserais jusqu'à samedi midi) et j'espère ne pas faire encore un samedi toute seule comme secrétairesad.gif

bonne semaine à tous

et que celle ci, si possible, nous apporte les papiers tant convoités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bonne semaine à tous aussi!! moi j'en ai vraiment marre de mon travail je me fais chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello,

comment allez vous ?

de notre côté pas certain de pouvoir retirer les passeports à Panam suivant date et horaire requis... :(

Pour le dépôt tout est bon mais impossible pour Mr d'être le jeudi entre 13h30 et 15h à l'ambassade pour le retrait... (travail oblige)

Du coup UPS ou autre probablement...

A moins de trouver un sous traitant... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vois que pour toi ça va vite. Moi je relève de nairobi. qu'est ce qu'il faut faire pour que cela aille rapidement?

DSCQ:22/04/2009

CSQ:26/11/2009

Envoie Fédéral:3/12/2009

Je n'ai rien jusqu'aujourd'hui.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah, rien qu'à le entendre, j'ai une grosse boule à la gorge.....

allez faut que je sois ZENNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment consulter l'état d'avancement du dossier sur le net. On m'avait di que le traitement de mon dossier commencerait à partir du 19 janvier2010. Si je vais sur la consultation en ligne, je ne vois rien. J'ai même un numéro du dossier. Bxxxxxxxxx.

Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'auras aucune autre information que EN COURS de marquer sur le "suivi" de demande, c'est absolument inutile leur systéme, ton statut passeras de EN COURS à DECISION PRISE une fois la visite médicale passé et pas avant.

Donc aucun il n'y a aucun intêret à consulter leur super systéme de "suivi" en ligne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah, rien qu'à le entendre, j'ai une grosse boule à la gorge.....

allez faut que je sois ZENNNNNNNNN

De qui ? De quoi ? Qu'est ce qui ne va pas ? Dis nous tout !

Dis toi que tu devrais recevoir ton A/R d'ici 1 ou 2 semaines, vu qu'il est parti environ 2 semaines après le notre. Ca passe vite, et puis on sera bientot à Montreal ! On a pris un peu de temps ce WE pour lister ce qu'on allait faire happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu remontes sur le post, tu comprendras mon état....

et ca c'est confirmé

faut LEUR faire plaisir ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayé, 1 jour de plus, et toujours pas d'AR. Je suis désespéré ><

Misterben (qui me suit de très près dans la remise du fédéral), as-tu reçu ton AR ? Ou est-ce que quelqu'un saurait me dire ?

Merci beaucoup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience lauroro

ceely mathis and co qui a déposé son dossier fédéral le 3 novembre, donc quelques jours avant toi, a recu le 19 janvier leur AR

pour toi cela ne devrait donc pas tarder

Merci beaucoup pour ta réponse. Je me dis que c'est cette semaine ou jamais. Mais c'est vraiment long, vraiment plus long et plus stressant que l'attente du CSQ je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord que c'estg plus long que le CSQ mais une fois que tu as ton CSQ à moins d'avoir commis des crimes tu as le visa!! nous on attend toujours soit l'enrevue soit le CSQ!!unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement