Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

Alors Egedan ça va mieux ? j'ai zapé ce que tu disais que tu avais beaucoup de boulot, j'ai oublié de te dire c'est ça l'administration il y'a certains qui bossent et d'autres qui glandent smile.gif

C'est gentil ...

Je pense que tout m'exaspère et du coup je prends pas mal de chose de travers - pas tout quand même

comme tout bon fonctionnaire qui se respecte un peu, j'ai pris mon après midi au pied levé. Et demain je NE fais PAS grève

la j'ai juste hâte de partir pour Montréal voir mes amis (et picoller avec modération si bien sur il est présent a la soirée)

de faire la fête de me faire une super journée au spa finlandais à rosemère.

Manger 1 Poutine, du japonnais, faire de la raquettes et patiner sur un lac

bref les joies simples de vacances hivernales québécoises

Courage ma belle ..tes vacances arrivent, elles arrivent!!!!

Tu vas pouvoir te reposer, décompresser et respirer l'air PUREEEEEE QUEBECOIS!!

Bonne journée

Ceely mathis and co

Modifié par ceely mathis and co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Ceely mathis and co

meme si on ne connait des personnes que virtuellement ici, j'ai l'impression d'etre soutenu. ca réchauffe le coeur !

limite je ne pense plus au dossier mais à cette foutu réunion de lundi

meme la supérieure hierarchique a dit qu'elle ne venait pas pour compter les points vava.gifvava.gifvava.gif

ca veut bien dire que ca va etre chaud bouillant l'ambiance.

avec la pression du dossier, de l'attente, de sa remise en cause personnelle et professionnelle, quelques petits ennuis de santé et que le traitement n'est pas équilibré

et bien je joue au yoyo avec les émotions.

ce matin, je suis passée des larmes sorry.gif à la colère mad.gifgirl_devil.gif puis au rire laugh.gif et rebelotte aux larmes sorry.gif .

l'avantage de se lacher, c'est que la soupape décompresse

ah la la

j'ai meme dis à une collègue que si j'avais l'opportunité de me barrer sur le champs je le ferais, que j'avais plus envie de venir bosser dans une ambiance de gaminerie, que chacunes d'entre elles ne pensaient qu'à sa GUEU----

et qu'au pire si je n'ai pas mon visa, je demande à etre changé de service.

bref, remontée, pas trop le moral, mais il faut que ca aille et que j'ailles de l'avant

désolée de vous embeter mais ca fait du bien d'en parler (de taper sur mon clavier) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Ceely mathis and co

meme si on ne connait des personnes que virtuellement ici, j'ai l'impression d'etre soutenu. ca réchauffe le coeur !

limite je ne pense plus au dossier mais à cette foutu réunion de lundi

meme la supérieure hierarchique a dit qu'elle ne venait pas pour compter les points vava.gifvava.gifvava.gif

ca veut bien dire que ca va etre chaud bouillant l'ambiance.

avec la pression du dossier, de l'attente, de sa remise en cause personnelle et professionnelle, quelques petits ennuis de santé et que le traitement n'est pas équilibré

et bien je joue au yoyo avec les émotions.

ce matin, je suis passée des larmes sorry.gif à la colère mad.gifgirl_devil.gif puis au rire laugh.gif et rebelotte aux larmes sorry.gif .

l'avantage de se lacher, c'est que la soupape décompresse

ah la la

j'ai meme dis à une collègue que si j'avais l'opportunité de me barrer sur le champs je le ferais, que j'avais plus envie de venir bosser dans une ambiance de gaminerie, que chacunes d'entre elles ne pensaient qu'à sa GUEU----

et qu'au pire si je n'ai pas mon visa, je demande à etre changé de service.

bref, remontée, pas trop le moral, mais il faut que ca aille et que j'ailles de l'avant

désolée de vous embeter mais ca fait du bien d'en parler (de taper sur mon clavier) cool.gif

vas-y t'inquiète on est là pour ça!! j'ai fait de même sur mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as besoin de sérénité pour mener à bien ton projet d'immigration, considères que tout est beau dans le meilleur des mondes.

Je viens de poster mon dossiers pour le fédéral et j'attends.

Du courage et surtout préserve ton énergie

merci Ceely mathis and co

meme si on ne connait des personnes que virtuellement ici, j'ai l'impression d'etre soutenu. ca réchauffe le coeur !

limite je ne pense plus au dossier mais à cette foutu réunion de lundi

meme la supérieure hierarchique a dit qu'elle ne venait pas pour compter les points vava.gifvava.gifvava.gif

ca veut bien dire que ca va etre chaud bouillant l'ambiance.

avec la pression du dossier, de l'attente, de sa remise en cause personnelle et professionnelle, quelques petits ennuis de santé et que le traitement n'est pas équilibré

et bien je joue au yoyo avec les émotions.

ce matin, je suis passée des larmes sorry.gif à la colère mad.gifgirl_devil.gif puis au rire laugh.gif et rebelotte aux larmes sorry.gif .

l'avantage de se lacher, c'est que la soupape décompresse

ah la la

j'ai meme dis à une collègue que si j'avais l'opportunité de me barrer sur le champs je le ferais, que j'avais plus envie de venir bosser dans une ambiance de gaminerie, que chacunes d'entre elles ne pensaient qu'à sa GUEU----

et qu'au pire si je n'ai pas mon visa, je demande à etre changé de service.

bref, remontée, pas trop le moral, mais il faut que ca aille et que j'ailles de l'avant

désolée de vous embeter mais ca fait du bien d'en parler (de taper sur mon clavier) cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le week end arrive donc ca va aller.

ce soir un resto gastronomique avec des amies (puisque l'on ne s'est pas fait de kdos à noel) on se fait un bon resto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le week end arrive donc ca va aller.

ce soir un resto gastronomique avec des amies (puisque l'on ne s'est pas fait de kdos à noel) on se fait un bon resto !

Je sais ce que tu vis au boulot car moi c'est pareil chacune pour sa GROSSE GUEULE!!! C'est VRAIMENT frustrant lorsque toi tu sais que tu es professionnel dans ton TAFF et que les autres ne font que le stricte minimum!!! JE TE COMPRENDS toutes des féniasses et après ca vient pleurer rooooooooo!!!

Moi aussi je veux quoiqu'il arrive changer de boulot si nous n'avons pas le VISA il est évident que j'ai besoin tout comme toi de RENOUVEAU... Alors Courage dis toi que tu n'es pas seule OK!!!!!

Un conseil ne jamais pleurer au boulot et encore moins devant ces personnes la....!!!

Courage ma petite dame je suis de tout coeur avec toi!!!!

Bises

Ceely Mathis and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'était pas devant elle..... j'ai pas envie de leur donner ce plaisir là....

cela dit, ca m'a fait du bien de lacher mon sac avec ma co équipière. on s'entend bien puisque l'on "fonctionne" de la meme manière pour le taf...

d'ailleurs nos autres collègues nous disent que nous sommes des "wonder womans" puisque nous ARRIVONS à assurer 2 consultations en étant qu'une secrétaire. et ca, et bien ca les fait chiez...

ca va mieux aujourd'hui... tant mieux pour moi et tant pis pour les autres

et oui, chacun pour sa face et les autres après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous le la réunion où nous sommes rentrés (en piteuse état : 9 H avec Montréal + un enfant de 18 mois qui n'a pas dormi plus de 4 heures !) ce matin.

Autre nouvelle :

E BRUNE reçue cet aprèm ^_^

top moumoute !

Plus de détail un peu plus tard...

Je vous souhaite bon courage à tous et bonne attente aussi.

Modifié par Cécilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations pour ton E-Brune

moi j'attends tjs l'AR ! ! ! ! sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!! ça y est this is it!!! plus que le visa du coup l'un de vous 2 va devoir remonter à Paris happy.gif encore des heures de vol...mais c'est pour la bonne cause!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu crois qu'ils vont etre obligé de remonter à paris ?

j'ai vu que certains les font passer par UPS, Fedex ou je ne sais quoi d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble qu'elle le disait elle-même qu'elle préférait monter par rapport aux risques d'égarer les passeports.

A confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont dans le mouv des heures d'avion un peu plus un peu moins laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh c'est pas donné non plus.....

sinon elles m'envoient ses passeports,

je les porte à l'ambassade et je les lui apporte en mains propres.

15 jours de vacances à a réunion je ne cracherais pas dessus innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous allons remonter pour les passeports.

En faite Mr va en métropole en février, mais il nous faut maintenant caler les dates par rapport au calendrier de dépôt et de retrait reçu en même temps que la E Brune.

De plus comme je pense retourner à Montréal au mois de mars pour le logement, il nous faut nous renseigner si je peux passer la douane avec le VISA apposé mais en temps que touriste, car je ne suis pas la requérante principale...

A confirmer.

tu crois qu'ils vont etre obligé de remonter à paris ?

j'ai vu que certains les font passer par UPS, Fedex ou je ne sais quoi d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca bouge en ce moment, çà bouge... smile.gif

Ma copine vien de m'appeler pour me dire qu'on avait une enveloppe marron marquée Canada dessus !

Ca y est, on a l'A/R du dossier, il ne reste plus qu'a attendre les instruction pour la VM (j'ai horreur des piqûres mad.gif ).

Egedan, çà devrait être bientôt pour toi, çà va te remonter le moral ! tongue.gif

Bon WE à tous (ha si, j'ai oublié, j'ai casé en février 2 entretiens, pour bosser en septembre ! laugh.gif si pas de retard dans le dossier, çà peut marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'après mes "savants" calculs, je devrais le recevoir mi février juste avant de partir à montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement