Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Cecilia, franchement tu as la baraka ! je souhaite que cette chance te suive jusqu'à ton installation et même après. Misterben Felicitations !!!! oui notre saison a commencé ! les AR vont tomber, chaque jour je viens sur le forum uniquement pour voir si Egedan a dit quelque chose , je le sais dès qu'elle aura son AR elle viendra nous informé et partagé la nouvelle avec nous, elle est la plus active du fil Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 C'est exacte, Nad est notre fil conducteur ! Les bonnes nouvelles d'AR et du reste vont tomber dans les prochains jours... Je compte bien continuer à poster dans votre groupe! Cecilia, franchement tu as la baraka ! je souhaite que cette chance te suive jusqu'à ton installation et même après. Misterben Felicitations !!!! oui notre saison a commencé ! les AR vont tomber, chaque jour je viens sur le forum uniquement pour voir si Egedan a dit quelque chose , je le sais dès qu'elle aura son AR elle viendra nous informé et partagé la nouvelle avec nous, elle est la plus active du fil Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 là je suis plus à vous saouler avec mes états d'ame que l'avancement de mon dossier.... t'inquietes je t'enverais un sms quand je recevrais mon AR, en plus d'ici bien sur j'ai tjs pas envoyé ma lettre de résiliation pour le portable Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Egedan J'aime bien lire tes coups de gueule concernant ton boulot, je me dis les gens peuvent se comporter comme ça parcequ'ils n'ont aucun benefice à faire à la fin du mois, ils s'en fichent un peu de leur boulot, je serais le premier à appuyer l'idée de notation de la fonction publique comme cela se fait en Italie. Même si l'ambiance est pourrie, quand tu quitteras ton boulot tu auras une nostalgie ... Tu me le diras à ton départ Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour a tous, je n'en suis qu'a l'etape du CSQ mais histoire de patienter et d'occuper l'esprit tout en gagnant du temps je me penche serieusement sur le federal et plusieurs pb : - tout reprendre depuis le 18eme anniversaire..vous avez complete sur papier libre ? y'a pas assez de cases pour tout expliquer ! - pour tout ce qui ne vous concerne pas comment avez vous fait ? vous avez laisser vite ou mis Neant de partout ?...et du coup vous n'envoyez pas les docs Lien de parente, representant ...etc...??????? - Ville : Montreal - Province : Province de Quebec ? ou region de Montreal ?...qu'appellent-ils province? au niveau du canada ? ou du quebec ? Bref, tant pis si je passe pour une cretine LOL et j'espere avoir ete le plus claire possible dans mes questions...mais j'en doute un peu qd meme ...... En gros comment avez vous fait VOUS ? Merci d'avance Lilicharline Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 là je suis plus à vous saouler avec mes états d'ame que l'avancement de mon dossier.... t'inquietes je t'enverais un sms quand je recevrais mon AR, en plus d'ici bien sur j'ai tjs pas envoyé ma lettre de résiliation pour le portable L'avancement du dossier n'est pas journalier, les cons aux boulot c'est tout les jours ! Ce qui est rassurant c'estq ue nous sommes toujours le con de quelqu'un... Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Egedan J'aime bien lire tes coups de gueule concernant ton boulot, je me dis les gens peuvent se comporter comme ça parcequ'ils n'ont aucun benefice à faire à la fin du mois, ils s'en fichent un peu de leur boulot, je serais le premier à appuyer l'idée de notation de la fonction publique comme cela se fait en Italie. Même si l'ambiance est pourrie, quand tu quitteras ton boulot tu auras une nostalgie ... Tu me le diras à ton départ c'est sur je suis réaliste de penser que j'aurais passer plus de bons moments que de mauvais. donc je partirais avec une petite boule à l'estomac quand meme Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 moi ça ne me fera rien du tout de les quitter... E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour a tous, je n'en suis qu'a l'etape du CSQ mais histoire de patienter et d'occuper l'esprit tout en gagnant du temps je me penche serieusement sur le federal et plusieurs pb : - tout reprendre depuis le 18eme anniversaire..vous avez complete sur papier libre ? y'a pas assez de cases pour tout expliquer ! - pour tout ce qui ne vous concerne pas comment avez vous fait ? vous avez laisser vite ou mis Neant de partout ?...et du coup vous n'envoyez pas les docs Lien de parente, representant ...etc...??????? - Ville : Montreal - Province : Province de Quebec ? ou region de Montreal ?...qu'appellent-ils province? au niveau du canada ? ou du quebec ? Bref, tant pis si je passe pour une cretine LOL et j'espere avoir ete le plus claire possible dans mes questions...mais j'en doute un peu qd meme ...... En gros comment avez vous fait VOUS ? Merci d'avance Lilicharline bah oui, t'es obligé de reprendre depuis tes 18 ans et si tu n'as pas assez de place, tu prends une feuille blanche (remplie manuellement ou sur le pc) tu indiques nom, prénom, numéro de la page, le numéro de la question c'est comme cela que j'ai procédé en tout cas dans les endroits où tu n'es pas concerné ou pas d'info à donner, tu inscrit S.O. (pour Sans Objet) et puis là si ca passe pas, le doc une fois imprimé, tu prends un stylo noir et tu l'inscris le pays = canada Québec = est une province la Ville de Québec est située dans la province de Québec Montréal est située aussi dans la province de Québec en gros la province c'est d'après mon interprétation une Région comme nous Ile de France est une région Yvelines est un département de l'Ile de France Citer
Habitués lilicharline Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Merci beaucoup Egedan...je pensais a peu pres tout ca mais savoir que d'autres ont fait comme ca rassure (pfffff c nul comme on se met a douter pour une broutille...) Encore merci, j'avance dans tout ca pendant qu'un bebe est a la sieste et l'autre a l'ecole pour encore 2 h...donc merci pour la reponse rapide (ps : nous avons 5h de decalage Non mon fils n'est pas a l'ecole a 19h15 !) LOL Lilicharline Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Jenetdam tu me fais rigooooler ! Je suis d'avis avec toi, moi aussi ça me ferais rien du tout de quitter mon boulot, en septembre je ferais 2 ans là bas mais c'est une usine où on fabrique des voitures et l'ambiance n'est pas terrible ! vivement mon visa Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 pour la petite histoire j'étais dans une boîte qui a fermé en juillet 09 donc licenciement éco. ensuite il se trouve qu'entre temps, le directeur a ouvert une entreprise (qui est une filiale d'un groupe) et m'a demandé. mais je ne supportais déjà plus sa gueu.. dans l'ancienne boîte et me voilà avec lui dans la nouvelle avec en prime mon ancienne responsable molle comme du chewing gum maché.... mais comme nous avons un crédit à payer j'ai été "obligée" d'accepter la proposition... donc voilà pourquoi je ne serai pas gâchée de les quitter... Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Salut la gang J'ai reçu un mail bizarre de l'ambassade du Canada, je vous fais un copier/coller English version follows J-21 : il n'est pas trop tard! Il reste encore des postes à combler pendant les jeux d'hiver 2010 à Vancouver, Whistler et ailleurs en Colombie-Britannique. 4 sites pour postuler : www.WelcomeBC.ca, www.WorkBC.ca, www.Go2hr.ca, www.vancouver2010.com. Profitez de votre voyage pour vous informer sur les possibilités d'études, de travail, d'immigration et d'affaires en Colombie-Britannique. Des sessions d'information auront lieu chaque jour du 12 au 28 février à Robson Square dans le Asia Pacific Business Center. Information et Inscription : http://www.businessvisitorsprogram.gov.bc.ca/Pages/Default.aspx. Visitez la Place de la Francophonie à Granville Island : http://placefranco2010.ca/ . Des représentants des communautés francophones de la Colombie-Britannique, du programme des Candidats des provinces et de Citoyenneté et Immigration Canada seront là pour vous accueillir et vous donner des renseignements sur l'immigration temporaire et permanente. Bon voyage et bons jeux! Ambassade du Canada, Paris www.amb-canada.fr C'est bizarre cas même comme mail, qu'en pensez vous ? quelqu'un a t-il reçu ce genre de mail ? Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Salut la gang J'ai reçu un mail bizarre de l'ambassade du Canada, je vous fais un copier/coller English version follows J-21 : il n'est pas trop tard! Il reste encore des postes à combler pendant les jeux d'hiver 2010 à Vancouver, Whistler et ailleurs en Colombie-Britannique. 4 sites pour postuler : www.WelcomeBC.ca, www.WorkBC.ca, www.Go2hr.ca, www.vancouver2010.com. Profitez de votre voyage pour vous informer sur les possibilités d'études, de travail, d'immigration et d'affaires en Colombie-Britannique. Des sessions d'information auront lieu chaque jour du 12 au 28 février à Robson Square dans le Asia Pacific Business Center. Information et Inscription : http://www.businessv...es/Default.aspx. Visitez la Place de la Francophonie à Granville Island : http://placefranco2010.ca/ . Des représentants des communautés francophones de la Colombie-Britannique, du programme des Candidats des provinces et de Citoyenneté et Immigration Canada seront là pour vous accueillir et vous donner des renseignements sur l'immigration temporaire et permanente. Bon voyage et bons jeux! Ambassade du Canada, Paris www.amb-canada.fr C'est bizarre cas même comme mail, qu'en pensez vous ? quelqu'un a t-il reçu ce genre de mail ? Je l'ai reçu également... Ton mail est donc dans leur base de données... Citer
Habitués egedan Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai rien eu de tout ca. Comme je speak pas 1 mot d'english de toutes manières je n'aurais rien compris Citer
Habitués espagnols Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour a tous!!! Je n'ai pas de nouvelles de notre côte, mais j'avais beaucoup de temps sans pouvoir venir a lire sur le forum Beaucoup de travail cette mois...plus que 14 heures par jour...un projet "urgent" et important (pas un, vraiment trois)!! puuuuffff...je suis vraiment fatiguée. La bonne chose c'est que je n'ai pas eu du temps de penser sur mon AR, mais aujourd'hui pas nouvelles. J'ai pense que je pourrais lire de nouvelles d'EGEDAN et que elle avait reçu au moins son AR, mais rien de tout por elle ...ça doit être presque de tomber Egedan ! Pour CECILIA, FELICITATIONS!! Tu as vraiment toute la chance avec toi! C'est magnifique!!! Je n'ai pas pu lire tout les msgs, mais j'éspère pour tous le meilleure...et pour nous aussi!! jejejejeje. J'éspère ne pas avoir autant de travail et pouvoir être plus tranquile pour lire plus sur le forum les bonnes nouvelles la semaine prochaine!!! À bientôt!!!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Coucou Egedan J'ai été flippé en voyant ton message à 02h du matin Espagnols, nous sommes dans l'attente de l'AR comme toi ! dis moi ou as tu envoyé ton dossier federal ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 pk t'as flippé ? que j'envoie un message à 2 heures ou que tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire.... je suis rentrée d'un super resto gastronomique (trop trop bon) et ensuite petite visite en discothèque chez le cousin de ma coupine (qui part avec moi à montréal) ma fameuse copine qui était sensé faire un dossier PVT malgré qu'elle est plus de 35 ans (comme je me suis fait un peu "pourrir" sur un autre post) je ne m'étendrais pas sur le sujet du pk du comment que après 35 ans on peut déposer un pvt... bref bref bref Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Ok ok J'ai flippé sur l'heure du post (02h AM), je vois que tu étais au resto !! Modifié 23 janvier 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bon Nad il me faut t'avouer : tu n'auras pas de ristourne chez KANUK sachant que je n'ai rien acheté... Je te laisse donc faire la première les amplétes et prendre la carte de fidélité . Citer
Messages recommandés