Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Alors Egedan ça va mieux ? j'ai zapé ce que tu disais que tu avais beaucoup de boulot, j'ai oublié de te dire c'est ça l'administration il y'a certains qui bossent et d'autres qui glandent C'est gentil ... Je pense que tout m'exaspère et du coup je prends pas mal de chose de travers - pas tout quand même comme tout bon fonctionnaire qui se respecte un peu, j'ai pris mon après midi au pied levé. Et demain je NE fais PAS grève la j'ai juste hâte de partir pour Montréal voir mes amis (et picoller avec modération si bien sur il est présent a la soirée) de faire la fête de me faire une super journée au spa finlandais à rosemère. Manger 1 Poutine, du japonnais, faire de la raquettes et patiner sur un lac bref les joies simples de vacances hivernales québécoises Courage ma belle ..tes vacances arrivent, elles arrivent!!!! Tu vas pouvoir te reposer, décompresser et respirer l'air PUREEEEEE QUEBECOIS!! Bonne journée Ceely mathis and co Modifié 21 janvier 2010 par ceely mathis and co Citer
Habitués egedan Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 merci Ceely mathis and co meme si on ne connait des personnes que virtuellement ici, j'ai l'impression d'etre soutenu. ca réchauffe le coeur ! limite je ne pense plus au dossier mais à cette foutu réunion de lundi meme la supérieure hierarchique a dit qu'elle ne venait pas pour compter les points ca veut bien dire que ca va etre chaud bouillant l'ambiance. avec la pression du dossier, de l'attente, de sa remise en cause personnelle et professionnelle, quelques petits ennuis de santé et que le traitement n'est pas équilibré et bien je joue au yoyo avec les émotions. ce matin, je suis passée des larmes à la colère puis au rire et rebelotte aux larmes . l'avantage de se lacher, c'est que la soupape décompresse ah la la j'ai meme dis à une collègue que si j'avais l'opportunité de me barrer sur le champs je le ferais, que j'avais plus envie de venir bosser dans une ambiance de gaminerie, que chacunes d'entre elles ne pensaient qu'à sa GUEU---- et qu'au pire si je n'ai pas mon visa, je demande à etre changé de service. bref, remontée, pas trop le moral, mais il faut que ca aille et que j'ailles de l'avant désolée de vous embeter mais ca fait du bien d'en parler (de taper sur mon clavier) Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 merci Ceely mathis and co meme si on ne connait des personnes que virtuellement ici, j'ai l'impression d'etre soutenu. ca réchauffe le coeur ! limite je ne pense plus au dossier mais à cette foutu réunion de lundi meme la supérieure hierarchique a dit qu'elle ne venait pas pour compter les points ca veut bien dire que ca va etre chaud bouillant l'ambiance. avec la pression du dossier, de l'attente, de sa remise en cause personnelle et professionnelle, quelques petits ennuis de santé et que le traitement n'est pas équilibré et bien je joue au yoyo avec les émotions. ce matin, je suis passée des larmes à la colère puis au rire et rebelotte aux larmes . l'avantage de se lacher, c'est que la soupape décompresse ah la la j'ai meme dis à une collègue que si j'avais l'opportunité de me barrer sur le champs je le ferais, que j'avais plus envie de venir bosser dans une ambiance de gaminerie, que chacunes d'entre elles ne pensaient qu'à sa GUEU---- et qu'au pire si je n'ai pas mon visa, je demande à etre changé de service. bref, remontée, pas trop le moral, mais il faut que ca aille et que j'ailles de l'avant désolée de vous embeter mais ca fait du bien d'en parler (de taper sur mon clavier) vas-y t'inquiète on est là pour ça!! j'ai fait de même sur mon post Citer
Habitués ramai Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Tu as besoin de sérénité pour mener à bien ton projet d'immigration, considères que tout est beau dans le meilleur des mondes. Je viens de poster mon dossiers pour le fédéral et j'attends. Du courage et surtout préserve ton énergie merci Ceely mathis and co meme si on ne connait des personnes que virtuellement ici, j'ai l'impression d'etre soutenu. ca réchauffe le coeur ! limite je ne pense plus au dossier mais à cette foutu réunion de lundi meme la supérieure hierarchique a dit qu'elle ne venait pas pour compter les points ca veut bien dire que ca va etre chaud bouillant l'ambiance. avec la pression du dossier, de l'attente, de sa remise en cause personnelle et professionnelle, quelques petits ennuis de santé et que le traitement n'est pas équilibré et bien je joue au yoyo avec les émotions. ce matin, je suis passée des larmes à la colère puis au rire et rebelotte aux larmes . l'avantage de se lacher, c'est que la soupape décompresse ah la la j'ai meme dis à une collègue que si j'avais l'opportunité de me barrer sur le champs je le ferais, que j'avais plus envie de venir bosser dans une ambiance de gaminerie, que chacunes d'entre elles ne pensaient qu'à sa GUEU---- et qu'au pire si je n'ai pas mon visa, je demande à etre changé de service. bref, remontée, pas trop le moral, mais il faut que ca aille et que j'ailles de l'avant désolée de vous embeter mais ca fait du bien d'en parler (de taper sur mon clavier) Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 le week end arrive donc ca va aller. ce soir un resto gastronomique avec des amies (puisque l'on ne s'est pas fait de kdos à noel) on se fait un bon resto ! Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 le week end arrive donc ca va aller. ce soir un resto gastronomique avec des amies (puisque l'on ne s'est pas fait de kdos à noel) on se fait un bon resto ! Je sais ce que tu vis au boulot car moi c'est pareil chacune pour sa GROSSE GUEULE!!! C'est VRAIMENT frustrant lorsque toi tu sais que tu es professionnel dans ton TAFF et que les autres ne font que le stricte minimum!!! JE TE COMPRENDS toutes des féniasses et après ca vient pleurer rooooooooo!!! Moi aussi je veux quoiqu'il arrive changer de boulot si nous n'avons pas le VISA il est évident que j'ai besoin tout comme toi de RENOUVEAU... Alors Courage dis toi que tu n'es pas seule OK!!!!! Un conseil ne jamais pleurer au boulot et encore moins devant ces personnes la....!!! Courage ma petite dame je suis de tout coeur avec toi!!!! Bises Ceely Mathis and co Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 ce n'était pas devant elle..... j'ai pas envie de leur donner ce plaisir là.... cela dit, ca m'a fait du bien de lacher mon sac avec ma co équipière. on s'entend bien puisque l'on "fonctionne" de la meme manière pour le taf... d'ailleurs nos autres collègues nous disent que nous sommes des "wonder womans" puisque nous ARRIVONS à assurer 2 consultations en étant qu'une secrétaire. et ca, et bien ca les fait chiez... ca va mieux aujourd'hui... tant mieux pour moi et tant pis pour les autres et oui, chacun pour sa face et les autres après.... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Bonjour à tous le la réunion où nous sommes rentrés (en piteuse état : 9 H avec Montréal + un enfant de 18 mois qui n'a pas dormi plus de 4 heures !) ce matin. Autre nouvelle : E BRUNE reçue cet aprèm top moumoute ! Plus de détail un peu plus tard... Je vous souhaite bon courage à tous et bonne attente aussi. Modifié 22 janvier 2010 par Cécilia Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 félicitations pour ton E-Brune moi j'attends tjs l'AR ! ! ! ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 félicitations!!!! ça y est this is it!!! plus que le visa du coup l'un de vous 2 va devoir remonter à Paris encore des heures de vol...mais c'est pour la bonne cause! Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 tu crois qu'ils vont etre obligé de remonter à paris ? j'ai vu que certains les font passer par UPS, Fedex ou je ne sais quoi d'autres Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 il me semble qu'elle le disait elle-même qu'elle préférait monter par rapport aux risques d'égarer les passeports. A confirmer! Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 ah ok, possible et plus prudent effectivement Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 ils sont dans le mouv des heures d'avion un peu plus un peu moins Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 euh c'est pas donné non plus..... sinon elles m'envoient ses passeports, je les porte à l'ambassade et je les lui apporte en mains propres. 15 jours de vacances à a réunion je ne cracherais pas dessus Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Oui nous allons remonter pour les passeports. En faite Mr va en métropole en février, mais il nous faut maintenant caler les dates par rapport au calendrier de dépôt et de retrait reçu en même temps que la E Brune. De plus comme je pense retourner à Montréal au mois de mars pour le logement, il nous faut nous renseigner si je peux passer la douane avec le VISA apposé mais en temps que touriste, car je ne suis pas la requérante principale... A confirmer. tu crois qu'ils vont etre obligé de remonter à paris ? j'ai vu que certains les font passer par UPS, Fedex ou je ne sais quoi d'autres Citer
Habitués Misterben Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Ca bouge en ce moment, çà bouge... Ma copine vien de m'appeler pour me dire qu'on avait une enveloppe marron marquée Canada dessus ! Ca y est, on a l'A/R du dossier, il ne reste plus qu'a attendre les instruction pour la VM (j'ai horreur des piqûres ). Egedan, çà devrait être bientôt pour toi, çà va te remonter le moral ! Bon WE à tous (ha si, j'ai oublié, j'ai casé en février 2 entretiens, pour bosser en septembre ! si pas de retard dans le dossier, çà peut marcher) Citer
Habitués egedan Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 d'après mes "savants" calculs, je devrais le recevoir mi février juste avant de partir à montréal Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 croisons les doigts! Citer
Messages recommandés