Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et super je les ai trouvé sur GOOGLE EARTH, ils sont juste à côté de notre hôtel de janvier en plus !

Je leur annonce que tu passeras en février pour la remise ? ;)

D'autres bonnes adresses ?

Modifié par Cécilia
  • Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir le doc au téléphone, bonne nouvelle : les analyses étaient impec pour nous tous, les dossiers sont partis pour l'ambassade il y a 48h, soit mardi dernier.

Du coup VM terminée.

On va pouvoir manger comme des cochons à Noël ! :lol:

N'importe quoi la nana, le chaud lui tape sur le système ! :wacko:

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas d'idée pour lerepas de noel.

c'est quoi le repas traditionnelle à la réunion.

des bouchons ? ? ? trop bon ca, ca fait longtemps que j'en ai pas manger (la dernière fois à l'aéroport pour aller à maurice, wacko.gifwacko.gifwacko.gif en 2007, et en plus on a eu le cyclone) enfin c'était quand meme des vacances

• Habitués
Posté(e)

j'oubliais le plus important FELICATIONS pour les VM.

c'est cool votre dossier avance super rapide. et tant mieux pour vous tongue.gif

je suis tjs en attente de l'AR

mais apparement, les fédéraux d'octobre commence à les recevoir (donc 2 mois environ)

Posté(e)

j'oubliais le plus important FELICATIONS pour les VM.

c'est cool votre dossier avance super rapide. et tant mieux pour vous tongue.gif

je suis tjs en attente de l'AR

mais apparement, les fédéraux d'octobre commence à les recevoir (donc 2 mois environ)

Moi non plus RAS de notre coté, c'est le calme plat!!!

• Habitués
Posté(e)

cool Cécilia!!!!

Posté(e)

BOn apparement la situation se débloque au niveau des FEDERAUX envoyés au mois d'octobre 2009, ils ont quasiement tous reçu leurs AR!!!!

Félicitations Sandrine encore et encore!!!!wink.gifwink.gifwink.gifwink.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Donc maintenant au tour des NOVEMBRISTES de recevoir les AR!!!!! on est impatient!!!!happy.gifhappy.gifhappy.gifhappy.gifhappy.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors Edegan, le toubib a dit quoi ?

Ici à Noël ça doit être carri, mais nous ce sera THIRIET.

Sans oublier la buche obligatoirement glacée en dessert !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ceely mathis and co :

"Félicitations Sandrine encore et encore!!!!"

heu c'est qui Sandrine ? :lol:

Modifié par Cécilia
  • Habitués
Posté(e)

je le vois demain matin

en espérant pouvoir roulé.

en région parisienne, il neige depuis cette nuit....

pas grand chose sur les routes, mais suffisament pour que personne ne sache rouler, donc bouchons à mort, pas de bus (ou en tout cas très limités, et y a pas de greves).

je suis super ravie : tiens j'essayrais de mettre une photo de mon jardin enneigé...

et youpi, y fait froid, y neige et je suis habillée avec mon blouson de ski, mon bonnet, mes gants et mes chaussures de rando neige (que je me suis achetée pour aller cet hiver)

• Habitués
Posté(e)

Et super je les ai trouvé sur GOOGLE EARTH, ils sont juste à côté de notre hôtel de janvier en plus !

Je leur annonce que tu passeras en février pour la remise ? wink.gif

D'autres bonnes adresses ?

oui oui tu leur dit que je passe vers le 22 février....

on peut faire une sacré ristourne et en plus ce sera les soldes ! ! ! !

• Habitués
Posté(e)

Bon ça y est le compte est ouvert chez Desjardins et avons RDV le 13 au matin in situ.

Reste à virer l'argent sur le compte maintenant. :(

Ainsi nous pourrons payer les manteaux, pulls, moufles et chaussettes avec notre jolie carte de débit locale !

• Habitués
Posté(e)

Bon ça y est le compte est ouvert chez Desjardins et avons RDV le 13 au matin in situ.

Reste à virer l'argent sur le compte maintenant. sad.gif

Ainsi nous pourrons payer les manteaux, pulls, moufles et chaussettes avec notre jolie carte de débit locale !

ils vont attribuer quelle caisse ?

celle où je serais sera celle de mont royal (à la sortie du métro du meme nom, je crois d'après les explications)

• Habitués
Posté(e)

je voulais vous mettre des photos du jardin enneigé mais je n'y arrive pas sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Nous avons RDV à la Direction Dévloppement des affaires - Carrefour Desjardins : 1241 Rue Peel, puisque pas d'adresse locale pour le moment...

Posté(e)

ceely mathis and co :

"Félicitations Sandrine encore et encore!!!!"

heu c'est qui Sandrine ? laugh.gif

Sandrine13200 tu peux voir dans la grille des delais!!!! C'est ma toupine!!!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

RAS ce jour mais nous n'allons pas laisser notre sujet se noyer en seconde page ! :huh:

• Habitués
Posté(e)

Tiens à propos d'IVM sur ton AR c'était marquer quel délai pour les IVM ?

Je vois que tu as eu du bol de l'avoir très rapidement et j'ai vu que tout le monde ne reçois pas les même délais sur les AR, c'est soit 2 à 3 mois, soit 4 à 6 mois.

• Habitués
Posté(e)

Sur l'AR il est indiqué que :

"Nous vous communiquerons dans un délai de 4 à 6 mois à partir de la date de la présent elettrepour vous faire savoir si d'autres renseignements sont requis et vous transmettre des formunlaires pour le VM....

Vous devez faire l'examen médical dans les 90 jours suivant l'envoi des instructions par notre bureau.... ".

Est-ce écrit ma même chose sur ton AR ????...

• Habitués
Posté(e)

c'est quoi THIRIET ?