Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

T'as la chance de ne pas être frileux (pas que je le sois)

mais bon en avec 0 degrés ici je me couvre.

Alors qu'a la montagne 0 degrés avec du soleil je suis en TEE shirt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc il faut commencer à s'entrainer dès maintenant cher "gang" (comme l'auraiy dit E-logisticien).à vos robes d'été,short,tee-shirt et tongue!!! comme ça on sera bien rodé pour l'hiver 2011 au Québec (j'espère que d'ici là on sera déjà parti).;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que pour l'hiver 2011, on y sera tous.

pitetre (peut etre, ji déconne) qu'on se retrouvera pour boire un verre (enfin le contenu pas le contenant)

j'ai pété un cable ne vous inquietez pas, ca aqqive de temps en temps

lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les fédéraux!! on est trop heureux aujourd'hui on a reçu ce matin l'accusé du BIQ et les frais ont été prélevés ce matin!!!!!J'espère qu'il ne manquera de docs. D'ailleurs pour ceux à qui il manquait des docs, quand avez-vous eu le papier comme quoi il les manquait??

en espérant avec un peu de chance qu'on pourra envoyer le fédéral qui est pratiquement bouclé au mois de décembre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les fédéraux!! on est trop heureux aujourd'hui on a reçu ce matin l'accusé du BIQ et les frais ont été prélevés ce matin!!!!!J'espère qu'il ne manquera de docs. D'ailleurs pour ceux à qui il manquait des docs, quand avez-vous eu le papier comme quoi il les manquait??

en espérant avec un peu de chance qu'on pourra envoyer le fédéral qui est pratiquement bouclé au mois de décembre!!

cool pour vous. bon maintenant espérons pour vous, que vous obteniez votre csq et que vous puissiez envoyer votre dossier fédéral avant fin décembre.

mais ca me parait un peu juste quand meme.

en tout ca cool pour votre AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à vous,

La journée se termine ici après une température maxi de 32°C ! Et oui ici c'est l'été et nous ne mettons que robes, chemisettes et déodorant bien sûr :B).

Nous allons donc prendre un premier choc thermique de -40°C en arrivant à Panam dans 15 jours, puis à nouveau -15°C en arrivant à Montréal ! Comme dit Edégan : 55°C dans notre face ! :blink:

Nos anticorps vont-ils suffire ??? ou allons nous les bouster un peu...

Comme on dit ici nous nous sommes tropicalisés alors c'est certain nous allons avoir froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ah ah , vous allez vous les pelez grave !

j'espère que ca ira et que vous ne tomberez pas malades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prévoyez en plus des pulls, mitaines, gants, bonnets, bandeau, écharpes, sous pull, cache montagnes

une tonne de médoc pour vous soigner : paracétamol, ibuprofene et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"prévoyez en plus des pulls, mitaines, gants, bonnets, bandeau, écharpes, sous pull, cache montagnes"

c'est pas prévoyez mais rachetez dans notre cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh j'avais oublié qu'il faisait chaud chez toi !

tu fais tes emplettes où ?

le strict minimum pour arriver en france et après tu achetes le plein pour tt le monde ici

ou a tu déja tout acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous arriverons avec le minimum (surtout pour les enfants) puis nous passerons le samedi 2 dans les boutiques pour compéter, car ici il n'y a pas de laine dans les magasin et surtout tout coûte 20% plus cher !

Nous serons dans le 95, alors nous irons probablement au 3 fontaines.

Pour nous, il nous reste un peu de vêtements chaud, si nous passons toujours dedans :wacko: .

Nous ferons à nouveau les boutiques à Montréal pour nous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je compte aussi faire les boutiques à montréal....

j'aimerais me trouver un beau mais surtout chaud manteau, citadin (qui descend bien sur les fesses, noir et une petite ceinture, si c'est possible) et pas style blouson de ski.

j'ai vu des modèles en france chez des marques (eider, lafuma, the north face) mais ils sont vraiment cher. après j'avais regarder sur le site internet de kanuk. y a des modèles qui me plaisent mais c'est pareil, c'est pas donné. à voir ca vaut peut etre le coup d'investir.

je ferais donc les magasins en arrivant, enfin une fois que je serais passé la caisse desjardins tongue.gif pour alimenter le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, t'as d'autres noms de boutique à Montréal ???

Tu optes pour quel modèle chez KANUK ? :P

Modifié par Cécilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les fédéraux!! on est trop heureux aujourd'hui on a reçu ce matin l'accusé du BIQ et les frais ont été prélevés ce matin!!!!!J'espère qu'il ne manquera de docs. D'ailleurs pour ceux à qui il manquait des docs, quand avez-vous eu le papier comme quoi il les manquait??

en espérant avec un peu de chance qu'on pourra envoyer le fédéral qui est pratiquement bouclé au mois de décembre!!

cool pour vous. bon maintenant espérons pour vous, que vous obteniez votre csq et que vous puissiez envoyer votre dossier fédéral avant fin décembre.

mais ca me parait un peu juste quand meme.

en tout ca cool pour votre AR

je pense aussi que ce sera juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, t'as d'autres noms de boutique à Montréal ???

Tu optes pour quel modèle chez KANUK ? tongue.gif

le charlevoix, j'aimais bien en noir sans la fourrure à la capuche

http://www.kanuk.com...Charlevoix.html

Modifié par egedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu, t'as d'autres noms de boutique à Montréal ???

Tu optes pour quel modèle chez KANUK ? tongue.gif

y a aussi arcteryx aussi....

j'ai gentiment laisser une veste plutot mi saison (genre coupe vent) cet été.

la veste était soldé 55 ou 85$ au lieu de 250$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'opte aussi pour le Charlevoix. Noir aussi et j'aime pas la fourrure .

Tu crois qu'ils font une petite remise style le 2eme à moitié prix :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut tjs leur proposer ! wink.gif

par curiosité, j'irai voir leur atelier-magasin

http://www.kanuk.com/fr/09_contact/09_1_contact.html

bon je crois que je vais faire un tour chez le médecin pour reprendre des médocs (rebelotte je crois que j'ai une angine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement