Habitués E-Logisticien Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Tu as pu faire le tour des recruteurs ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 petite prière pour cette semaine allez la brune fais moi croire en la lune la lune est le québec histoire de me sucrer le bec fais moi prendre un avion vers ton pays, ta région "nous" te le rendrons de bien milles façons voila mes dires faut il encore te l'écrire la semaine d'après je le ferais exprès jusqu'à ce que tu me répondes je ferais des rondes danser, swinger ou encore prier ! woahhhh n'importe quoi Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 LOL !!! Si après ca tu ne l a pas alors je ne comprends rien.......... Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Je dois dire que l'attente a ceci de positif qu'elle suscite des talents et rend propice et fertile l'inspiration. Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 je fais surtout ce que je peux pour m'aider à patienter de cette attente.... histoire de me rapprocher un peu plus en ce jour, je vais regarder quelques tours du grand prix du canada à montréal.... non non, nadège retiens toi pas de nouveau poeme, penses à tes amis forumistes ! ! ! ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2010 je dois etre d'humeur poetique.... j'en ai meme fais un résumant mon parcours... Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 je dois etre d'humeur poetique.... j'en ai meme fais un résumant mon parcours... ça vaaa! bravo ! tu t'en sors pas mal !! espérons qu'on aura de bonnes nouvelles cette semaine, et que les BAM vont être généreuses ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bon croyez vous que les brunes vont debarquer cette semaine. Au lieu de faire l'appel de 18 juin on fait l'appel des brunes... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 BRUNEEEEEEEEEEEEEEE avec ça elles vont tombées comme des mouches Citer
Taraness Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 CHAMPAGNE j'ai ma e-brune ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente les amis enfin, une semaine après avoir envoyé mon mail. Je pense à toi Nadège ca va arriver, ta prière a été entendue par l'Amabassade et tous les autres, j'espère que ca ne va pas tarder Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 BRUNEEEEEEEEEEEEEEE avec ça elles vont tombées comme des mouches Je viens de rentrer de la visite médical, le médecin est vraiment super sympa.... Il m'a même dis que je devais avoir une bonne hygiène de vie... Je dois encore attendre les résultats du sang et ça sera ok! et il m'envoie ça jeudi en recommandé.. Citer
Habitués espagnols Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 CHAMPAGNE j'ai ma e-brune ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente les amis enfin, une semaine après avoir envoyé mon mail. Je pense à toi Nadège ca va arriver, ta prière a été entendue par l'Amabassade et tous les autres, j'espère que ca ne va pas tarder FELICITATION Taraness!!! C'était la prière de Nadège!!! hehehehe...bien sûr!!! Citer
Habitués espagnols Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 petite prière pour cette semaine allez la brune fais moi croire en la lune la lune est le québec histoire de me sucrer le bec fais moi prendre un avion vers ton pays, ta région "nous" te le rendrons de bien milles façons voila mes dires faut il encore te l'écrire la semaine d'après je le ferais exprès jusqu'à ce que tu me répondes je ferais des rondes danser, swinger ou encore prier ! woahhhh n'importe quoi Ohhhhh!!! L'esprit poètique de Nadège!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 super!!! tu vois j'ai crié BRUNE!! et elle est là! nad t'es la prochaine prépares toi! Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 CHAMPAGNE j'ai ma e-brune ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente les amis enfin, une semaine après avoir envoyé mon mail. Je pense à toi Nadège ca va arriver, ta prière a été entendue par l'Amabassade et tous les autres, j'espère que ca ne va pas tarder supeeeeeeeeeeeer ! félicitations ! j'espère que cette fois ci les brunes arrivent ! bonne continuation pour le reste ! Citer
Habitués Verbatim Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Bravo Taraness !! Prévoir le départ maintenant Citer
Habitués egedan Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2010 ca démarre bien pour un lundi matin, espérons que le reste de la semaine suive.... on verra bien, pour l'instant je n'y peux rien faut attendre, encore et encore Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 tout vient à point à qui sait attendre ça va arriver Citer
titlily Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 CHAMPAGNE j'ai ma e-brune ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente les amis enfin, une semaine après avoir envoyé mon mail. Je pense à toi Nadège ca va arriver, ta prière a été entendue par l'Amabassade et tous les autres, j'espère que ca ne va pas tarder Félicitations Vaness !!! Voilà la fin d'une procédure, et le début de cette aventure ! Reste à acheter le billet d'avion.... Nadège je vois bien la tienne pour jeudi... Citer
Messages recommandés