salem84 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour a tout le monde on vien d'immigrer au canada en famille et je voudrai savoir dans le ca ou ma soeur rentre au pays pour se marier et qu'elle enfante en algerie ,est ce qu'elle dois parainer son enfant ou bien il ya une autre procedure merci de vos reponse Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 si son enfant n'est pas né sur le sol canadien et qu'elle est résidente permanente, elle devra le parrainer. Citer
salem84 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 alors elle doit se separrer de son enfant ? Citer
salem84 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 Le plus simple serait qu'elle infante ici au canada comme ça son enfant aura la nationalité canadienne oui je sais mais ces impossible pour elle de faire ca Citer
salem84 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Posté(e) 26 novembre 2009 alors ya pas quelqu'un qui peu me donner une reponse difinitive Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Bein c'est ça la réponse définitive. Si elle accouche hors du Canada, elle devra parrainer son enfant. Point barre. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 novembre 2009 Habitués Posté(e) 26 novembre 2009 alors ya pas quelqu'un qui peu me donner une reponse difinitive En France, la réponse définitive, c'est que la maman accouche de son bébé, puis revient au Québec avec un bébé touriste (mais nous on n'a pas besoin de visa). Elle fait alors le dossier de parrainage depuis le Québec et garde son bébé avec elle, évidemment! Vérifie juste avec l'ambassade s'il ne faudra pas un visa d'entrée pour le bébé. Citer
Messages recommandés