Aller au contenu

etape de l'immigration


bru-misateur

Messages recommandés

Salut à tous, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connais une bonne adresse ou je pourrais trouver des modéles pour faire un C.V. a la mode canadienne car a vrai je sait que qu'ils sont différents des notres mais je ne sait pas comment ils doivent étre rédiger.

D'avance merci. tongue.gif

C'est très simple.va dans google tu tapes"modèle CV canadiens" et tu auras toutes les informations sur ces modeles.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très simple.va dans google tu tapes"modèle CV canadiens" et tu auras toutes les informations sur ces modeles.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reeeeeeeeeeesalut à tous, j'ai une nouvelle question (encore me direz-vous.....) je voulais savoir combien vous aviez payé de frais de dossier pour une demande de residence permanente parce que je trouve que, à nouveau, le site de l'immigration n'est pas assez clair la dessus. Ma situation est la suivante : je suis le requerant principale est mon amie est ma conjointe de faite. Je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As-tu assisté à une séance d'information du BIQ?

Ils précisent le montant à payer pour chacun.

Moi, si je me rappelle bien (j'étais seule sur la DSCQ), j'avais payé l'équivalent en euros de $390.

Bonne chanace pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je me permets de solliciter votre aide pour mon projet d immigration au canada(quebec)

je suis d origine algerienne , actuellement je suis en france ou je prepare un master 2 en tourisme

j aurais voulu vous poser une series de questions(lol)

1- est ce que les demarches sont les memes que pour un algerien qui est en algerie et un algerien qui se trouve dans un autre pays ,pour mon cas la france

2- j aurais voulu savoir aussi si y a un avantage en faisant ses demarche de france pour un algerien

3- est ce que je peux commencer les demarches meme si j ai pas encore fini mes etudes , sachant qu a la fin de l année je serai diplomé, qu est ce que vous me conseilleriez: commencer mes demarches tout de suite ou attendre que j obtienne mon diplome pour les commencer

4- j ai mon frere au quebec qui est cadre dans une banque, est ce que ça peut servir a qlq chose si je mentionne ça sur mon dossier, et est ce que une prise en charge financiere de sa part est envisageable

5- j aurais egalement voulu savoir en terme de duree d attente , entre le premier depot jusqu a le ok final , ça prendra combien de temps

6- pour l anglais , j ai un bon niveau , et pour me perfectionner je suis des cours intensifs ,,,,,je pourrais dire que sur uen echelle de 1 a 5 , je me donnerai un 3, et d ici la fin de l année je vais grimpé d une marge pour une moyenne de 4/5, vous pensez vraiment que anglais est un plus a ne pas négliger

j espere trouver des reponses a toutes mes question (surtout la question concernant la durée que ça prend pour avoir un reponse definitive)

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Happylife.

J'ai a nouveau une question (je suis question-man!!) : faut il donner un certificat de travail de l'entreprise dans laquelle je suis actuelement employé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement