Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'explique un peu la situation ^_^, je suis informaticien en domaine bancaire avec 3 ans d'expérience dans le domaine. Avec ma petite amie nous comptons avoir un enfant et nous marier puis partir au Canada. Ma petite amie a un handicap à une jambe, ce qui ne l'empêche pas de marcher mais la fait boiter un peu.

Nous projetons l'immigration pour 2012 et je souhaitais savoir si le fait que je travaille dans l'informatique pouvait accélérer notre demande à tous les 2 ou seulement pour ma part.

Merci de vos réponses.

Posté(e)

bonjour Mr

Concernant le fait que votre amie a une léger handicape a la jambe, cela ne causera aucun problème au niveau de la visite médicale ultérieurement,

Concernant votre emploi il faut voir les metiers en demande au canada voir lien suivant http://www.wimmigration.com/professions.php qui vous donnera meilleur profil, mais question délais je pense qu'il seront les mème .

Si vous commencez votre projet d'immigration dé maintenant je pense qu'en 2012 vous serez entrain de s'installer au Canada...

Bon courage .

• Habitués
Posté(e)

bonjour Mr

Concernant le fait que votre amie a une léger handicape a la jambe, cela ne causera aucun problème au niveau de la visite médicale ultérieurement,

Concernant votre emploi il faut voir les metiers en demande au canada voir lien suivant http://www.wimmigrat...professions.php qui vous donnera meilleur profil, mais question délais je pense qu'il seront les mème .

Si vous commencez votre projet d'immigration dé maintenant je pense qu'en 2012 vous serez entrain de s'installer au Canada...

Bon courage .

Nous souhaitons attendre d'être marier pour commencer la démarche dans le but de simplifier les papiers principalement et aussi pour avoir la capacité d'autofinancement, nous mettons de l'argent de coté mais les impôts français ne nous oubliant pas et en général assez généreux sur la facture nous faisons au mieux :P.