Ben Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis Belge, et j'aimerais savoir s'il est possible de voyager au Canada en tant que touriste et part la suite, faire une demande d'immigration sur place. Combien de temps maximum, je peux séjourné légalement au Canada? Mon objectif, serait de trouver un job permanent lors de mon voyage touristique. Cette possibilité est-elle envisageable? Merci de me faire part de vos experiences. Citer
Habitués sora Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Tu peux rester 6 mois au Canada légalement, mais tu pourras en rien y travailler ... Pour travailler il faut un visa ... Soit travailleur temporaire, résident permanent, pvt (si tu as entre 18 ans et 35 ans). Dans tous les cas, il faut être en Belgique pour faire la demande. Si tu fais pas dans la légalité tu risques d'avoir des problèmes avec les autorités canadiennes et ne pas avoir de visa du tout..... Citer
Ben Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Sora pour ton post... Il y a des conditions strict pour avoir la résidence permanente? As-tu une idée +- du temps de réponse? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Sora pour ton post... Il y a des conditions strict pour avoir la résidence permanente? As-tu une idée +- du temps de réponse? non non, t'a juste a leur envoyer un email, et tu sera RP en 10 jours !!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Sora pour ton post... Il y a des conditions strict pour avoir la résidence permanente? As-tu une idée +- du temps de réponse? si tu es pressé, commence par un PVT.c'est en ce moment que ça se passe! http://www.canadainternational.gc.ca/belgium-belgique/youth-jeunesse/index.aspx?lang=fra&menu_id=42&menu=L Guinness a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Sora pour ton post... Il y a des conditions strict pour avoir la résidence permanente? As-tu une idée +- du temps de réponse? non non, t'a juste a leur envoyer un email, et tu sera RP en 10 jours !!! par téléphone c'est plus rapide. parfois je me demande pourquoi on s'est fait chi.. a le faire par la poste et attendre 1 an. Guinness, cassis et grizzli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Millwall Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Je vois que notre ami Grizzli est en forme en ce moment Bon tiens, un lien pour avoir quelques renseignements sur l'immigration au Québec http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html Modifié 19 novembre 2009 par Millwall Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis Belge, et j'aimerais savoir s'il est possible de voyager au Canada en tant que touriste et part la suite, faire une demande d'immigration sur place. Combien de temps maximum, je peux séjourné légalement au Canada? Mon objectif, serait de trouver un job permanent lors de mon voyage touristique. Cette possibilité est-elle envisageable? Merci de me faire part de vos experiences. Ca, ça s'appelle griller la politesse à tous ceux qui se font c.... entre 1 an et 5 ans pour avoir le droit de travailler légalement au Canada. Entre nous, tu crois pas que si c'était faisable, il y a longtemps que plus personne ne se plaindrait d' avoir autant d'attente? In queue, comme tout le monde! Citer
Ben Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour à tous, Je suis Belge, et j'aimerais savoir s'il est possible de voyager au Canada en tant que touriste et part la suite, faire une demande d'immigration sur place. Combien de temps maximum, je peux séjourné légalement au Canada? Mon objectif, serait de trouver un job permanent lors de mon voyage touristique. Cette possibilité est-elle envisageable? Merci de me faire part de vos experiences. Ca, ça s'appelle griller la politesse à tous ceux qui se font c.... entre 1 an et 5 ans pour avoir le droit de travailler légalement au Canada. Entre nous, tu crois pas que si c'était faisable, il y a longtemps que plus personne ne se plaindrait d' avoir autant d'attente? In queue, comme tout le monde! C'etait juste une question... Citer
Ben Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Sora pour ton post... Il y a des conditions strict pour avoir la résidence permanente? As-tu une idée +- du temps de réponse? si tu es pressé, commence par un PVT.c'est en ce moment que ça se passe! http://www.canadaint...nu_id=42&menu=L Nice! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Merci Sora pour ton post... Il y a des conditions strict pour avoir la résidence permanente? As-tu une idée +- du temps de réponse? si tu es pressé, commence par un PVT.c'est en ce moment que ça se passe! http://www.canadaint...nu_id=42&menu=L Nice! Sauf que dépêche-toi! Il faut que ta demande soit absolument partie avant l'anniversaire de tes 31 ans! Citer
Messages recommandés