Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

AR le 16 juillet toujours en attente je vous tiens au courant.

Modifié par spineg
  • Habitués
Posté(e)

Salut

AR recu le 15/07/2009 et depuis toujours rien mais j'ai apris par l'ambassade qu'il y avait 2 mois de retard sur tous les dossiers donc pas de panique et no stress les amis.smile.gif

SVP La source de ces deux mois du retard??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :)

Je vois que nous sommes assez nombreux les Juillettistes à attendre les IVM ! ca me réconforte que je ne suis pas seul mais j'aimerai bien pouvoir deviner les raisons du retard car j'espère que ce n'est pas l'épuisement d'un éventuel quota d'immigration pour 2009 et qu'il faudra attendre 2010 : Raison très invraisemblable d'autant plus que de toutes les façons nos visas (les juillettistes) ne seront pas disponibles avant le début de l'année 2010.

Restons optimistes :innocent:

Bonne chance à tout le monde.

Modifié par Laali
Posté(e)

Salut à tous,

Eh bien toujours rien aujourd'hui das la BAL !!!!!

Cela fait 4 mois et 10 jours de torture...to be continued.........

A++

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que le retard soit une question de quota.

Je pense que la venue de la nouvelle liste d'emploi prioritaire a dû changé l'organistion de travail des bureaux,il faut peut être le temps qu'ils s'adaptent à cette nouvelle liste et une fois le rythme repris ça devrait reprendre des délais normaux .

ce n'est que mon avis

restez cool les amis on va y arriver

Pour moi ça fais un an sans cigarette et je reste calme LOL

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !

AR du 8 juillet et j' attends toujours!

J' espère l' avoir la semaine prochaine c' est que ça commence à faire long là...

Courage à tous!

• Habitués
Posté(e)

ca y est enfin , aujourd'hui soit 4 mois et 4 jours apres l'accusé reception du fédéral , j'ai enfin recu les fameuses ivm

plus qu'a prendre rdv a paris pour la visite medicale

bon courage a tous

ps , la lettre de l'ambassade date du 19 novembre et ce jour nous sommes le 21

Posté(e)

ca y est enfin , aujourd'hui soit 4 mois et 4 jours apres l'accusé reception du fédéral , j'ai enfin recu les fameuses ivm

bon courage a tous

Toutes nos félicitations, j'éspere que l'on sera les prochains car on commence à ce ronger les ongles des pieds.....laugh.giflaugh.gif

(a deja tout ronger les mains, les miennes et celles des enfants)... wink.gifwink.gif

Posté(e)

félicitation chervy !

même moi j' y crois pas mes yeux!!! shok.gif;)

enfin ça avance!!!

à qui le tour ?

Posté(e)

Je suis contente pour toi Chevry. Et j'espère que les autres IVM sont déjà en route.

Posté(e)

bon courage a tous

Toutes nos félicitations, j'éspere que l'on sera les prochains car on commence à ce ronger les ongles des pieds.....laugh.giflaugh.gif

(a deja tout ronger les mains, les miennes et celles des enfants)... wink.gifwink.gif

quelle souplesse !!!! :P

• Habitués
Posté(e)

ouii c'est sure vos ivm sont en route faut y croire et on va bientôt tous prendre un charter pour partir au québec

aller bon courage a tous ;

Posté(e)

Salut,

félicitation à toi chervy ! tiens nous au courant......

pour nous autres, le beaujolais est arrivé, espérons que les IVM suivent !!!!!

A++

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous les amis !

Je viens de voir sur un sujet traité juste en haut du notre sur ce forum "attenduex des IVM" qu'il y'a des gens résidents en France qui attendent depuis bientôt (06) SIX mois les IVM sans aucune réponse !!!! j'avoue que ca m'a donné un vrai coup de déprime, moi qui pensait que la délivrance est pour bientôt. Voila son message :

Posté Aujourd'hui, 08:44

Bonjour les amis, comment se passe l'attente ??

Bientôt 6 mois (le 25/11) qu'on traite mon dossier et toujours aucune nouvelle de ces IVM, mais que pouvons nous faire apart attendre et attendre, heureusement qu'entre temps on a passé une folle semaine avec la qualification de l'Algérie en coupe du monde ;).

Bon courage tous et pis si quelqu'un reçoit des IVM entre temps qu'ils nous tiennent au courant.

Son pseudo est : bibo235 que je soutient de tout mon coeur bien évidemment. (6 mois d'attente au 25 novembre !!!)

Est- ce que vous pouvez me détromper s'il vous plait ????:wacko:

JE vous remercie !

Posté(e)

ouii c'est sure vos ivm sont en route faut y croire et on va bientôt tous prendre un charter pour partir au québec

aller bon courage a tous ;

Il faudra voir si on peux pas avoir un tarif de groupe laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu as raison jerome , ca pourrait être une idée et une solution nterressante

aller une nouvelle semaine s'annonce avec plein d'ivm dans les BAL

Posté(e)

Excellente idée pour le tarif groupe ! si l'ambassade pouvait avoir la même idée pour nos IVM ca serait cool aussi..........

Demain départ d'une nouvelle semaine à attendre le passage du facteur !!!!!

A++

• Habitués
Posté(e)

Excellente idée pour le tarif groupe ! si l'ambassade pouvait avoir la même idée pour nos IVM ca serait cool aussi..........

Demain départ d'une nouvelle semaine à attendre le passage du facteur !!!!!

A++

coucoulaugh.gif

et bien tout comme vous j'attends encore, je vais finir pas ne plus avoir d'ongles sur les doigts

mais je me dis que pour cette semaines il me reste les doigts de pieds

mais après ca va devenir compliquéwacko.gif

bonne soirée et bonne semaine à touswub.gif velodorie

Posté(e)

salut les juillettistes !

Bon ben ca ne sera pas pour aujourd'hui car le facteur est passé mais aucun signe de l'ambassade.....

velodorie : moi aussi ca y est, j'attaque les ongles des pieds !!!!!

Espérons que pour certains d'entre nous ce soit un bon jour.

A++