camsam Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour les attendeux... notre AR date du 24 Juillet et à cet instant précis, cela fait : 3 mois, 24 jours, 15 heures et 44 minutes.... 45... 46.... D'après ce que je lis plus haut, la longue attente devrait bientôt se concrétiser par un bout de papier ;o).... bon courage à toutes et à tous Citer
bec_had Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour les amis, je suis nouveau sur le frum et j'attend comme vous les IVM j'ai reçu le AR depuis le 17/07/09 et j'attend toujours Citer
gaxels Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour, je tiens à inviter un cerain nombre de forumiste notamment ceux qui sont attente des IVM et qui ont reçu leur AR au mois de juillet ou de aout 2009. je souhaiterais mettre ici un reseau afin de receuillir des temoignages et nous tenir constamment informer des differents modifications qui apparaitrons chez l'un du groupe dans l'optique d'un soutien morale mutuel car bien entendu le stress fit rage depuis un certain temps. repondez massivement. je vous remercie. PS: je souligne que cette demarche concerne l'ambassade du canada à paris.( FRANCE) PS: JE RELANCE LE SUJET CAR LE PREMIER a été deplacé et donc n'apparaissais plus en tete des sujets brulants car vous etes nombreux à y participez depuis son lancement. vous pouvez donc continuer à apporter votre temoignage, suggestions et informations. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut , AR reçu le 29/07/09 mais to day rien reçu ancore j'attends toujours mes IVMs patience , patience ... bon courage à tous Citer
gaxels Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour ABDO 75, courage à toi. apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. cela rend moins anxieux à l'idée de savoir que notre dossier peut rencontrer des difficultés à passer. courage et on attend la journée de demain.( vivement le postier et une courrier en enveloppe KAKI lol.............) Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Salut AR recu le 15/07/2009 et depuis toujours rien mais j'ai apris par l'ambassade qu'il y avait 2 mois de retard sur tous les dossiers donc pas de panique et no stress les amis. Citer
Too-Man22 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour tout le monde Accusé de réception le 31.08.2009, depuis nada, plus rien, j'attend la suite du process Bon courage a tous. Citer
don Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 slt sandrine,on est dans la meme situation en attente de l'AR federal, dépot debut octobre je crois que les réponses devraient commencer à se signaler debut janviercroisons les bras. Citer
Habitués velodorie Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 salut les amis ! En attente des IVM, l'AR date du 10/07/09 si vous dites vrai ( on se rassure comme on peux) je devrais les recevoir cette semaine. Vivement car j'en peux plus........... courage a tous. salut à tous et bien nous AR du 20 juillet et attendons aussi. je commence à avoir les nerfs en pelote je fais la tronche chaque fois que j'ouvre la boite aux lettres, mais essayons de garder le sourire bisous à tous. velodorie Citer
gaxels Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour tout le monde Accusé de réception le 31.08.2009, depuis nada, plus rien, j'attend la suite du process Bon courage a tous. BJOUR, bon courage. ça viendra tout doucement apparemment ils sont submerger car visiblement nous sommes nombreux les AR de juillet à attendre les IVMs. Citer
trapeur Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 AR 20 Juillet et toujours en attente Citer
annneorphee Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Salut Je me joins à vous: accusé de réception le 20 juillet et j'attends Citer
Habitués Laali Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Accusé de réception 28 juillet et pour l'instant rien à l'horizon. Pour relancer le débat donc j'espère que tous les Juillettistes (Lol) recevrons leurs IVM avant la fin de ce mois () hum hum hum Vous allez me dire que j'exagère un peu ? OK J'espère qu'il les recevront au plus tard avant la fin du mois de Décembre . Bonne chance à tous ! PS/ J'invite quelques personnes notamment les nouveaux à lire les anciens posts car assez souvent la même question revient plusieurs fois. Une autre chose : Nous avons l'impression que quelques personnes sont tellement passives qu'elle ne font aucun effort pour comprendre les démarches et posent parfois des questions genre : J'aime bien faire la demande, est-ce qu'il y'a des gens qui veulent m'aider à remplir mes démarches ? Moi je me demande comment ces gens-là vont-ils devoir se débrouiller tous seuls ? Je vous remercie Modifié 18 novembre 2009 par Laali Citer
gaxels Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour les freres, une nouvelle journée commence. j'espere que certains d'entre nous auront une agréable surprise aujourd'hui, notamment en recevant les IVMs. n'hesiter pas à nous les faire partager, car cette nouvelle qui pourrait paraitre bonne et joyeuse pour toi nous donnera un petit peu le morale. agréable journée à tous et surtout courage. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, je tiens à inviter un cerain nombre de forumiste notamment ceux qui sont attente des IVM et qui ont reçu leur AR au mois de juillet ou de aout 2009. je souhaiterais mettre ici un reseau afin de receuillir des temoignages et nous tenir constamment informer des differents modifications qui apparaitrons chez l'un du groupe dans l'optique d'un soutien morale mutuel car bien entendu le stress fit rage depuis un certain temps. repondez massivement. je vous remercie. PS: je souligne que cette demarche concerne l'ambassade du canada à paris.( FRANCE) PS: JE RELANCE LE SUJET CAR LE PREMIER a été deplacé et donc n'apparaissais plus en tete des sujets brulants car vous etes nombreux à y participez depuis son lancement. vous pouvez donc continuer à apporter votre temoignage, suggestions et informations. Pour information et comme vous le signalez vous-même, ce sujet concerne L'ATTENTE ! Il n'est donc pas dans le bon forum, je vais donc devoir, LE DEPLACER. Et cela n'empêchera en rien le fait qu'il puisse faire parti des sujets "brûlants" ou pas, de ce site. C'est la fréquentation d'un sujet qui fait la différence, pas le lieu où il a été posté. Et je vais également combiner les deux sujets identiques en un seul ! Merci de votre compréhension. La Modération Citer
bichoko13 Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour a tous, Juste pour vous souhaitez une bonne journée et espérons que le facteur nous apporte une bonne nouvelle ce matin !!!!!! A++ Citer
PIERRO Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour à toutes et à tous, après un CSQ obtenu en 1 mois et demi, un AR obtenu en 1 mois et demi je m'étais dis que les IVM arriverons rapidos ........ mais comme vous après un AR du 17/07/09 plus rien... voilà plus de 4 mois sont passés et l'attente commence à légerement me tendre ! bon courage à tout le monde Citer
Habitués maci34 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour tout le monde DF Le 21/08/2009 AR Le 28/08/2009 et j'attends.bon courage à toutes et à tous Citer
Habitués meg69003 Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour , Mon accusé de réception date du 28 juillet 2009. Je suis étudiant Algérien résident en France. Ca fait plaisir d'entendre finalement que ca commence à bouger pour les Juillettistes (lol). JE te souhaite bonne chance à toi et nous tous ! et Gardons le sourire. slt tous le monde moi de mon coté j'ai déposé mon dossier federale le 29 juillet 2009 et j'ai encore rien reçu pour les IVM sa fait maintenant 3 mois et 21jours que je les attends excellente journée a tous Citer
lolopris Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 ah ben je me sent moins seule ! AR du 26/08..... et toujours rien..... pour noel vu le rythme auquel ça avance ! ça ferait un très beau cadeau ! Citer
Messages recommandés