Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour les IVM agr et tycalau , et bonne VM

Posté(e)

Merci.

Rendez-vous pris pour la VM le 10 février à 9 h 30.

Bon courage à ceux qui attendent encore, mais je crois que les dossiers se débloquent vitesse grand V à l'Ambassade.

Posté(e)

Merci.

Bon courage à ceux qui attendent encore, mais je crois que les dossiers se débloquent vitesse grand V à l'Ambassade.

si ça pouvait etre vrai !! AR du 26/08, aller dans un mois on recevra la précieuse lettre!

• Habitués
Posté(e)

Merci.

si ça pouvait etre vrai !! AR du 26/08, aller dans un mois on recevra la précieuse lettre!

Bonsoir les amis sa fera dans trois heures six mois d'attente des IVM, mon dieu que sa tarddddddddddd a venir.

Excellante soirée a tous

Posté(e)

bonjour les gars ya plus personne dans le groupe ou quoi je suis le seule qui na pas encore reçu les ivm ??????

AR 29 juillet 09

• Habitués
Posté(e)

bonjour les gars ya plus personne dans le groupe ou quoi je suis le seule qui na pas encore reçu les ivm ??????

AR 29 juillet 09

salut les juillestes , j'espère que tu recoivent les IVM trés prochainement , je pense que c'st le temps de recevoir les IVM.

Posté(e)

si, si, il y a encore des juilletiste qui attendent leur IVM (AR: 29.07.2009).

après l'envoie d'un mail à l'ambassade, ils nous ont répondu aujourd'hui que notre dossier serait étudié dans 1 à 2 semaines donc je suis encore là au moins trois semaines en comptant les délais postaux et leurs fluctuations.

donc je te rassure tu n'es pas le seul.

Posté(e)

si, si, il y a encore des juilletiste qui attendent leur IVM (AR: 29.07.2009).

après l'envoie d'un mail à l'ambassade, ils nous ont répondu aujourd'hui que notre dossier serait étudié dans 1 à 2 semaines donc je suis encore là au moins trois semaines en comptant les délais postaux et leurs fluctuations.

donc je te rassure tu n'es pas le seul.

Effectivement, on est nombreux à attendre encore es IVMs ( AR 29.07), j'espère que notre cota va être étudié dans les semaines suivantes. d'ici là beaucoup de patience.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour:wub:

J'attends ces fameux ivm, je commence à avoir chaud aux fesses:lol::lol: j'attends depuis presque 5 mois ( AR 09/09/09) on dirait que le 09 me porte pas chance:huh: Je dois quitter mon travail en Juin pour me marier ( je parle de la cérémonie) et je dois aussi quitter mon appat:blink: ça fait beaucoup. Avant c'est ma femme qui stressait et maintenant c'est moi elle m'a contaminé!! Avant je vérifiait ma boite quand je rentre du boulot le soir, là je rentre à midi pour y jeter un coup d'œil!! ma pauvre femme je l'ai rendue folle!!

J'ai envoyé un autre casier judiciaire car le premier était valable trois moi, je m'étais dit ils vont me demander un nouveau!!

I'm still waiting!!

Courage à tous

Macipsa

Modifié par macipsa13
  • Habitués
Posté(e)

j'espère que vos IVM sont en route et en plus ne retardent pas .

Posté(e)

j'espère que nos IVM vont bientôt arriver car ceux qui ont un AR d'aout commencent à arriver. Nous sommes les laissés-pour-compte, on nous a oublié. Non, je commence à vraiment m'arracher tous les cheveux. Un peu marre d'attendre même beaucoup marre mad.gif .

Mais bon je pense que je suis pas la seule à en avoir marre et c'est sur ça va bientot arriversmile.gif

• Habitués
Posté(e)

j'espère que nos IVM vont bientôt arriver car ceux qui ont un AR d'aout commencent à arriver. Nous sommes les laissés-pour-compte, on nous a oublié. Non, je commence à vraiment m'arracher tous les cheveux. Un peu marre d'attendre même beaucoup marre mad.gif .

Mais bon je pense que je suis pas la seule à en avoir marre et c'est sur ça va bientot arriversmile.gif

patience c'est le clef de reussite

Posté(e)

DF 22 07 09

AR 29 07 09

OOO ça fait vraiment plaisir merci les gars vous êtes tjrs là, patience patience mieux vaut tard que jamais.

inchalah on recevra tous nos ivm au cours de ce mois et en finir avec le visa en avril.

Posté(e)

"patience est la clé de la réussite", je sais mais quand tu as des projets et que pour cela tu mets ta vie entre parenthèse autant professionnelleque personnelle et que tu penses plus qu'à ton départ, la patience disparait petit à petit.

j'espère que tu as raison Houssam et qu'on aura notre visas en avril je veux trop partir en juin

Posté(e)

"patience est la clé de la réussite", je sais mais quand tu as des projets et que pour cela tu mets ta vie entre parenthèse autant professionnelleque personnelle et que tu penses plus qu'à ton départ, la patience disparait petit à petit.

j'espère que tu as raison Houssam et qu'on aura notre visas en avril je veux trop partir en juin

je comprends parfaitement et je souhaite que vous ayez tous vos IVM le plus vite possible. Si seulement on savait sur quoi ils se basent pour les délais...

• Habitués
Posté(e)

je comprends parfaitement et je souhaite que vous ayez tous vos IVM le plus vite possible. Si seulement on savait sur quoi ils se basent pour les délais...

Dès qu'ils terminent leur partie de poker!! :lol::lol:

C'est par hasard quoi!!

Posté(e)

je pense que ça dépend de la rapidité de l'agent qui étudie ton dossier (et le nombre de café qu' il a pris le matin ou le nombre de verres qu'il a bu la veille, non je plaisante).

c'est vrai,c'est un hasard

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de l'ambassade ( petite) j'avais vite compris qu'il s'agissait pas d'ivm:(:( je l'ai ouverte:

M machin:

"Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délais total reste inchangé"

Merci de votre compréhension.

ça ferai bientôt 5 mois:angry::angry: AR 09/09/09

Vous en recevez des comme ça??

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de l'ambassade ( petite) j'avais vite compris qu'il s'agissait pas d'ivm:(sad.gif je l'ai ouverte:

M machin:

"Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délais total reste inchangé"

Merci de votre compréhension.

ça ferai bientôt 5 mois:angry:mad.gif AR 09/09/09

Vous en recevez des comme ça??

j'ai reçu un mail qui disait la même quand je leur ai écrit après trois mois pour savoir ce qui se passait et j'ai reçu les IVM après 6 mois. Courage, l'attente sera de moins en moins longue

Posté(e)

Les IVM LEs IVM LES IVM

ouuuuupppppppyyyyyyyyyyyy

je vien de recevoir les IIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMM

aujaurd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh.giflaugh.gif

avec

sad.gif un petit complement de dossier copie d'attestation de travail de ma femme

et un justificatif pour une durée de temps vide

ouuuuurrraaaaaaaaaa

enfin apres temps d'attente

AR federal : le 24/07/2009

bonne chance a tous ceux qui attendent le reste et en attendant la VM y'a til des conseil a me donner

merciii