Mama Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Bonjour à tous, Savez-vous si on peut obtenir un prêt automobile rapidement à Montréal? Ou faut-il obligatoirement payer cash car sans historique de crédit? Merci pour votre aide, Mama Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Sans historique de crédit, ce sera très difficile voire impossible, autant pour le financement d'un achat que pour un crédit-bail. Donc mieux vaut garder un somme de côté si vous tenez à acheter une voiture. Citer
Habitués munetta Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 slt tous je sais que cela dépend des banques mais à partir de combien de temps peut-on prétendre à un crédit auto si tout notre historique se passe bien? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Bonne question... au moins un an j'imagine ? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Voiture neuve ou d'occasion ? Pour une voiture d'occasion tu trouveras très facilement un crédit chez un vendeur (2eme- 3eme chance au crédit), mais le taux risque d'être Citer
Habitués Guinness Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 Voiture neuve ou d'occasion ? Pour une voiture d'occasion tu trouveras très facilement un crédit chez un vendeur (2eme- 3eme chance au crédit), mais le taux risque d'être Oui effectivement les taux sont assez élevés et ils demandent des garanties (contrat de travail à long terme, propriéatire de votre condos etc...) Certains ne demandent pas tant de garanties que cela, j'ai eu une offre de crédit alors que je n'étais là que depuis une semaine... ... mais j'ai préféré payer cahs, cela me ferait mal de prendre un crédit pour une voiture Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Au contraire, le fait d'avoir un crédit sur une voiture neuve permet d'assister à des ventes privées et de te faire l'article par le concessionnaire car il te connait et donc tu peux faire de très bonnes affaires mais effectivement si tu peux payer cash, pourquoi s'en priver ? Ce n'est pas une question de moyens, j'achète juste un véhicule que je peux me payer cash. Il y en a à tous les prix. Je reserve le crédit à l'immobilier uniquement. Mais ce n'est que ma façon de faire. Citer
Habitués En.ia Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Au contraire, le fait d'avoir un crédit sur une voiture neuve permet d'assister à des ventes privées et de te faire l'article par le concessionnaire car il te connait et donc tu peux faire de très bonnes affaires mais effectivement si tu peux payer cash, pourquoi s'en priver ? Ce n'est pas une question de moyens, j'achète juste un véhicule que je peux me payer cash. Il y en a à tous les prix. Je reserve le crédit à l'immobilier uniquement. Mais ce n'est que ma façon de faire. +1 Citer
Habitués cymico Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Négocie en versant 50 ou 75% du montant de l'auto, et prend un crédit pour le reste, tu te constitueras ainsi un historique de crédit. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 16 novembre 2009 Habitués Posté(e) 16 novembre 2009 Mais ce n'est pas tout le monde qui peut se payer une voiture cash et il faut justement avoir les moyens maintenant c'est sur que ce soit pour la maison ou pour la voiture, avoir un crédit fera toujours mal Nous avons acheté notre premier véhicule 3.000$, le deuxiemme 6.000, pas vraiment de quoi nous faire plonger dans le rouge. Cela ne me dérange pas de prendre un crédit pour de l'immobilier (qui va le plus souvent prendre de la valeur), pour un véhicule, c'est différent. Encore une fois, ce n'est que ma vision des choses. Citer
boule514 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Pour un crédit, généralement les concessionnaires vont t'en faire un . Même sans historique de crédit et ensuite ton premier crédit pourras t'aider pour la suite .En effet tu auras un des références pour toutes les autres institutions bancaires. Citer
Habitués pninon Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Pour un crédit, généralement les concessionnaires vont t'en faire un . Même sans historique de crédit et ensuite ton premier crédit pourras t'aider pour la suite .En effet tu auras un des références pour toutes les autres institutions bancaires. Bonjour, Méfiez vous car les concessionnaires ne font pas tous crédit. Chez Toyota, pas d'historique, pas de crédit. Chez Jeep également. Bon magasinage. Pierre. Citer
Habitués Ericson Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 ... mais j'ai préféré payer cahs, cela me ferait mal de prendre un crédit pour une voiture Ha, ces européens! Ils ne savent même pas payer leur épicerie à crédit. Salut Éric(son) Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 ... mais j'ai préféré payer cahs, cela me ferait mal de prendre un crédit pour une voiture Ha, ces européens! Ils ne savent même pas payer leur épicerie à crédit. Salut Éric(son) Citer
Messages recommandés