mayko75 Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 salut tlm , ce sujet est ouvert aussi aux non algériens sils veulent , je vais partir inchallah les prochains jours , et je voulais que les futur partants pour montreal se reunissent ici pour faire un reseau de gents et pkoi pas des amis pour sentraider et partager linformation donc voila , bien venue pour tlm :-) Citer
yacine Posté(e) 14 novembre 2009 Posté(e) 14 novembre 2009 salut tlm , ce sujet est ouvert aussi aux non algériens sils veulent , je vais partir inchallah les prochains jours , et je voulais que les futur partants pour montreal se reunissent ici pour faire un reseau de gents et pkoi pas des amis pour sentraider et partager linformation donc voila , bien venue pour tlm :-) SALUT MOI JE PART EN AVRIL MAIS JE SUIS PARTISAN DE CETTE IDE ALORS TOUTE INFORMATIONS ET LA BIEN VENU Citer
yayacom Posté(e) 15 novembre 2009 Posté(e) 15 novembre 2009 Salem les fréres algeriens,je peux savoir comment vous avez fais pour payer les frais d'une demande CSQ et ou avez vous déposé le dossier ici en algerie(a la consulat d'alger ou à montreal directement).réponse urgent S.V.P Merci à l'avance Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 15 novembre 2009 Habitués Posté(e) 15 novembre 2009 salut tlm , ce sujet est ouvert aussi aux non algériens sils veulent , je vais partir inchallah les prochains jours , et je voulais que les futur partants pour montreal se reunissent ici pour faire un reseau de gents et pkoi pas des amis pour sentraider et partager linformation donc voila , bien venue pour tlm :-) Ca promet pour l'intégration avec les gens du pays... Citer