Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

D'abord je félicite ce qui ont leur visa et pour la 2 j'encourage tout ce qui attendent ....un jour vous l'aurais in chaalah le plus proche.

je vois dans ce site beaucoup de personnes qui ont leur visa ne retourne pas a ce site par contraire dans la 1 fois ils ont tjs connecter c'est bizarre nous sommes des etres humaines comme vous le dit tout le monde a des sentiments il fout etre a cote de notre ami(e)s qui attends leur visa pour l'encourager et sans oublier notre amie aicha de te dire ton mari va avoir son visa cette semaine in chaalah et aussi pour fom 111 et pour nicolyne je peux te dire que l'age pas un problème il en a des personnes qui pour différence de +12ans ils ont leur visa soit sur de moi je te dis la vérité .

félicitations pour notre ami(e)s d'Alger et aussi de tout le monde et bonne chance pour tout le monde

visa le 3 /11/2009 et salam3lyekom

Posté(e)

bonjour...

moi je suis toujours la je n ai pas changé mes habitude j'essaie toujours d'aider :innocent:

et je suis heureuse parce que grâce a ce forum j ai de nouvelles amies ... et de nouveaux amis ... dieu merci ..

et j'avoue que les québécoises sont A D O R A B L E S ....

et pour finir j'adore doudou15 : hanouna .. et oiseau hanouna aussi :wub:

Posté(e)

et summer1234 ( A assister a l'arrivée de ma brune ) et chafa et aicha ... toutes des hanouna ! lol :wub: ... ^_^

• Habitués
Posté(e)

bonjours a vous toute bien moi je vous rassure je vais etre toujours la pour vous aider quelque sois la question je vais en faire de mon mieux ses sur que je seras p-e pas la a toute les 30 minute pour voir sil a des new mais au moin 1 fois par jours je vais venir voir tout le monde qui a ecrit et les aider de mieux que je peux et aussi je voulasi vous dire que je suis heureuse de vous connaitre ses sur que je reste loin de mtl mais un jour quand je vais y aller on va se donner un rendez vous pour se voir toute le monde a mtl je c que des fois jai ete dure , sec et direct mais je suis comme sa faut pas se cacher en arriere de larbre vaux mieux dire sa tout suite comme on a la veriter en pleinne face mais sacher que je vous aime tres fort tout le monde

et je souhaite que demain il apelle mon amri pour le visa jaimerai temps quil prenne lavion le 20 pour mtl je vais prier tres fort pour ca

bonne journee a plus tard

aicha

• Habitués
Posté(e)

salam je suis ravi de toi ami .et de notre amie aicha daria qui avons donner une réponse dans ce sujet .je suis fière de vous car tjs vous étés ds ce forum a cote de tous ds tt les sujet de parinage je trouve aicha donne son opinion et aussi daria merci pour la deuxième fois pour vous

• Habitués
Posté(e)

Moi je suis de celles qui sont rester ...je quitterai pas ce forum pour un long moment...je lui redonne ce qu'il m'a donné lorsque ce fut mon tour...déjà 7 mois que mon mari est près de moi... je suis présente sur le forum et j'y resterai!! Beaucoup d'entre vous savez déjà que vous pouvez compter sur moi pour vous aider... Bientôt vos amours seront près de vous...

• Habitués
Posté(e)

Je crois qu'il y a plusieurs raisons qui expliquent le départ de certains.

1) Maintenant qu'ils ont leurs époux/épouses avec eux ils ne vont plus aussi souvent sur le net.

2) Ils sont venus chercher sur le forum ce dont ils avaient besoin ... maintenant ils sont passés à autre chose.

3) Ils manquent de temps.

4) Désintérêt

Etc.

Bref, chacun fait ce qu'il croit bon et bien pour lui ... voila tout.

• Habitués
Posté(e)

1) Maintenant qu'ils ont leurs époux/épouses avec eux ils ne vont plus aussi souvent sur le net.

2) Ils sont venus chercher sur le forum ce dont ils avaient besoin ... maintenant ils sont passés à autre chose.

4) Désintérêt

Etc.

oui même si tu peux ouvrir ton pc pas plus de 5mn et aussi mémé si ton moitie a ton cote pk tjs on trouve des solutions qui nous s'eloinge de notre ami(e)s de se forum

• Habitués
Posté(e)

Allo géro123456 merci pour tes encouragement mais je sais qu'il auras sont visa juste que sa seras plus long que la moyenne

sa l'air et c'est ca que je trouve injuste car meme avec cet différence ont a un coeur pareil et tres hâte d'etre réuni.J'attend le mois prochain

pour faire ma plainte.Bonne chance a tous pour leur nouvelle vie commune.

Invité maisaaa
Posté(e)

Toi Sinsnou, tu n'es pas pareille. Tu es tout simplement un amour, toujours à l'écoute. Crois-moi c'est rare.

Bisous,,

• Habitués
Posté(e)

4) Désintérêt

Etc.

Je suis tout à fait d'accord avec ces énoncés, j'ai moi-même un peu délaissé le forum après l'arrivée de mon ex-mari en 2003, j'y suis revenue tout de même de temps à autre. Je ne suis pas aussi assidue qu'en 2002 quand je me suis inscrite mais je reviens maintenant pour partager encore mes connaissances et demander conseil au gens du forum. Certains sont là depuis très longtemps et même s'ils ne viennent pas chaque jour, cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas envie d'aider, ils ont tout simplement moins de temps, moins d'intérêts etc. Ainsi va la vie, certains arrivent, d'autres s'en vont et ils ne sont pas moins aidant parce qu'ils ne passent pas 1 h par jour ici :)

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

a vrai dire il faut comprendre un peu les gens qui ont eu leur visas.

la plupart ont été séparé pendant de long mois.ils ont du rattrapage a faire.

ils ne faut pas les juger.

je vais vous dire franchement ce que je pense.

moi quand mon mari va arriver je n ai pas l intention d etre bcp présente sur le forum

car je vais avoir une vie de couple.

toutes fois si quelqu un a besoin de moi je vais quand meme aider.

mais je vais prioriser ma vie avant.

voila comment je vois les choses.je ne suis pas hypocrite,je suis honnete et sincere.

je vous remercie tous de l aide apportée et je vais faire de meme mais sans passer mes journées

sur le forum.

• Habitués
Posté(e)

Les gens sont au forum par intérêt, lorsqu'ils sont en attente c,est normal ils sont collés jours et nuits au forum et du moment que le visa est obtenu on tourne la page. Personnellement ce qui me fait rire, c'est lorsque j'entends les gens se dirent ma soeur, mon frere machin chouette, mais une fois la job est faite bye bye mon cowbow.

Je comprends une fois les gens sont sur place, ils ont des choses à régler, du rattrapage etc, mais au moins il serait bon de donner un coup de pouce de temps en temps. heureusement qu'il y a certains dinosaures qui sont pas tuable, j'ai en tête lili qui donne son temps lorsque c est possible, il y a quelques-uns qui sont actifs.

niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Oui il est vrai que certain ne revienne jamais sur le forum après l'arrivé de leur conjoint. Mon mari est arrivé ici depuis 1 ans maintenant.

Je ne viens plus aussi souvent sur le forum car justement il y a la vie qui continue, le boulot, la vie de famille, la vie a

deux.

Je viens voir de temps en temps donner mon aide quand je peu. Mais souvent lorsque j'arrive sur le forum la réponse a

déja été donné plusieurs fois. Je suis convaincu que c'est la même chose pour certain. Ils viennent voir de temps a autre sans

écrire de commentaire, simplement pour voir comment les autres sont maintenant.

Juste pour dire qu'une fois notre conjoint(e) arrivé(e) oui, nous passons moins de temps sur l'ordinateur et pensons plus a notre vie de couple.

Nous sommes toujours en contact avec certain qui était sur le forum avec nous. Sauf que maintenant nous pouvons nous rencontrer personnellement ou nous parler au téléphone,

Je vous souhaite bonne soirée a tous.

Laysa

Modifié par laysa
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Je comprends très bien qu'une fois les couples réunis, ils fréquentent moins le forum et c'est normal pour X raisons. Mais c'est tjrs apprécié d'avoir une réponse d'un(e) ancien(ne) qu'y a déjà passé par là car forcément les réponses sont plus précises et on peut apprendre bcp de votre expérience lors de la démarche mais aussi lors de leur arrivée.

Merci à ceux qui passent nous voir de temps en temps ;)

louka

• Habitués
Posté(e)

bsr pour tout les membres de se forum et aussi a tout ce qui ont participer a ce sujet