Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sauf que cela ne fait pas plus avancer les choses... le rôle du député est de faire le relais entre le citoyen qu'il représente et le gouvernement... donc il vous donnera juste l'avancement de votre dossier, en aucun cas un député aura un rôle à jouer dans une décision du cic, car il n'a tout simplement pas de pouvoir décisionnel en matière d'immigration

Qui a parlé d'avancer les choses ??? Simplement savoir l'état d'avancement...

qui a parlé de faire avancé les choses... hum et bien c'est toi, relis toi!!

un petit aide mémoire... Et par conséquent, on utilise tous les moyens disponibles pour faire avancer les choses...

theroriquement il ne peut rien faire avancer, mais dans la pratique en es tu sur?

de plus ca peur rappeller aux agents que nos dossiers existent et trainnent

alors en qlqs que sorte, ca peut les faire avancer

• Habitués
Posté(e)

je vais te donner un super bon truc pour avoir des réponses à tes questions tout en te rendant fier d'Avoir trouver toi même la réponse... ça s'appelle google c'Est super pratique... tu inscrits DÉPUTÉ dans le champs de recherche et oh magie la réponse sort... a toi de jouer vas y tu es capable!!!

Je suis assez d'accord avec cette réponse.

Cela dit, on sait pas ce qu'il t'a dit !

• Habitués
Posté(e)

sauf que cela ne fait pas plus avancer les choses... le rôle du député est de faire le relais entre le citoyen qu'il représente et le gouvernement... donc il vous donnera juste l'avancement de votre dossier, en aucun cas un député aura un rôle à jouer dans une décision du cic, car il n'a tout simplement pas de pouvoir décisionnel en matière d'immigration

Qui a parlé d'avancer les choses ??? Simplement savoir l'état d'avancement...

qui a parlé de faire avancé les choses... hum et bien c'est toi, relis toi!!

un petit aide mémoire... Et par conséquent, on utilise tous les moyens disponibles pour faire avancer les choses...

theroriquement il ne peut rien faire avancer, mais dans la pratique en es tu sur?

de plus ca peur rappeller aux agents que nos dossiers existent et trainnent

alors en qlqs que sorte, ca peut les faire avancer

justement stunaz... est ce que tu es au courant des institutions et des différents paliers de gouvernement ici... j'en doute car tu dans un précédent message, tu dis "encore un truc à la québecoise..." donc tu rejoins quel député selon ton idée, ton député provincial ou fédéral?? si je suis ton raisonnement tu vas joindre ton député "québecois" donc provincial pour une question d'ordre fédérale... ou bien alors ce ne serait pas un truc à la québecoise mais à la canadienne!!

• Habitués
Posté(e)

justement stunaz... est ce que tu es au courant des institutions et des différents paliers de gouvernement ici... j'en doute car tu dans un précédent message, tu dis "encore un truc à la québecoise..." donc tu rejoins quel député selon ton idée, ton député provincial ou fédéral?? si je suis ton raisonnement tu vas joindre ton député "québecois" donc provincial pour une question d'ordre fédérale... ou bien alors ce ne serait pas un truc à la québecoise mais à la canadienne!!

je ne compte joindre personne. Jvoulais savoir ce que cest un deputé (dans ce contexte).

javais jamais entendu dire auparavent "mon deputé" ou encore je ne voyais pas le lien entre un député et le parrainage.