Aller au contenu

début de traitement en avril


sima

Messages recommandés

  • Habitués

Ah, vous jasez sans moi ? :o . Mais vous êtes déjà pardonnés puisque, anges que vous êtes, vous m'avez tous cédé vos places :lol: .

Sima, c'est gentil d'être passé nous remonter le moral. Ne t'inquiètes pas, on tient le coup Dieu merci. En plus, ta brune nous a bien donné un nouveau souffle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Blague à part, sur ce fil, on se sent comme en famille. J'espère de bonnes nouvelles pour nous tous pour que la joie soit complète.

Et merci aussi à quebecanaise, qui, comme sima, vient encore prendre de nos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blague à part, sur ce fil, on se sent comme en famille. J'espère de bonnes nouvelles pour nous tous pour que la joie soit complète.

Tu as réussi à me faire verser une larmestongue.gif ...

Gardons espoir ça na va plus tarder 'soeurette'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

il y a pa que quebec 2010 qui attend depuis longtemps il ya paramilou aussi, depuis mai que j'attende cette brune, et comme on est une famille ici , moi aussi je cede ma place pour toi quebec 2010, mais la semaine prochaine c mon tour, êtes vs d'accord?smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paramilou tu viens d'agrandir nos rangs wink.gif bienvenu dans notre petite famille , et j'espere que tu recevras toi aussi bientot ta brune aprés Quebec 2010 biensur happy.gif

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paramilou tu viens d'agrandir nos rangs wink.gif bienvenu dans notre petite famille , et j'espere que tu recevras toi aussi bientot ta brune aprés Quebec 2010 biensur happy.gif

On verra

merci lovequebec, je l'espère bien parce que la ça commence à devenir angoissant et stressant, on verra comme tu dis tjrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis gatée là laugh.gif .

Paramilou, est-ce que tu leur a envoyé un e-mail ?

C'est la moindre des choses qu'on peut faire pour toi avec autant de gentillesse et de dévouement pour les autres, normal qu'on te cède notre... et j'espère très sincèrement que tu recevras tes IVM avant début décembre.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

alors tjrs le desert on doit attendre encore jeudi ou vendredi ? sinon et toi Quebec 2010 tu as écris à l'ambassade ?

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je leur ai écrit l'autre jour mais je n'ai reçu aucune réponse. Idem pour mon avant dernier message. J'en suis à mon quatrième message, alors, je vais en rester là pour ne pas les embêter. Apparemment, mon tour n'est pas encore venu, alors, je patiente.

Entre temps, celà ne me dérange pas de voir l'un d'entre vous passer en premier. Alors, allez-y les amis, on veut une bonne nouvelle sur ce fil cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une blague pour passer le temps :

Deux canards sont au bord d'un étang.

L'un dit :

Coin coin...

L'autre lui répond :

C'est dingue, c'est exactement ce que j'allais dire ! laugh.gif

On verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A part les moutons de l'aid y a t'il du nouveau ? quelqu'un ? quelqu'une ? non rien ...

On verra

Ben toujours rien, mais je pense que si quelqu'un a du nouveau il s'empressera de venir nous le dire (j'espère)

RAS pour moi.... de toute manière je m'attends à recevoir mes ivm en fin décembre voir début janvier, en regardant ceux qui recoivent les ivm leur AR date de juillet 2009 et comme pour moi mon AR date d'aout alors je m'y attends plus pour fin décembre voir début janvier....

Bon courage à tous en tout cas......

Modifié par ramsesII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere que tu auras une surprise Ramses parceque les delais c'est n'importe quoi une vrai roulette russe mais bon vaut mieux avoir une surprise que d'etre dessus en visant trop prés , je te souhaite le meilleur en tout cas , nous allons donc tous patienter ensemble .

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere que tu auras une surprise Ramses parceque les delais c'est n'importe quoi une vrai roulette russe mais bon vaut mieux avoir une surprise que d'etre dessus en visant trop prés , je te souhaite le meilleur en tout cas , nous allons donc tous patienter ensemble .

On verra

Je te souhaite aussi de recevoir une très bonne surprise d'ici là lovequebec, et plein de bonnes choses également pour cette année qui s'achève progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Juste une remarque, lorsque vous écrivez à l'ambassade vous mettez le num B...... du dossier dans l'objet et à l'intérieur du mail, si c'est fait je ne vois pas pourquoi y a aucune réponse ?!

Bon courage inchallah pour bientot et bonne fete de l'aid, je prie pour vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, québecanaise, j ele fais à chaque fois et sur 4 fois ils n'ont répondu qu'une fois en octobre pour me dire que mon tour n'est pas encore arrivé et depuis, c'est silence radio de leur part.

Bonne fête à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement