Aller au contenu

Mon foulard peut il me jouer un mauvais tour?


Monaliza

Messages recommandés

  • Habitués

Il semble qu'il y ait de nombreuse personne d'une même fratrie ici. Pourquoi ont-ils besoins de passer par un forum pour communiquer ?

allahoma yasserwala to3asser

(wa ine yansorkom allah fala ghaliba lakom)

À tes souhaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble qu'il y ait de nombreuse personne d'une même fratrie ici. Pourquoi ont-ils besoins de passer par un forum pour communiquer ?

c'est parce que DIEU est sur le forum.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me faite pitié vous deux kiki khikhi

Avant de parler uniquement pour parler, faite vos recherche.

La personne qui a poser la question ma certainement compris et cest ce qui mimporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On va encore dévié du sujet, c'est un rituel. Je pense que la personne qui a posé la question souhaite juste avoir un réponse ( ou début de réponse). Sinon ça devient un cercle vicieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me faite pitié vous deux kiki khikhi

vous deux ? sort de ce corps satan !!!

ca me blesse ce que tu dis là! :whistlingb:

Avant de parler uniquement pour parler, faite vos recherche.

je ne sais pas qui parle pour parler mais ce sujet a ete maintes fois traite, suffit d'un peu de bonne volonte et on trouve les reponses! mais une fois de plus, on pose la question, c'est teeeeeeeeeeellement plus rapide!

La personne qui a poser la question ma certainement compris et cest ce qui mimporte.

tant mieux pour vous!

apres toi si tu n'as pas compris les regles du forum, retournes les lire!

si tu veux tu peux communiquer avec elle par MP et tu pourras utiliser la langue que tu veux, et le dieu que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu veux tu peux communiquer avec elle par MP et tu pourras utiliser la langue que tu veux, et le dieu que tu veux :)

tout à fait d'accord pour l'utilisation de la langue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom ma soeur,

je veux juste te rappelle une chose: notre sort est entre les mains du bon dieu

alors ma belle il faut même pas en doute : le bon dieu décide .

Alors il faut même pas y pense.

Tous ira bien .allahoma yasserwala to3asser

(wa ine yansorkom allah fala ghaliba lakom)

NON SARA! SI TU TE BOUGES PAS LE C.. DIEU NE FERA RIEN POUR TOI !!!! Bon sang, mais quand comprendrez-vous qu'il faut se prendre en charge et tenir compte de la psychologie de ceux qui nous accueillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom ma soeur,

je veux juste te rappelle une chose: notre sort est entre les mains du bon dieu

alors ma belle il faut même pas en doute : le bon dieu décide .

Alors il faut même pas y pense.

Tous ira bien .allahoma yasserwala to3asser

(wa ine yansorkom allah fala ghaliba lakom)

NON SARA! SI TU TE BOUGES PAS LE C.. DIEU NE FERA RIEN POUR TOI !!!! Bon sang, mais quand comprendrez-vous qu'il faut se prendre en charge et tenir compte de la psychologie de ceux qui nous accueillent!

Tiens, regarde sur ce même forum sabahhoc! http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93415-je-travaille/ Elle a déposé des CV, elle a passé des entrevues et elle a eu la job. Elle s'est bougée, elle! Elle ne s'est pas posée mille questions sur le foulard, la jupe, le pantalon, la camisole, les bobettes, la mise en plis.... Elle s'est bougée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alaykom ma soeur,

je veux juste te rappelle une chose: notre sort est entre les mains du bon dieu

alors ma belle il faut même pas en doute : le bon dieu décide .

Alors il faut même pas y pense.

Tous ira bien .allahoma yasserwala to3asser

(wa ine yansorkom allah fala ghaliba lakom)

Si c'est lui qui décide, alors tu ne dois pas te poser de question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis assez d'accord avec les derniers intervenants.

D'abord, il faut utiliser le français, il me semble que c'est claire dans les règlements et si on veut utiliser l'allemand ou je ne sais pas quoi par respect pour l'ensemble des forumistes utilisez le MP. et venez pas me dire que le message est adressé à tel ou tel, du moment qu'on poste ici, cela concerne tout le monde, il me semble que c'est simple.

Deuxièmement, arrêtez de mettre tout au main de Dieu ( pas besoin de le mentionner au forum, car chacun a ses croyances ) on doit garder les siens pour soi même, cela aussi fait partie des règles du forums.

Moi, aussi je crois en dieu et je n'ai pas besoin de le mentionner au forum à chaque fois.

Ah ca fait du bien ça !

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis assez d'accord avec les derniers intervenants.

D'abord, il faut utiliser le français, il me semble que c'est claire dans les règlements et si on veut utiliser l'allemand ou je ne sais pas quoi par respect pour l'ensemble des forumistes utilisez le MP. et venez pas me dire que le message est adressé à tel ou tel, du moment qu'on poste ici, cela concerne tout le monde, il me semble que c'est simple.

Deuxièmement, arrêtez de mettre tout au main de Dieu ( pas besoin de le mentionner au forum, car chacun a ses croyances ) on doit garder les siens pour soi même, cela aussi fait partie des règles du forums.

Moi, aussi je crois en dieu et je n'ai pas besoin de le mentionner au forum à chaque fois.

Ah ca fait du bien ça !

niceman

yes sir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ya t-il des candidats qui lui ont ete refuse le CSQ pour une cause de discrimination comme le port du foulard concernant la requerante principale?? Si c'est oui pouviez vous me dire comment reagir dans de tels situations et a qui s'adresser?? Comme dit le dicton "Vaut mieux prevenir que guerir" tout est possible n'est ce pas! Merci.

Il n'y aucun problème avec le voile ou foulard au Québec et au Canada, tu pourras trouver tous les emplois que tu veux et en plus il y une fédération de la Voile au Québec

img_grosLogo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec les derniers intervenants.

D'abord, il faut utiliser le français, il me semble que c'est claire dans les règlements et si on veut utiliser l'allemand ou je ne sais pas quoi par respect pour l'ensemble des forumistes utilisez le MP. et venez pas me dire que le message est adressé à tel ou tel, du moment qu'on poste ici, cela concerne tout le monde, il me semble que c'est simple.

Deuxièmement, arrêtez de mettre tout au main de Dieu ( pas besoin de le mentionner au forum, car chacun a ses croyances ) on doit garder les siens pour soi même, cela aussi fait partie des règles du forums.

Moi, aussi je crois en dieu et je n'ai pas besoin de le mentionner au forum à chaque fois.

Ah ca fait du bien ça !

niceman

Je plussois, comme dirait l'autre. Vous avez tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ya t-il des candidats qui lui ont ete refuse le CSQ pour une cause de discrimination comme le port du foulard concernant la requerante principale?? Si c'est oui pouviez vous me dire comment reagir dans de tels situations et a qui s'adresser?? Comme dit le dicton "Vaut mieux prevenir que guerir" tout est possible n'est ce pas! Merci.

Il n'y aucun problème avec le voile ou foulard au Québec et au Canada, tu pourras trouver tous les emplois que tu veux et en plus il y une fédération de la Voile au Québec

img_grosLogo.gif

Alors là. j'ai éclaté de rire en voyant votre message, d'autant plus que j'ai travaillé au stade olympique, avec toutes les fédérations sportives (J'étais au tennis). Il faut mettre un peu d'humour tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant dit (et ri), Monaliza, ne vous en faites pas pour le foulard au moment de l'entrevue. Comme tout le monde l'a mentionné ici, c'est plutôt pour les entrevues d'emploi que cela pourrait peut-être vous défavoriser, mais encore là, tout dépend de l'employeur. Allez-y une étape à la fois wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un nouveau documentaire sur cette question : Je porte le voile.

Voici un lien de Radio-Canada parlant de ce documentaire.

Présenté à l'ONF le 16 novembre et à la Grande Bibliothèque le 20 novembre.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rester sur le registre de l'humour, bientôt ce sera la saison des voiles et des foulards: homme, femme, jeune, vieux et vieille.

Pendant six mois nous serons tous voilés et "foulardisés".

Plus sérieusement, ton voile tu en feras ce que bon te semble: l'enlever, le mettre.

Chacun assume son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement