samsom Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour a ce que au niveau de l'aeroport en canada en doit presente le csq original ou une copie du csq faisla faire parce que j'ai perdu mon csq original Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour a ce que au niveau de l'aeroport en canada en doit presente le csq original ou une copie du csq faisla faire parce que j'ai perdu mon csq original Oui, car à l'aéroport tu dois passer à Immigration Canada ET Immigration Québec. Et là, c'est le 1ere chose qu'on te demande. Si tu l'as perdu, demandes-en un autre CSQ. cassis a réagi à ceci 1 Citer
samsom Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 MERCI, MAIS J'AI UNE COPIE DU CSQ A CE QU'ILS ACCEPTENT une copie ou pas( il me reste pas beaucoup de temps pour faire une demande). Citer
Habitués cassis Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 il te faut l'original. contacte-les le plus rapidement possible! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 MERCI, MAIS J'AI UNE COPIE DU CSQ A CE QU'ILS ACCEPTENT une copie ou pas( il me reste pas beaucoup de temps pour faire une demande). Je confirme, il faut ABSOLUMENT L'ORIGINAL. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 MERCI, MAIS J'AI UNE COPIE DU CSQ A CE QU'ILS ACCEPTENT une copie ou pas( il me reste pas beaucoup de temps pour faire une demande). Je confirme, il faut ABSOLUMENT L'ORIGINAL. Je vais mettre mon why avec mes histoires compliquées. . Lorsque j'ai eu mon CSQ et que mon dossier de parrainage a été transféré à Paris, la copie du CSQ s'est perdue dans le voyage . L'ambassade m'a demandé par téléphone de leur envoyer mon original. J'ai d'abord refusé, puis, étant certaine de la provenance de l'appel le leur ai envoyé en AR avec promesse de me le rendre par le même chemin. Bien sûr, je n'ai jamais revu mon original. Je suis donc arrivée à Montréal avec ma photocopie que j'avais pris la peine de faire et mon histoire, mais pour obtenir la carte RAMQ par la suite, il a fallu que je retourne au bureau du centre ville pour me faire délivrer une photocopie certifiée conforme, celle-là que j'ai reçue quelques semaines après. Comme quoi..... Tout peut arriver au Québec Citer
samsom Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Posté(e) 9 novembre 2009 il me reste deux semaine avant le voyage. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 il me reste deux semaine avant le voyage. Bon voyage, bonne installation, et que du succès pour la suite. Cdt. Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Bizarre, sur d'autres topic, certaines personnes disent que la copie suffise amplement... Qui croire ? Citer
Habitués Afromento Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Bizarre, sur d'autres topic, certaines personnes disent que la copie suffise amplement... Qui croire ? Croire la chance Citer
Habitués cassis Posté(e) 18 novembre 2009 Habitués Posté(e) 18 novembre 2009 Bizarre, sur d'autres topic, certaines personnes disent que la copie suffise amplement... Qui croire ? parce que là tu parles de parrainage! Citer
Messages recommandés