pascal680 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Connaissez-vous des personnes travaillant au CN car je suis interressé par cette entreprise mais je souhaiterais avoir des renseignements (salaires, conditions d'accès, etc...) Je vous remercie par avance. Pascal Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 c'est quoi la CN Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Connaissez-vous des personnes travaillant au CN car je suis interressé par cette entreprise mais je souhaiterais avoir des renseignements (salaires, conditions d'accès, etc...) Je vous remercie par avance. Pascal Tu désires y faire quoi ? Je connais une personne qui y a travaillé comme consultante dans les TIs. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 c'est quoi la CN Canadian National, c'est une compagnie de chemin de fer. http://fr.wikipedia.org/wiki/Canadien_National Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 c'est quoi la CN L'equivalent de la SNCF en France, ca doit etre une belle opportunite de travailler pour eux. Citer
pascal680 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Bonjour, Connaissez-vous des personnes travaillant au CN car je suis interressé par cette entreprise mais je souhaiterais avoir des renseignements (salaires, conditions d'accès, etc...) Je vous remercie par avance. Pascal Tu désires y faire quoi ? Je connais une personne qui y a travaillé comme consultante dans les TIs. J'ai été 5 ans à la SNCF et j'étais responsable d'une équipe de maintenance des voies ferrées, donc j'aimerais retrouver un poste similaire au CN ou même pour débuter travailler sur les voies pour la maintenance. Citer
Habitués sora Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Je sais pas si le CN recrute énormément vu que les trains sont plutôt limité presque au train de marchandise ... Faudrait voir sur leur site s'il recrute, moi j'ai jamais vu d'annonce, mais bon. Citer
pascal680 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Je sais pas si le CN recrute énormément vu que les trains sont plutôt limité presque au train de marchandise ... Faudrait voir sur leur site s'il recrute, moi j'ai jamais vu d'annonce, mais bon. Je sais qu'il recrute dans ma branche mais j'aimerais avoir des renseignements (salaire, conditions d'accès, etc..) Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 c'est quoi ta branche ? cela aiderait pour repondre.... Citer
pascal680 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 c'est quoi ta branche ? cela aiderait pour repondre.... la maintenance des voies ferrées. Citer
pascal680 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 c'est quoi ta branche ? cela aiderait pour repondre.... la maintenance des voies ferrées. personne pour me répondre? Citer
pascal680 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 Personne peut me répondre? SVP Citer
Habitués Guinness Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Personne peut me répondre? SVP Je ne connais aps ton domaine te je ne me souviens pas d'avoir croisé ce profil sur le forum. Potasse leur site, il doit y avoir une section recrutement, fais-y un tout régulierement... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour, Connaissez-vous des personnes travaillant au CN car je suis interressé par cette entreprise mais je souhaiterais avoir des renseignements (salaires, conditions d'accès, etc...) Je vous remercie par avance. Pascal Tu désires y faire quoi ? Je connais une personne qui y a travaillé comme consultante dans les TIs. J'ai été 5 ans à la SNCF et j'étais responsable d'une équipe de maintenance des voies ferrées, donc j'aimerais retrouver un poste similaire au CN ou même pour débuter travailler sur les voies pour la maintenance. Ca m'étonnerait que tu retrouves un poste équivalent immédiatement à ton arrivée. Tu n'as pas la foutue expérience québécoise! Citer
pascal680 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Je sais que je n'aurais pas un poste équivalent, je suis à débuter "en bas de l'échelle", j'aimerais juste savoir si des personnes connaissent cette entreprise au niveau des salaires, des conditions d'accès, etc... Citer
Habitués Lleo Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Bonjour Pascal, Je n'ai jamais travaillé pour le CN, or j'ai déjà postulé chez eux pour travailler en logistique. Disons que ce n'est pas une entreprise très ouverte ou qui affiche beaucoup. Mais les conditions de travail y sont reconnues comme très avantageuses. Pour l'entretien des voies, j'imagine qu'ils ont toujours besoin de main-d'oeuvre. Mais je ne me limiterais pas au CN. Je t'encourage à voir du côté du CP et des autres entreprises ferroviaires au Québec, comme le chemin de fer de Charlevoix. http://www.proximityissues.ca/Maps/RAC-2004-QC_sub.pdf D'autres sites qui peuvent t'intéresser: http://www.csmorail.com/ Il y a un lien pour des offres d'emploi chez des entreprises ferroviaires au Québec. http://www.railcan.ca/ Association des chemins de fer du Canada. Bonne chance! Modifié 9 novembre 2009 par Lleo Citer
Messages recommandés