anisette Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 La brune est arrivée par mail aujourd'hui Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 La brune est arrivée par mail aujourd'hui Je sens qu'il y en a une qui va arriver en juillet 2010 :-))) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 C'est super, toutes mes félicitations ! Cette fois, ton projet va réellement pouvoir prendre forme !!!!! Et en route pour les derniers préparatifs ... Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 La brune est arrivée par mail aujourd'hui C'EST PAS POSSIBLE-------------------ET MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation Citer
anisette Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Posté(e) 6 juin 2010 Merci pour vos message. Tout arrive c'est vrai mais quel stress. Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite et bonne installation par la suite.... Citer
Messages recommandés