Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Trop bon ça !J'en ai eu des frissons à la fin ! hehe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2004 D'après ce que j'ai pu apprendre, BBDO (l'agence de pub), a préparé un autre 30 secondes pour cet été avec les mêmes personnages.Pour info, ces personnages avaient été utilisés dans une pub Pepsi il y a un an ou deux... Une bouteille de Pepsi tombait d'un camion en plein c?ur de Montréal et les compères faisaient des relais en se lancant la bouteille jusqu'à rattraper le chauffeur dans les embouteillages... Moins drôle que celle-là, mais sympa tout de même !Si j'en ai d'autres sympas... j'ai compris le message ! À plus ! Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Merci PP, elle est excellente cette pub ! Si t'en as d'autres en stock, c'est sans problème.NB Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Avec plaisir ! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Bon, PP, si tu peux nous trouver les pubs qu'a fait Cossette pour Bell, les parodies des téléséries populo-historiques... je suis fan. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Justement, j'ai ça en stock ! Tu parles bien de la série du style "Les pays d'en haut" avec le "téléphone à poche" ? À plus ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 On prend, on prend.....!Quand tu veux PP Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 OUI!!! Le "téléphone à poche"... Juste cette expression, j'ai le fou-rire.... C'est bien ça, tu les as??? Je les veux! Elles sont géniales! Qu'est-ce que je nous trouve géniaux, nous, les Québécois, quand je vois des trucs pareils!!! Mon Français ne les trouvait pas super drôle au début, mais en fait c'est que ça fait référence à la maudite manie que nous avons eue pendant un moment de faire des téléromans situés dans le passé (il y en a eu des très bons comme le "Temps d'une paix", mais au bout de la 18è série "historique", on finit par se lasser)... J'adore le gag récurrent dans ces pubs, la maman qui frotte les oreilles du petit dernier dans un grand bac à eau... C'est drôle!!! Chapeau à Cossette Communiation Marketing!!! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Salut PPFais passer ton stock stpA+Laurent Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 EXCELLLLLLEEENNNTTTEEJ'en rigole encoreMerci, c'était trop drôleZigZag92 Citer
Habitués Diego Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Tout à fait, JayJay !Moi aussi je les trouve géniales les pubs de Bell des "pays d'en haut!"Moi c'est le gars qui termine toujours avec son gros rire gras bien québécois, il m'entraîne souvent ! Espérance que votre marchandise soye aussi distrayante que votre manière de langage ! Citer
Messages recommandés