Habitués hichem14 Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, j'ai des questions , je vous demande de aide moi et répondre a mes questions: 1/ je vois que vous avez n bon emploi , pourquoi voulez vous immigrer ? 2/ avez-vous bien supporter l'hiver ? 3/ qu'est-ce que vous souhaite que votre enfant devienne ? 4/ Quelles sont vos qualités et vos points fort ? 5/ Comment faites vous pour séduire un employeurs , en d'autres mot quelles sont vos atouts pour convaincre les recruteurs ? 6/ qu'avez-vous trouvez de différents durant votre voyage par rapport à ce que vous espériez ? 7/ comment j'avez séjourné a Québec ? 8/ avez-vous bien supporté l'hiver ? 9/ Qu'est-ce que ça veut dire CNPS 10 / comment fait on pour exercer comme informaticien au Québec ? décrivez moi la démarche pratique pour rechercher un emploi au Québec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Comment voulez-vous que quelqu'un réponde à votre place sur des trucs comme ça ? Vos points forts ou faibles, ce que vous souhaitez pour vos enfants... Ce que vous devez répondre, c'est la vérité, c'est ce qui s'applique à vous quoi... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 bsr cher ami début je vous informe que toute ces qst en général ont aucune influence sur ton dossier ok, mais je te conseil de répondre sincèrement et intelligemment, l'agent de l'immigration te mettra alaise et son premier et dernier but est de savoir que tu va quebc pour rester laba et travailler, donc par exemple qst de l'hiver, tu sais bien que quebec est tres froide donc c pas possible de dire a l'agent que je supporte pas le froid donc tu peut repondre oui c vrai c froid mais ca me dérange pas psq dans mon pays d'origine ya de la neige et ya le froid et ya des températures -0 en plus combien de personne qui vie a quebec ils supportent le froid et pk pas moi ......... ect et le reste répond normal en tout cas tkt pas t'es pâs le seul qui a posé ces qst on est tous passé par la bon courage Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) Oh la la, comment pourrais-je, Hichem, répondre à ces questions. Je répondrais à votre place et je ne sais pas qui vous êtes. En plus, je suis québécoise, alors ... Vous êtes mieux placé que quiconque ici pour répondre à ces questions. Je crois comprendre que vous êtes déjà venu au Québec, alors répondez selon ce que vous avez ressenti. Soyez honnête envers vous-même aussi. Bonne chance ! Modifié 1 novembre 2009 par Ensaimada Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Il y a 1000 réponses sur la FAQ. http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Entrevue-de-selection.html Citer
Messages recommandés