rama28 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 j'aimerai bien effectuer des études de DEP au quebec, mais ce que je sais pas : - est ce que ces études sont accessible aux étrangés - à qui s adresse pour avoir l info si c est pas à vous mes chers amis je vous serai trés reconnaissant.??? a+ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 Oui, les études sont accessibles aux étrangers. L'info de base ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/informer/index.html Pour le coût, ça varie selon les programmes de DEP et il faudra donc préciser ce que vous voulez étudier. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
rama28 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Posté(e) 3 novembre 2009 comme DEP je m interesse à un DEP en santé tel que -assistance à la personne à domicile -assistance technique en pharmacie -prépose aux beneficiires -aide soignant si non pouvez vous m aider et m'indiquer à qui demande renseignement ?? si les études sont accessible aux étranger et comment proceder pour avoir lettre d admission ?! je vous remercie d avance Citer
Habitués beberto Posté(e) 28 novembre 2009 Habitués Posté(e) 28 novembre 2009 c'est pas tous les cégeps qui acceptent les candidats internationaux faut faire une petite recherche sur le lien donné par notre ami plus haut. Citer
Messages recommandés