thinkpositive Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, Je suis un travailleur qualifie sélectionné par le quebec .J'ai reçu mon visa d'immigrant et la confirmation de résidence permanente. Le service d'immigration m'a demandé de sortir aux États-Unis et ré-entrer par un point d'entré situé au quebec. S.v.p j 'ai besoin de la liste complète d point d'entrée les plus proches de montreal ou je peux compléter les démarches de mon projet d'immigration(landing en anglais) et devenir resident permanent.Je vis en Alberta comme travailleur qualifié. Merci bien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Le poste le plus proche de Montréal serait celui de Lacolle. Citer
thinkpositive Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Posté(e) 30 octobre 2009 S.V.P comment faire? J'ai pas de voiture Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 * autobus - google - faq - tour du poteau * Citer
Habitués grizzli Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, Je suis un travailleur qualifie sélectionné par le quebec .J'ai reçu mon visa d'immigrant et la confirmation de résidence permanente. Le service d'immigration m'a demandé de sortir aux États-Unis et ré-entrer par un point d'entré situé au quebec. S.v.p j 'ai besoin de la liste complète d point d'entrée les plus proches de montreal ou je peux compléter les démarches de mon projet d'immigration(landing en anglais) et devenir resident permanent.Je vis en Alberta comme travailleur qualifié. Merci bien ? prévu de vivre ou ? Citer
thinkpositive Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Posté(e) 31 octobre 2009 je veux vivre au quebec a montreal.je veux vivre l'amerique en francais Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) je veux vivre au quebec a montreal.je veux vivre l'amerique en francais bienvenue au Québec alors, et pour la réponse tu l'a reçu de cassis dans ton autre message http://www.immigrer....ur-un-PVT-.html Modifié 1 novembre 2009 par grizzli Citer
Messages recommandés