Habitués kamildz05 Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 doit je envoyer impérativement un relever d'émolument ou une fiche de paie pour prouver que je cotise a l'assurance algerie ou bien je laisse ca pour un eventuel entretien de sélection . merci de m'éclairer. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) doit je envoyer impérativement un relever d'émolument ou une fiche de paie pour prouver que je cotise a l'assurance algerie ou bien je laisse ca pour un eventuel entretien de sélection . merci de m'éclairer. Bonjour à vous Kamil, Afin de répondre adéquatement à vos question, je vous invite à lire attentivement ce qui est mentionné dans ce lien important: http://www.forum.imm...es-et-conseils/ Un fil très très intéressant. Grand Mercià Mr Veniziano. Et bon courage dans vos démarches Cdt. Modifié 28 octobre 2009 par Afromento Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 doit je envoyer impérativement un relever d'émolument ou une fiche de paie pour prouver que je cotise a l'assurance algerie ou bien je laisse ca pour un eventuel entretien de sélection . merci de m'éclairer. Bonjour pour ce qui est de l'historique des cotisations de la CNAS , ce dernier te sera très dure de l'avoir car il est destiné aux retraités, donc l'immigration accepte à sa place l'attestation d'affiliation de la CNAS sinon le jour de l'entrevue, tu en auras besoin en gros de: * Attestation d'affiliation * Carte CNAS * Fiches de paie (surtout les 3 dernières)-----> surtout si ces dernières affichent clairement ton No de sécurité sociale et tes différentes cotisations mensuelles sinon pour les autres documents comme: l'ATS, la DAS, le relevé des émoluments ....etc, tu pourras aussi les ramener avec toi le jour de l'entrevue aussi mais elles ne sont pas trop demandées comme se fût pour l'attestation d'affiliation et tes fiches de paie Cordialement dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 doit je envoyer impérativement un relever d'émolument ou une fiche de paie pour prouver que je cotise a l'assurance algerie ou bien je laisse ca pour un eventuel entretien de sélection . merci de m'éclairer. Bonjour pour ce qui est de l'historique des cotisations de la CNAS , ce dernier te sera très dure de l'avoir car il est destiné aux retraités, donc l'immigration accepte à sa place l'attestation d'affiliation de la CNAS sinon le jour de l'entrevue, tu en auras besoin en gros de: * Attestation d'affiliation * Carte CNAS * Fiches de paie (surtout les 3 dernières)-----> surtout si ces dernières affichent clairement ton No de sécurité sociale et tes différentes cotisations mensuelles sinon pour les autres documents comme: l'ATS, la DAS, le relevé des émoluments ....etc, tu pourras aussi les ramener avec toi le jour de l'entrevue aussi mais elles ne sont pas trop demandées comme se fût pour l'attestation d'affiliation et tes fiches de paie Cordialement ouui merci mais est ce une obligation ppour l'envois de la demande (dscq ) si oui, est ce que je doit traduire le relever d'émolument (il est en francais )mais le cachet en arabe. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 oui tous les documents estampillés en arabe doivent être traduits.En tous les cas c' est ce que j'ai fait. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 doit je envoyer impérativement un relever d'émolument ou une fiche de paie pour prouver que je cotise a l'assurance algerie ou bien je laisse ca pour un eventuel entretien de sélection . merci de m'éclairer. Bonjour pour ce qui est de l'historique des cotisations de la CNAS , ce dernier te sera très dure de l'avoir car il est destiné aux retraités, donc l'immigration accepte à sa place l'attestation d'affiliation de la CNAS sinon le jour de l'entrevue, tu en auras besoin en gros de: * Attestation d'affiliation * Carte CNAS * Fiches de paie (surtout les 3 dernières)-----> surtout si ces dernières affichent clairement ton No de sécurité sociale et tes différentes cotisations mensuelles sinon pour les autres documents comme: l'ATS, la DAS, le relevé des émoluments ....etc, tu pourras aussi les ramener avec toi le jour de l'entrevue aussi mais elles ne sont pas trop demandées comme se fût pour l'attestation d'affiliation et tes fiches de paie Cordialement ouui merci mais est ce une obligation ppour l'envois de la demande (dscq ) si oui, est ce que je doit traduire le relever d'émolument (il est en francais )mais le cachet en arabe. ce n'est pas obligatoire pour l'envoi et le traitement de ta demande mais tu risque tout simplement le non décompte des points relatifs à tes expériences professionnelles car l'immigration accepte seulement les expériences de travailles acquises dans la légalité donc en quelques sorte l'historique des cotisations (CNAS) ou l'attestation d'affiliation (CNAS)en sont des preuves! dingo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés