Habitués jenetdam Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais vous poser une question? Ayant fait et réussi le test de présélection, nous commençons donc les démarches administratives. Au niveau des copies de certains documents tels que bulletins de notes, une simple copie de ces derniers suffi-elle? car nous avons un doute de par les demandes. De plus je souhaiterais savoir s'il me manque un ou deux de ces fameux bulletins, est-ce handicapant? Merci de vos reponses. Cordialement. Citer
Habitués Ata Comlan Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Salut Essayer de faire des copies legaliser si ces possible car selon certain temoignages ca aide un peu. Selon mon humble avis si tu as pu regrouper les bulletins de notes des etudes du Bac et de tes etudes universitaires je pense que ca ira. Bonne chance pour la suite de ton processus. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 ...Selon mon humble avis si tu as pu regrouper les bulletins de notes des etudes du Bac et de tes etudes universitaires je pense que ca ira. Oui tu as raison, une copie des diplômes de MatSup n'est pas vraiment nécessaire. MatSup = Maternelles Supérieures Citer
Habitués mamaria Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 Hello!! Je me lance aussi dans les démarches... Bulletins jusqu'à la 6ème retrouvés, même si ça n'a pas été une mince affaire Moi, je me pose plus de questions sur les attestations de travail. Je ne les retrouve pas toutes. Les contrats de travail suffisent-ils pour certains trucs ou bien?! Pas évident tout ça! Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Hello!! Je me lance aussi dans les démarches... Bulletins jusqu'à la 6ème retrouvés, même si ça n'a pas été une mince affaire Moi, je me pose plus de questions sur les attestations de travail. Je ne les retrouve pas toutes. Les contrats de travail suffisent-ils pour certains trucs ou bien?! Pas évident tout ça! oui, les contrats de travail sont bons mais pour qu'il y ait la durée spécifiée dans l'entreprise, tu as qu'est joindre avec ta dernière fiche de paie! Modifié 28 octobre 2009 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Merci beaucoup pour vos réponses, pour revenir à une réponse plus haute, exemple : pour des missions interimaire de longues ou courtes durées, les contrats de travails devraient donc suffir? d'autre part pour les bulletins nous ne retrouvons pas ceux de la 6ème à la 2nde pour moi! est ce que si j'envoie le dossier sans ceux-là, ils vont quand examiner le dossier ou c'est "éliminatoire"? on a rappelé le collège où j'étais mais ils disent ne pas les conserver plus de 2 ans! donc impossible d'en avoir des duplicatas! Modifié 28 octobre 2009 par jenetdam Citer
Messages recommandés