Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Posté(e) 20 mars 2004 Super ton annonce sur Fréquence Caribou ! ... Pis t'as bien raison cher, c'est la meilleure musique francophone au monde ! On est totalement d'accord ! À très bientôt !Jean-Philippe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Je vais écouter ça !!Enfin mettre une voix derrière l'aiglon Citer
Habitués epervier Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Merci PP..........j'ai pas encore entendu mais je vais écouter.......j'ai hâte d'entendre la voix radiophonique de............moi Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Gadez le avec son égo démesuré!!!! Papyyyyy !!!! t'as passé l'age de te prendre pour un crowner héhéhé Citer
Habitués epervier Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 hum PoM........retour brutal à la réalité, moi qui croyais que je venais de lancer ma 2ème carrière Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 ouh ben ça n'empêche pas ça!! Céline Dion a bien réussi à percer au Québec après tout! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 Vilain Pom, ne viens pas lui percer sa bulle et je te rappelle que les crooners ont des amis tres dangereux (Sinatra et ses "amis" Italiens)Par contre si un jour on doit faire construire une salle de concert pour Zoziau a Vegas, alors je me nomme d 'office, son producteur/manager/agent......Et a moi toutes les comissions Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Posté(e) 21 mars 2004 'Vous moquez pas, d'ici 1 an Epervier va sortir sa gamme de tourtes et y'ne a qui seront heureux d'avoir des rabais Citer
Messages recommandés