chocolata2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir pour tous le monde, J'ai besoin de savoir des information pour avoir un visa de travail juste pour un ans , je suis une fonctionnaire au public ici au maroc et je vx aller passer un ans au quebec. En plus je suis une femme marier avec un quebeçois et je vais aller au quebec avec une visa de travail le temps que mon marie mon fait le parrainage. Merci d'avance pour tous le monde. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Étant québécoise et non en processus d'immigration, je ne connais pas toutes les formalités. J'espère que quelqu'un de mieux informé que moi pourra vous répondre. Bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir pour tous le monde, J'ai besoin de savoir des information pour avoir un visa de travail juste pour un ans , je suis une fonctionnaire au public ici au maroc et je vx aller passer un ans au quebec. En plus je suis une femme marier avec un quebeçois et je vais aller au quebec avec une visa de travail le temps que mon marie mon fait le parrainage. Merci d'avance pour tous le monde. Regarde ceci. Travailler temporairement au Canada. http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/index.asp Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir pour tous le monde, J'ai besoin de savoir des information pour avoir un visa de travail juste pour un ans , je suis une fonctionnaire au public ici au maroc et je vx aller passer un ans au quebec. En plus je suis une femme marier avec un quebeçois et je vais aller au quebec avec une visa de travail le temps que mon marie mon fait le parrainage. Merci d'avance pour tous le monde. le programme PVT est réservé juste pour certains pays comme la France, Belgique, la Suisse..etc et j'ai bien peur que le Maghreb n'est pas inclue dans cette initiative! dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
chocolata2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Bonsoir pour tous le monde, J'ai besoin de savoir des information pour avoir un visa de travail juste pour un ans , je suis une fonctionnaire au public ici au maroc et je vx aller passer un ans au quebec. En plus je suis une femme marier avec un quebeçois et je vais aller au quebec avec une visa de travail le temps que mon marie mon fait le parrainage. Merci d'avance pour tous le monde. Regarde ceci. Travailler temporairement au Canada. http://www.cic.gc.ca...iller/index.asp Merci bcp pour vos réponse Citer
chocolata2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Étant québécoise et non en processus d'immigration, je ne connais pas toutes les formalités. J'espère que quelqu'un de mieux informé que moi pourra vous répondre. Bonne chance ! Merci bcp Citer
chocolata2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Étant québécoise et non en processus d'immigration, je ne connais pas toutes les formalités. J'espère que quelqu'un de mieux informé que moi pourra vous répondre. Bonne chance ! Merci bcp Citer
Messages recommandés