med1610 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Salut tout le monde. Je vous serai tres reconnaissant si vous me renseignez sur les points suivant: * J'ai une licence en droit plus un certificat d'aptitude professionnele d'avocat, mais mon experience professionnelle n'a rien avoir avec mon domaine de formation ( Cadre commercial depuis plus de 5ans) et je veux préparer un master pour avoir une base académique pour mon experience en commerce. si je'envoi ma demande maintenant (évaluation en ligne favorable et nombre de point dépasse le seuil minimum) et leur envoyer mon nouveau déplome aprés, vont-ils le prendre en considération! ou faut il que je reporte l'envoi de ma demande sachant que la formation va durer 2 ans. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Salut tout le monde. Je vous serai tres reconnaissant si vous me renseignez sur les points suivant: * J'ai une licence en droit plus un certificat d'aptitude professionnele d'avocat, mais mon experience professionnelle n'a rien avoir avec mon domaine de formation ( Cadre commercial depuis plus de 5ans) et je veux préparer un master pour avoir une base académique pour mon experience en commerce. si je'envoi ma demande maintenant (évaluation en ligne favorable et nombre de point dépasse le seuil minimum) et leur envoyer mon nouveau déplome aprés, vont-ils le prendre en considération! ou faut il que je reporte l'envoi de ma demande sachant que la formation va durer 2 ans. Merci oui à tout moment tu pourras leur envoyer des mises à jours mais cela peut être va retarder un peu les démarches pour toi, donc comme tu l'as si bien dit si tu sembles satisfaire les conditions d'acceptation même sans ses mises à jour , vaut mieux les garder pour le jour de l'entrevue , l'agent fera en sorte d'établir ton nouveau pointage selon ses mises à jours la! ( travail , études, ...etc) mis à part l'âge qui ne peut en aucun cas être mis à jour ( on se basera sur ton âge relatif à la date du dépôt de ta demande) dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
med1610 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour véniziano Je te remercie pour ta réponse et les éclaircissements que tu m'as apporté, mon souci est de ne pas perdre de temps pour entamer les démarches et d'autre part d'augmenter mes chances de sélection par la préparation d'un déplombe dans un domaine qui figure dans la nouvelle liste des formations 2009. Citer
bia Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 j'espère avoir une réponse à ma question bon , je suis célibataire et je m'apprête a déposer mon dossier CSQ ET SI DEMAIN JE ME MARIE, DOIS JE JOINDRE TOUTES LES PIÈCES CONCERNANT MON CONJOINT A SAVOIR , SES DIPLÔMES, relevés de notes, expériences professionnelles................................ou juste l'acte de mariage une réponse SVP Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 (modifié) j'espère avoir une réponse à ma question bon , je suis célibataire et je m'apprête a déposer mon dossier CSQ ET SI DEMAIN JE ME MARIE, DOIS JE JOINDRE TOUTES LES PIÈCES CONCERNANT MON CONJOINT A SAVOIR , SES DIPLÔMES, relevés de notes, expériences professionnelles................................ou juste l'acte de mariage une réponse SVP voici un paragraphe de la derniere page du DCSQ que chaque demandeur de CSQ doit signer "Je déclare que les renseignements contenus dans la présente demande et, le cas échéant, les documents annexés sont complets et exacts et que j'aviserai le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles de tout changement aux réponses indiquées dans ce formulaire dans les trente (30) jours suivant ce changement." c est signalé dans ta DCSQ. Modifié 1 novembre 2009 par wisi Citer
Messages recommandés