MOULOUD Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 DITES MOI SEULEMENT SI JE DOIS PRENDRE AVEC MOI MON RELEVE BANCAIRE SI C EST OUI EST CE QU IL DOIT ETRE EN DINARS OU EN EURO Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 DITES MOI SEULEMENT SI JE DOIS PRENDRE AVEC MOI MON RELEVE BANCAIRE SI C EST OUI EST CE QU IL DOIT ETRE EN DINARS OU EN EURO Prends avec toi tous les documents qui peuvent prouver ce que tu as écrit avant, dans ta demande d'immigration. C'est à ça que sert l'entrevue. Citer
Habitués maci34 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Ici en France on a pas besoin de ce relevé le jour de l'entrevue.en plus cette somme exigée il faut l'avoir le jour de ton départ au québec pas au jour de l'entrevue.tu as juste un engagement à signer le jour de l'entrevue.un engagement sur la somme d'argent que tu auras le jours de ton départ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 tu en as pas besoin de tes relevés de notes mais seulement du contrat de la capacité financière! toute preuve de fonds devra être gardée pour le jour de validation du visa RP au passage des bureaux d'immigration du Canada et du Québec à l'aéroport et pas avant! Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 DITES MOI SEULEMENT SI JE DOIS PRENDRE AVEC MOI MON RELEVE BANCAIRE SI C EST OUI EST CE QU IL DOIT ETRE EN DINARS OU EN EURO Salut Mouloud Non, tu n'auras pas besoin de relevés bancaire à l'entrevue, ce n'est plus comme avant, tu à juste à remplir soigneusement le contrat relatif à l'autonomie financière et l'emmener avec toi. bon courage. @ + Citer
Messages recommandés