Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ce qu'il voulait dire par chaud parce que ça bouge beaucoup ... C'est un quartier très bourgeois et les logements sont cher, mais il est très centrale et près des bus.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je pense que je réserverai 2 semaines d'hôtel ou de gite et on cherchera une fois sur place comme ça ça nous permettra de faire des visites en meme temps et de trouver un logement qui nous convient ...

Connaisssez vous des auberge , gite ou hotel pas loin du centre ville ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Non, je n'en connais aucun gîte, auberge ou hôtel pas loin du centre-ville à Québec.

Je pense que ça n'existe pas.

Modifié par Lleo
  • Habitués
Posté(e)

Je pense que je réserverai 2 semaines d'hôtel ou de gite et on cherchera une fois sur place comme ça ça nous permettra de faire des visites en meme temps et de trouver un logement qui nous convient ...

Connaisssez vous des auberge , gite ou hotel pas loin du centre ville ?

La solution proposée par Abraham ne t'intéresse donc pas?

Avec les 10-15 cm de neige tombés hier, j'ai comme l'impression que tu aimes te les geler toi :P

• Habitués
Posté(e)

Non, je n'en connais aucun gîte, auberge ou hôtel pas loin du centre-ville à Québec.

Je pense que ça n'existe pas.

ben ca dépend ce qu on appelle pas loin du centre ville ;) il y a des auberges a 10 min en bus du centre. nous avions loué un 2 1/2 dans cette auberge pour un mois le temps de tranquillement trouver un appartement.

et je suis d accord avec Kweli, tu doit pas avoir peur de la neige toi mdr :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

L'hôtel Delta de Québec et ma société on un partenariat. Tu as un tarif préférentiel en réservant via Cymico Immigration si tu veux (compte environ 120$ par nuit).

C'est un hôtel haut de gamme situé en centre-ville. Voici le lien

Cependant, j'attire ton attention sur le fait que si tu loges 2 semaines dans une auberge ou hôtel quel qu'il soit, ça va te revenir cher entre l'hôtel et les restos !!

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

L'hôtel Delta de Québec et ma société on un partenariat. Tu as un tarif préférentiel en réservant via Cymico Immigration si tu veux (compte environ 120$ par nuit).

C'est un hôtel haut de gamme situé en centre-ville. Voici le lien

Cependant, j'attire ton attention sur le fait que si tu loges 2 semaines dans une auberge ou hôtel quel qu'il soit, ça va te revenir cher entre l'hôtel et les restos !!

il u a des auberges qui on des cuisines dans les "apart" ;) mais c est claire que c est toujours plus cher que d habiter dans un apart des le début :)