Habitués rajli-chakir Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjours moi jai fait le parainage de mon mari sa fait deja un moment et mon mari es avec moi au Canada depuis janvier 2009. Tout va bien pour nous, mais la pour le noel jaimerais bien que la tante de mon mari vien feter noel avec nous pour faire une surprise a mon mari, elle es marier et elle viendrais seul, elle es infirmiere, et a un bon compte en banque (donc je crois que le travaille et le mari son des bonne raisons pour prouver quelle va retourner au maroc et son bon compte en banque es une bonne preuve quelle a les moyen de venir) Donc je voudrais savoir premierement si vous pensez quil y a des chances que se sois accepter? 2emement combien environs sa va couter? et 3emement cest quoi tout les demarches a suivre et tout les preuves et papier requis? et es ce que vous avez des truc pour etre sur detre accepter??? sa ferais tellement une belle surprise a mon mari et un beau cadeau si sa tante pouvais etre la pour noel aidez moi svp et dite moi quoi faire jattend vos conseil et merci davance Izabel Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai oublier de dire que le pays dorigine de mon mari es le Maroc et moi le Canada et que mon mari es ici avec moi au Canada et que sa tante es au Maroc Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Oui bonjour, étant algérienne je ne sais si les choses sont pareils concernant la demande du visa touristique pour le Canada, J'ai fais l'an dernier une demande de visa touristique, avant mon mariage disant que j'allais chez une amie à moi qui m'a envoyé bien sur l'hébérgement (fait au niveau d'une mairie labas), ses relevés d'impots, une copie de sa carte de citoyenneté, une attestation de travail, une fiche de paie..celà concerne les documents requis par la personne qui invite, pour ce qui est du demandeur, il doit déposer des photos, 3 dernières fiches de paie, attestation de travail, copies du passeport, copies d'enciens visas apposés, relevé du compte bancaire en devise, frais de visa l'an dernier ils etaient à 75 dollars. Malgrés tout cela, tout etait en régle, je travaille, mon compte bancaire n'etait pas vide mais j'ai malheureusement reçu un refus de leurs part 3 semaines aprés le dépot. J'etais dégoutée car à mes yeux j'avais aucun problème pour qu'on me le refuse, mais qu'elle tente quand meme la tante à votre mari, peut etre qu'elle aura plus de chance que moi et surtout que sa situation familiale va influencer la décision de l'ambassade,qui sait? Voila, j'espère vous avoir donner quelques infos quand meme, tenez nous au courant pour la suite. Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Oui bonjour, étant algérienne je ne sais si les choses sont pareils concernant la demande du visa touristique pour le Canada, J'ai fais l'an dernier une demande de visa touristique, avant mon mariage disant que j'allais chez une amie à moi qui m'a envoyé bien sur l'hébérgement (fait au niveau d'une mairie labas), ses relevés d'impots, une copie de sa carte de citoyenneté, une attestation de travail, une fiche de paie..celà concerne les documents requis par la personne qui invite, pour ce qui est du demandeur, il doit déposer des photos, 3 dernières fiches de paie, attestation de travail, copies du passeport, copies d'enciens visas apposés, relevé du compte bancaire en devise, frais de visa l'an dernier ils etaient à 75 dollars. Malgrés tout cela, tout etait en régle, je travaille, mon compte bancaire n'etait pas vide mais j'ai malheureusement reçu un refus de leurs part 3 semaines aprés le dépot. J'etais dégoutée car à mes yeux j'avais aucun problème pour qu'on me le refuse, mais qu'elle tente quand meme la tante à votre mari, peut etre qu'elle aura plus de chance que moi et surtout que sa situation familiale va influencer la décision de l'ambassade,qui sait? Voila, j'espère vous avoir donner quelques infos quand meme, tenez nous au courant pour la suite. oui cetais clair que tu va etre refuser car tu voulais visiter ton amoureux moi aussi mon mari avais ete refuser a cause de sa car il savent trop que la personne voudra rester avec son amour et il on peut quelle repart jamais, mais la c pas la meme chose mon mari es ici au quebec et cest juste sa tante et elle elle es deja marier au maroc et tout donc je crois ya plus de chance mais moi jaimerais les demarche les truc et tout les preuve a fournir et si ya qui a eu la meme experience visite de la famille mais pas de mari ou femme merci encore Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjours moi jai fait le parainage de mon mari sa fait deja un moment et mon mari es avec moi au Canada depuis janvier 2009. Tout va bien pour nous, mais la pour le noel jaimerais bien que la tante de mon mari vien feter noel avec nous pour faire une surprise a mon mari, elle es marier et elle viendrais seul, elle es infirmiere, et a un bon compte en banque (donc je crois que le travaille et le mari son des bonne raisons pour prouver quelle va retourner au maroc et son bon compte en banque es une bonne preuve quelle a les moyen de venir) Donc je voudrais savoir premierement si vous pensez quil y a des chances que se sois accepter? 2emement combien environs sa va couter? et 3emement cest quoi tout les demarches a suivre et tout les preuves et papier requis? et es ce que vous avez des truc pour etre sur detre accepter??? sa ferais tellement une belle surprise a mon mari et un beau cadeau si sa tante pouvais etre la pour noel aidez moi svp et dite moi quoi faire jattend vos conseil et merci davance Izabel Bonsoir, Si elle envoie tout les documents qu'il faut il ne devrait pas avoir de probleme. Car elle a plus de chance d'être acceptée car elle va visiter de la famille. La plupart du temps quand cela concerne la famille c'est accepté. Bonne chance Laysa Citer
Habitués niceman Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjours moi jai fait le parainage de mon mari sa fait deja un moment et mon mari es avec moi au Canada depuis janvier 2009. Tout va bien pour nous, mais la pour le noel jaimerais bien que la tante de mon mari vien feter noel avec nous pour faire une surprise a mon mari, elle es marier et elle viendrais seul, elle es infirmiere, et a un bon compte en banque (donc je crois que le travaille et le mari son des bonne raisons pour prouver quelle va retourner au maroc et son bon compte en banque es une bonne preuve quelle a les moyen de venir) Donc je voudrais savoir premierement si vous pensez quil y a des chances que se sois accepter? 2emement combien environs sa va couter? et 3emement cest quoi tout les demarches a suivre et tout les preuves et papier requis? et es ce que vous avez des truc pour etre sur detre accepter??? sa ferais tellement une belle surprise a mon mari et un beau cadeau si sa tante pouvais etre la pour noel aidez moi svp et dite moi quoi faire jattend vos conseil et merci davance Izabel Bonsoir, Si elle envoie tout les documents qu'il faut il ne devrait pas avoir de probleme. Car elle a plus de chance d'être acceptée car elle va visiter de la famille. La plupart du temps quand cela concerne la famille c'est accepté. Bonne chance Laysa Je ne suis pas sûr de cette réponse. je dirai plutôt qu'elle des chances et la décision demeure toujours à la discrétion de l'agent. Ce n'est jamais gagné à l'avance comme à l'opposé, il peut accorder le visa. niceman Citer
Habitués petit ange Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Bpnjour moi j'aimerais juste rajouté un petit truc qu'on m'avait conseiller c'est d'envoyer une lettre d'invitation à venir au canada vous visiter de plus on m'avait dit de rajouter un mot sur quoi on se portait garant à ce que la personne quitte le canada à date . Car le probleme des visa visiteur c est que souvent les gens ne retourne pas à leur pays . Mais bon bref j'espere que c'est petit truc pourront t'aider Petit Ange Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjour, écoute, il me semble que tu ne m'as pas bien compris. Je t'explique, au moment ou j'ai fais ma demande de visa touriste j'etais pas encore mariée et en plus je n'avais pas du tout utilisé les documents de mon mari c'est à dire j'avais pas dis que j'allais chez lui, c'etait sa soeur qui m'a envoyé tout les documents qu'il fallait comme hébérgement et tout pour faire ma demande disant que je me rendais en vacance chez une amie, donc je me suis pas faite refusée le visa à cause de ça crois moi (à aucun moment j'ai mentionné l'existance de mon fiancé au Canada). Pour ce qui est des documents requis pour la demande, je te l'avais expliqué dans le premier message avec la procédure, c'est à dire déposer tous à l'ambassade, sur place ils vont vérifier qu'il ne manque rien avec les frais à payer sur place aussi, et 3 semaines aprés la réponse. Je pense que tout est clair maintenant, mais je ne crois pas que la tante à votre mari se verra refusé le visa elle, c'est un peu comme les parents des immigrants, ils partent toujours plus facilement eux, la chance! Citer
Habitués rajli-chakir Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 merci de vos réponse les ami sa fait du bien dentendre sa mais comment sa fonctionne la demande je doit telecharger des document sur internet ou elle doit aller directement a lembassade?? savez vous cest quoi les frais? merci encore Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Toute l'info est sur le site de l'Ambassade du Canada au Maroc : http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/visiting-visiter.aspx?lang=fra Citer
Messages recommandés