Habitués ninette Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue ce sera debut novembre a montréal pour moi!!!! J'ai un problème qui me travaille...Quand j'ai eu mon entretient d'embauche avec ma patronne actuelle j'avais un permis de travail mais je venais de démissionr, elle avait téléphoné à l'immigration et demandé si l'on pouvait juste changer le nom de mon employeur sur mon permis de travail on nous avait dit oui, donc j'ai commencé à travailler en attendant de recevoir le formulaire de demande sans m'inquiéter le problème est que finalement il faillait refaire un permis de travail au complet avec toutes les demandes (CAQ confirmation d'offre d'emploi...) donc j'ai arrêter de travailler pour attendre d'avoir mon permis et d'être dans les règles sauf que ma patronne m'avait fait un chèque pour me payer mes heures travaillées quand elle a voulut me le donner je lui ai dit non et je l'ai encaissé une fois mon permis de travail validé, est ce que ca va me causer des problèmes pour avoir le CSQ parce qu'ils me demande d'amener mes fiches de payes et mes feuilles d'impôt, et ca m'inquiète beaucoup est ce que les fiches de paye, les rapports d'impots et la date de mon permis de travail seront étudiés en détail ou pas????? Si l'agent se rend compte de ca je sais bien qu'il ne me donnera pas le CSQ mais est ce que je pourrais au moins finir mon permis de travail et apres refaire une nouvelle demande ou ce sera fini pour moi Montréal et le Québec?????? Pouvez vous me donner votre avis svp Merci d'avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour je viens de recevoir ma convocation pour l'entrevue ce sera debut novembre a montréal pour moi!!!! J'ai un problème qui me travaille...Quand j'ai eu mon entretient d'embauche avec ma patronne actuelle j'avais un permis de travail mais je venais de démissionr, elle avait téléphoné à l'immigration et demandé si l'on pouvait juste changer le nom de mon employeur sur mon permis de travail on nous avait dit oui, donc j'ai commencé à travailler en attendant de recevoir le formulaire de demande sans m'inquiéter le problème est que finalement il faillait refaire un permis de travail au complet avec toutes les demandes (CAQ confirmation d'offre d'emploi...) donc j'ai arrêter de travailler pour attendre d'avoir mon permis et d'être dans les règles sauf que ma patronne m'avait fait un chèque pour me payer mes heures travaillées quand elle a voulut me le donner je lui ai dit non et je l'ai encaissé une fois mon permis de travail validé, est ce que ca va me causer des problèmes pour avoir le CSQ parce qu'ils me demande d'amener mes fiches de payes et mes feuilles d'impôt, et ca m'inquiète beaucoup est ce que les fiches de paye, les rapports d'impots et la date de mon permis de travail seront étudiés en détail ou pas????? Si l'agent se rend compte de ca je sais bien qu'il ne me donnera pas le CSQ mais est ce que je pourrais au moins finir mon permis de travail et apres refaire une nouvelle demande ou ce sera fini pour moi Montréal et le Québec?????? Pouvez vous me donner votre avis svp Merci d'avance Vous avez agi de bonne foi, puisque votre patronne avait reçu la mauvaise information d'Immigration Québec; et quand vous avez appris que l'info était erronée vous avez arrêté immédiatement de travailler. En conséquence je serais très étonnée qu'ils vous embêtent avec ça... Citer
Habitués ninette Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai travaillé un mois avant que l'on sache que l'on ne pouvait pas changer le nom de l'employeur! J'espère comme vous le dites qu'il ne m'embêterons pas... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 A la limite j'aurais tendance à prendre les devants...quitte à leur suggérer de contacter votre ancienne patronne pour qu'elle corrobore vos dires. Je crois vraiment que dans un cas pareil il n'y aurait pas de quoi fouetter un chat, surtout compte tenu du fait que c'est leur erreur ! Citer
Habitués ninette Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 La patronne est ma patronne atuelle et je pensais leur dire de la contactée si l'agent commence à me poser des problèmes, est ce que quelqu'un a deja été en entrevue à montreal, est ce que l'agent a vérifier minutieusement les fiches de payes et dates de permis de travail? A la limite j'aurais tendance à prendre les devants...quitte à leur suggérer de contacter votre ancienne patronne pour qu'elle corrobore vos dires. Je crois vraiment que dans un cas pareil il n'y aurait pas de quoi fouetter un chat, surtout compte tenu du fait que c'est leur erreur ! Citer
Messages recommandés