mimich Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour le 30 septembre le conseiller m'a dit j'ai 73 pts je vais envoyer votre csq par courrier parce que j'ai ajouter mon enfant le jour de l'entrevue . est ce que ils vont m'envoyer vraiment mon csq ? Citer
zem27 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 oui, l'agent n'a aucun n'interet de dire ce qu'il ne va pas faire. vous aurez votre CSQ par la voie postal Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 s'il a dit ça, donc ça doit être ça ce qu'il va se produire! félicitation pour le CSQ Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Tu auras inchAllah très bientôt tes CSQ sachant que la famille est dorénavant(à partir du 14/10/2009) prévilégiéé par rapport au célibataire. Citer
Habitués dingo Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir, C'est sur qu'il va t'envoyer ton CSQ les agents de l'entrevue sont sérieux...rassure toi tu l'auras ds les jours qui vient, toutes mes félicitation. Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Euuu si un agent te dit ça je ne vois pas pourquoi tu nous poses la question vu qu'il infiniment mieux placé que nous pour savoir ce qu'IL va faire ! Des fois les sujets ouverts, c'est à pleurer en plus du titre qui ne veut rien dire par rapport au contenu. Pensez un peu à ceux qui lisent vos messages SVP. Citer
Messages recommandés