MAKTUB Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 bonjour a tout le monde alors je voulais savoir dans quel cas l'ambassade retourne le dossier federal? , aussi si j'ai recu un accusé de recepetion cela veux dire que mon dossier est complet sachant que jai fait une erreur dans le remplissage d'un formulaire Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 oui après le dépôt du dossier fédéral , un accusé de réception te soit envoyé après 3 à 4 mois mais cela ne veut pas dire que ton dossier est au complet, ils vont le savoir une fois le dossier soit réouvert pour être traité Apple et rayan ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 bonjour a tout le monde alors je voulais savoir dans quel cas l'ambassade retourne le dossier federal? , aussi si j'ai recu un accusé de recepetion cela veux dire que mon dossier est complet sachant que jai fait une erreur dans le remplissage d'un formulaire L'accusé de réception, comme son nom l'indique bien, veut dire qu'on à reçu ton dossier. C'est tout. S'il manque des documents ou que le dossier est incomplet, on t'écrira pour te le confirmer. Mais ça retardera considérablement ton dossier. Citer
MAKTUB Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Posté(e) 25 novembre 2009 merciiiiii et desolie pour le retard c est vraiment gentil de votre par @veniziano 1 2 3 VIVA L ALGERIE MERCI VOUS NOUS AVEZ DELEVRER Citer
Messages recommandés