2010auquebec Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Clickez sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=_FVkYF8iNuA pour voir la video que l'aeroligne cannadienne AIR CANADA met au moment d'aborder l'un de ses avions. J'ai simplement adore cette video et Air Canada merite un prix pour cette presentation! La video a du charme....passer d'un langue a l'autre (Anglais et Francais a la fois) et le ton de la voix donne une melange charmante....ca m'a donne envie d'aller au Canada a bord de l'un des avions d'Air Canada.!!!! Dans ma vie j'ai probablement voyage dasn une dizaine d'aerolignes differentes et je n'ai jamais trouve une presentation aussi jolie....au moins je la trouve comme ca! Chacun ses gouts.....ahahahha...... Cependant, j'aurai aime ecouter un epu plus d'accent quebecois dans leur francais et moins d'accent francais "standarise" ou plutot international pour que tout le monde comprenne.... Dites-moi si cette presentation vous a plu....... Citer
Habitués rahmou Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Un peu longue mais très sympa cette présentation en tous cas mes connaissances qui y ont voyagé à bord ont été satisfaites. heu satisfait... mouai... j'ai personnellement voyagé plusieurs fois entre paris et montréal avec air Canada et Air France, mais faut avouer que le service de Air France est de loin le meilleur des deux. c'est vraiment bizarre que le personnel de Air Canada est assez vieux et bcp moins souriant et accueillant que Air France. et puis les repas sont super sur Air France comparé a Air Canada. leur seul avantage c'est le prix du billet,mais depuis que Air Canada a monté ses prix, j'ai viré direct sur Air France. pour le meme prix on a un meilleur service sur Air France. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Clickez sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=_FVkYF8iNuA pour voir la video que l'aeroligne cannadienne AIR CANADA met au moment d'aborder l'un de ses avions. J'ai simplement adore cette video et Air Canada merite un prix pour cette presentation! La video a du charme....passer d'un langue a l'autre (Anglais et Francais a la fois) et le ton de la voix donne une melange charmante....ca m'a donne envie d'aller au Canada a bord de l'un des avions d'Air Canada.!!!! Dans ma vie j'ai probablement voyage dasn une dizaine d'aerolignes differentes et je n'ai jamais trouve une presentation aussi jolie....au moins je la trouve comme ca! Chacun ses gouts.....ahahahha...... Cependant, j'aurai aime ecouter un epu plus d'accent quebecois dans leur francais et moins d'accent francais "standarise" ou plutot international pour que tout le monde comprenne.... Dites-moi si cette presentation vous a plu....... et si tu as le choix de travailler pour Air Canada et une autre compagnie... choisis toujours l'autre compagnie. Des entreprises qui baissent les salaires, diminuent les avantages et augmentent les heures ... tout en gardant une tres grande arrogance avec leur employés...il y a en a pas beaucoup... Citer
2010auquebec Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 En tout cas, moi je parlais de la qualite de cette video seulement...... j'ai bien aime cette video! Le personnel d'Air France souriant et acceuillant??? les francais sont acceuillants....depuis quand? Le personnel francais du tourisme est connu pour leur manque d'acceuil et d'hospitalite.....s'il vous plait! S'il y a un pays ou le service et mediocre....c'est la France!! et les touristes les plus chiants sont les francais. Toute la planete le sait! Citer
Habitués egedan Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 En tout cas, moi je parlais de la qualite de cette video seulement...... j'ai bien aime cette video! Le personnel d'Air France souriant et acceuillant??? les francais sont acceuillants....depuis quand? Le personnel francais du tourisme est connu pour leur manque d'acceuil et d'hospitalite.....s'il vous plait! S'il y a un pays ou le service et mediocre....c'est la France!! et les touristes les plus chiants sont les francais. Toute la planete le sait! Air France n'est peut etre pas une compagnie très accueillante mais je ne pense pas qu'elle soit la pire que j'ai eu a emprunté... British Airways est pas mal non plus dans ce genre.... ce que je ne savais pas c'est que les Français étaient les plus chiants du monde ! à voire. un chieur est un chieur qu'il soit francais ou pas... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 (modifié) En tout cas, moi je parlais de la qualite de cette video seulement...... j'ai bien aime cette video! Le personnel d'Air France souriant et acceuillant??? les francais sont acceuillants....depuis quand? Le personnel francais du tourisme est connu pour leur manque d'acceuil et d'hospitalite.....s'il vous plait! S'il y a un pays ou le service et mediocre....c'est la France!! et les touristes les plus chiants sont les francais. Toute la planete le sait! Je ne sais pas combien de fois vous avez voyagé sur Air France, mais leur service est infiniment meilleur que celui d'Air Canada (et c'est une Québécoise qui vous le dit)... mis à part vos préjugés et vos affirmations gratuites sur la France et les Français. Modifié 19 octobre 2009 par bencoudonc grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 En tout cas, moi je parlais de la qualite de cette video seulement...... j'ai bien aime cette video! Le personnel d'Air France souriant et acceuillant??? les francais sont acceuillants....depuis quand? Le personnel francais du tourisme est connu pour leur manque d'acceuil et d'hospitalite.....s'il vous plait! S'il y a un pays ou le service et mediocre....c'est la France!! et les touristes les plus chiants sont les francais. Toute la planete le sait! heu t'as souvent pris l'avion toi ? parce que franchement Air France est a mon gout une des meilleure compagnie aerienne. essaie de prendre un vol interne aux US, ca va te calmer je te le dis. et pourtant les americains ne sont pas les pires touristes d'apres toi. tes remarques sur la France et les francais sont totalement scandaleuses. Citer
Messages recommandés