malou Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour a tous, Je suis belge et je suis arrivee recemment sur Quebec city, j ai une carte ING maestro et je voulais savoir si il y a moyen de retirer et surtout d avoir acces au solde du comptes d ici ?? Je voulais aussi savoir comment on peut faire pour avoir une voiture sans avoir la RP ? Car pas de RP pas de credit Merci a vous Malou Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Je suis belge et je suis arrivee recemment sur Quebec city, j ai une carte ING maestro et je voulais savoir si il y a moyen de retirer et surtout d avoir acces au solde du comptes d ici ?? Maestro, c'est le réseau international lié à Master Card. Donc normalement vous devriez pouvoir retirer des fonds dans tous les distributeurs de billets qui ont le logo Master Card... Pour votre solde, normalement vous y avez accès en ligne, non ? Je voulais aussi savoir comment on peut faire pour avoir une voiture sans avoir la RP ? Car pas de RP pas de credit Pour louer ou pour acheter ? Pour louer, une carte de crédit belge devrait faire l'affaire il me semble. Pour acheter, en effet vous n'avez pas accès au crédit et il faudrait donc payer comptant (voiture d'occasion ?)... Modifié 16 octobre 2009 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Biensûr que tu peux l'acheter et la plaquer sans avoir de RP ! Apple a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés