lucky-luke Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Couple franço- belge , nous sommes en congés sabbatique en Tunisie depuis un an et demi. Comment sera ( risque d'etre) perçu ce farniente lors de l'examen de notre dossier d'immigration? Merci de vos remarques. Lucky-luke Citer
Habitués grizzli Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 si votre dossier n'a rien de "speciale" c'est plutot votre age qui risque de poser un probleme, pas votre congé sabbatique. bon dans votre profil je lis, infirmier, ceci parcontre aidera sans doute beacoup votre dossier. Citer
lucky-luke Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 Merci pour la reponse Grizzli. En fait , ce sera plutot ma femme ( j'en ai pris une bien plus jeune que moi....!) qui sera le demandeur principal. Je sais aussi, que ma profesion est interessante, mais je ne vendrai pas la peau (surtout si c'est un grizzli)...etc, etc. Au fait , c'est quoi cheapos ? Lucky-luke Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Au fait , c'est quoi cheapos ? Radin... Citer
Messages recommandés