Aller au contenu

Délai sur le forum


Lagrifajo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour!

Je me pose une question très "bèbète"...

Combien de temps faut-il compter pour voir nos réponses apparaître aux messages sur le forum.

Il me semble que c'est tellement long que lorsque ma réponse finie par arriver, le fil de la conversation est perdu !

Je suis la seule avec cette impression ?

Jo

wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Tout dépend de l'équipe de modérateurs présente.

Je viens de passer ton message, 3 min à peine après que tu l'as écrit. Parfois c'est plus long, surtout quand vous écrivez des messages tôt le matin en Europe et qu'ici on dort... smile.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la pertinence de tes messages Jo, tu peux envoyer un pm à Laurence pour lui demander le passage en direct de tes messages, il ne devrait pas y avoir de soucis. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Redflag.

Si tu remarques bien, j'écris d'ici!!!

Champou, je te remercie pour le compliment, mais je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un "privilège".

En fait, j'étais juste curieuse parce que je remarque que ce n'est pas toujours pareil et je voulais comprendre pourquoi.

Bref, on vit avec les réalités !!!

Merci encore,

JO wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma Jo !!!

Lorsque l'on est une habituée, comme je suis certaine que tu seras bientôt, tes messages passeront immédiatement.

Bisous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faudra demander aux chefs mais à partir d'un moment tes messages ne sont plus modérés. Je ne sais pas si c'est automatique (si c'est le cas je n'ai plus été modéré à partir de 110 messages je crois) ou si à partir de 110 messages ils sont tellement tannés de devoir lire chacun de tes messages que par dépit ils ne te modèrent plus tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense effectivement que c'est automatique, passé un certain nombre tu évolue dans ton status et tes message passe en direct sans modération.

Donc patience on est tous passé par là, c'est sûre c'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurence m'avait dit (quand je lui avait demandé) que l'on passait "hors contrôles" des modérateurs avec un nombre de messages compris entre 100 et 150...donc je ne sais pas si c'est automatique...mais bon ça change aps grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, Lagrifajo, tu sais ce qu'il te reste à faire : flooder le forum pour arriver à 130 laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la la lalalalalaala la la laaaaaaaaaaaaaaaaa ohmy.gif la laa laaa la la laaaaaaaaaaaaaaaaaa ohmy.gifohmy.gif

laugh.gif

Courage Montana ! Plus que 30 ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les intéressés je peux en vendre: 1 pour $3, 3 pour $7, 5 pour $10, si vous en achetez 10 pour en avez 1 gratis biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Il n'y a pas que le nombre de messages publiés qui importe. Il y a aussi le comportement de la personne sur le forum qu'il faut prendre en compte.

À plus ! wink.gif

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements!

Je lis beaucoup de messages mais je n'ai pas toujours quelque chose à dire alors je m'abstiens.

Par contre quand j'ai de l'information pertinente à donner en réponse à un message, j'aimerais bien que ça se fasse vite pour rester dans le 'beat' du message et pour que la personne ait son info le plus vite possible.

Un mélange de bonnes intentions.

En plus, je n'ai pas autant de temps que certains d'entre vous à accorder au forum.

Bref, je vais faire du mieux que je peux et continuer de rester le plus pertinente possible!

Jo

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PéPé il a cassé l'ambiance, là... ohmy.gif

Manchette d'Echo-Vedettes, lundi dans les kiosques : "Epervier : poursuivi pour incitation au floodage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la, on est mal parti !!!!!!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement