Aller au contenu

Corsairfly


E.Nia

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Je voudrais prendre un vol Québec-Nantes pour mon fils en UM. Cette compagnie m'intéresse particulièrement parce qu'il y a des vols directs Québec- Nantes (et vu le service des compagnies aériennes... j'ai bien plus confiance dans la SNCF qui fournit un service impeccable contrairement aux compagnies aériennes). Bref, on a testé différent schémas : Montréal-Paris via Air France (service plutôt bon mais quelle galère pour nous et notre famille, car il faut emmener le petit à l'aéroport, aller le chercher, sans compter sa fatigue à lui...). Bref, pas idéal.

L'an passé, nous avons fait un Québec-Paris via airtransat. Bon, heureusement que notre fils est très habitué aux vols internationaux parce que bon, niveau suivi des enfants, ils ne sont quand même pas au top...

Cette année, j'aimerais tester Corsair pour les vols directs entre Québec et Nantes, qu'en pensez-vous?

Est-ce une compagnie sérieuse?

ça fait 3 jours que j'essaie de les joindre au 1.877.940.0149, là, je viens de joindre quelqu'un qui me dit : rappelez dans 1/2h, mes agents sont partis diner... Euhhh... J'ai comme un doute là...

Disons que du coup, j'hésite entre un direct avec eux puis un vol Air France avec transferts (mais on rallonge le vol, l'attente et surtout, vu qu'il n'y a pas de vols directs, bah je sais pas si je peux avoir confiance quoi...)

Merci pour vos avis

E. Nia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu fais pas un Montréal/Nantes avec Air Transat, cela évitera à ton fils de se retrouver seul dans ce grans aéroport qu'est Charles de Gaulle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu fais pas un Montréal/Nantes avec Air Transat, cela évitera à ton fils de se retrouver seul dans ce grans aéroport qu'est Charles de Gaulle ...

Parce que j'habite à Québec. Donc Québec-Montréal, on compte 2h30 + 1h de rab. Pis faut arriver 3h avant le vol, et faut attendre le départ de l'avion avant de rentrer. En tout, t'es à 2h30+1h+3h+2h30 soit 9h... Dur dur. Sachant que tu reproduis l'opération au retour. Donc je cherche une alternative avec Corsair mais j'ai comme un doute sur leur fiabilité.

Mon fils est assez grand et voyage suffisamment pour savoir comment se passe un vol (surtout que les aéroports qu'il a le plus fréquentés sont CDG et Trudeau) donc on est à une étape où si le service est plutôt mauvais (comme avec airtransat comparativement à air france), je m'en fiche un peu. Par contre, je voudrais pas qu'ils m'annulent le vol genre 15 jours avant...

Et quand j'ai appelé pour réserver, j'ai comme eu l'impression d'un service amateur...

Une intuition comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ma fille est partie avec corsair il y a un mois destination Paris, quand nous sommes arrivés à Dorval l'avion avait 2h30 de retard, rien n'était indiqué sur leur site avant de prendre le chemin de l'aéroport, je dois dire que ça m'a pas mal gonflée....

Au final il y a eu 3h00 de retard sur l'horaire prévu et c'est plutôt ennuyeux quand on est attendu de l'autre côté de la mare, à part ça ma fille m'a dit que le service à bord était correct.

Le seul avantage c'est les bagages en tant qu'étudiante elle avait droit à 2 fois 32kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement